Outlaw Audio Model 975 7.1 AV Surround Sound Processor examiné

Outlaw Audio Model 975 7.1 AV Surround Sound Processor examiné

Outlaw-Audio-Model-975-AV-preeamplifier-review-angled-small.jpg





Les préamplis AV, ou processeurs de son surround, sont toujours très appréciés des amateurs de cinéma maison. Au fil des ans, les préamplis AV sont passés de simples versions multicanaux analogiques de leurs homologues à deux canaux à de grands témoignages complets de notre technologie en constante évolution. Les préamplis AV modernes doivent désormais donner un sens à tout, qu'il s'agisse de vidéo HD (ou UltraHD), des derniers codecs de son surround ou même d'Internet, grâce aux services de diffusion de musique populaires comme Pandora. En vérité, le préampli AV d'aujourd'hui a plus en commun avec votre ordinateur de bureau qu'il n'en a un préamplificateur audio , un fait dont certains passionnés se délectent tandis que d'autres, y compris la société actuelle, se demandent pourquoi. Le préampli AV, à mon avis, est devenu inutilement compliqué dans ses efforts pour rester en tête de la courbe et, ce faisant, regorge maintenant de redondances que de nombreux passionnés ne réalisent même pas qu'ils ont ailleurs dans leur système et paient donc. deux ou trois fois pour la même fonctionnalité. Cela soulève la question: qu'est-ce qu'un préampli AV a vraiment besoin ou doit faire? Je me pose la même question tout le temps. Avec l'introduction du nouveau modèle 975 d'Outlaw Audio (modèle 975), je crois que quelqu'un s'est finalement tourné vers le microphone proverbial et a offert une réponse. Qu'est-ce que c'est? Découvrons-le.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les préamplis AV des écrivains de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez plus d'avis dans notre Section d'examen HDTV .
• Recherchez des sources dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .





Le modèle modèle 975 est le dernier (et meilleur) préampli AV d'Outlaw Audio dans une gamme riche de superbes pré-pros AV abordables. Cependant, contrairement à ses prédécesseurs, le modèle 975 n'est pas une plaque massive de plastique mat. Au lieu de cela, il s'agit d'un kit svelte, qui mesure un peu moins de trois pouces de haut sur 16,9 pouces de large et neuf pouces et demi de profondeur. Il n'est même pas lourd avec un cheveu de plus de huit livres. Un rapide coup d'œil sur sa façade en aluminium semi-brillant ne révèle aucune vaste gamme de boutons ou de boutons, mais plutôt une longue masse centrale d'affichage rectangulaire, flanquée d'un cadran sans prétention avec cinq petits boutons en dessous. En d'autres termes, il n'y a rien dans l'apparence visuelle du modèle 975 qui crie au préampli AV. En fait, il ressemble plus à un tuner qu'à une unité de contrôle AV moderne.

À l'arrière, le thème de la simplicité se poursuit, car toutes les options d'entrée / sortie du modèle 975 sont bien présentées. En me déplaçant de gauche à droite, j'ai d'abord remarqué ses entrées d'antenne AM et FM, suivies de trois options d'entrée / sortie de composant - une sortie, deux entrées. À droite des entrées de composant, vous trouverez une paire d'entrées composites et Les entrées S-Vidéo, encore une fois couplées à une seule paire de sorties composites et S-Vidéo, pourquoi elles sont nécessaires me dépassent, mais elles sont néanmoins présentes. Au centre du panneau arrière du modèle 975 reposent ses options d'entrée et de sortie analogiques. Il y a cinq entrées (RCA), ainsi qu'une sortie d'enregistrement et un complément 7.1 complet de sorties analogiques (RCA). Un déplacement plus à droite révèle une paire d'entrées numériques coaxiales, ainsi que deux entrées numériques optiques. Sur le dessus du modèle 975 se trouvent quatre entrées HDMI, ainsi qu'une seule sortie HDMI, avec ARC (Audio Return Channel). Un port RS-232C et une sortie de déclenchement CC complètent les options de connectivité du modèle 975. Il convient toutefois de noter que le port RS-232C du modèle 975 est uniquement destiné aux mises à jour et / ou aux besoins de service et ne peut pas être utilisé à des fins de contrôle.



Outlaw-Audio-Model-975-AV-preeamplifier-review-power-and-logo.jpg

mon disque est toujours à 100

Sous le capot, le modèle 975 offre la possibilité de mettre à l'échelle toutes les sources héritées en 1080p via sa sortie HDMI. Bien que le scaler interne ne soit pas nommé, il peut être vaincu - plus à ce sujet dans un instant. Le modèle 975 utilise des CNA 24 bits 192 kHz pour tous les canaux, ainsi qu'un processeur Crystal 32 bits CS-497024. Le modèle 975 est capable de décoder et de lire tous les derniers codecs de son surround, tels que Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio, ainsi que la plupart des autres formats de son surround et de son matriciel comme Pro Logic II et DTS NEO 6. Autres Les caractéristiques notables incluent ce que Outlaw appelle un contrôle quadruple de croisement, par lequel l'utilisateur peut implémenter différents points de croisement pour un ensemble de haut-parleurs indépendamment des autres, ce qui signifie que vous pouvez croiser votre réseau à, disons, 50Hz tandis que votre centre et vos arrières peuvent être franchi à 80 ou 100 Hz respectivement. Cette configuration de croisement devrait aider à intégration du subwoofer dans une configuration multicanal.





Ce qui m'amène à la télécommande. Les premiers utilisateurs du modèle 975 recevront ce que Outlaw appelle leur télécommande `` temporaire '', ce qui n'est pas la conception finale de la télécommande qui accompagnera finalement l'unité. La télécommande temporaire est plutôt basique mais fonctionnelle, bien qu'elle soit également plutôt petite et encombrée. Heureusement, Outlaw est conscient qu'une meilleure expérience de contrôle est nécessaire et enverra gratuitement à tous les utilisateurs précoces la télécommande finale lorsqu'elle sera prête en janvier. Ceux qui recevront leurs unités après le Nouvel An n'auront pas à souffrir avec la télécommande de température, c'est-à-dire qu'ils bénéficieront d'un rétro-éclairage, d'un meilleur espacement des boutons et d'une plus grande portée non directionnelle. Je voudrais ajouter qu'il est rafraîchissant de voir une entreprise prête à réparer ses torts sans frais pour ses clients - quelque chose que Outlaw a fait ses preuves, ce qui est plus que ce que je peux dire pour beaucoup de ses concurrents.

Vous avez peut-être remarqué que j'ai oublié quelque chose en décrivant le modèle 975: son prix. Je fais cela pour une raison importante - je veux que vous ayez l'esprit ouvert et que vous n'acceptez ni ne réduisez rien de ce que je suis sur le point de dire en fonction du prix, car il serait trop facile de tirer des conclusions sur le fait que vous croyez ou non le Le modèle 975 doit être un produit haut de gamme ou simplement un produit d'entrée de gamme avec ce que vous pensez savoir sur le fonctionnement de la tarification audiovisuelle. Rappelez-vous, Outlaw remet en question le statu quo et, pour entendre la société, nous devons être prêts à aborder les problèmes de manière objective. Trop souvent, le prix d'un produit peut fausser notre objectivité. Nous allons continuer.





Outlaw-Audio-Model-975-AV-preeamplifier-review-inputs.jpg

Le branchement
La configuration du modèle 975 dans mon système a été un exercice de simplicité du début à la fin. Tout d'abord, car il ne s'agit que d'un seul espace de rack (1U) de hauteur, en l'intégrant dans mon Rack de la série de composants Sanus était un jeu d'enfant. De là, je l'ai connecté à mes amplificateurs Crown XLS 2000 DriveCore via des longueurs d'un mètre d'interconnexions Transparent Ultra (RCA). Il convient de noter que j'ai utilisé les interconnexions transparentes pour tester la robustesse des entrées du modèle 975, ainsi que leur espacement, car les interconnexions Ultra sont assez grandes, ce que le modèle 975 ne semblait pas déranger. Ensuite, j'ai connecté mon Lecteur Blu-ray universel Oppo BDP-103 et Lecteur multimédia Dune HD Max au modèle 975 via des longueurs d'un mètre de câbles HDMI haute vitesse Monoprice. J'ai ensuite fait passer un câble HDMI Monoprice de 50 pieds avec la technologie RedMere de la sortie HDMI du modèle 975 à mon projecteur DLP à puce unique SIM2 Nero. Le reste de mon système consistait en ma référence Enceintes Tekton Design Pendragon et un seul Subwoofer f110 de JL Audio . Plus d'informations sur les subwoofers dans un instant.

Une fois que tout était connecté et que le modèle 975 était entièrement intégré dans la chaîne de signal, il était temps de configurer la pièce selon mes besoins, en commençant par la configuration des enceintes. Le modèle 975 n'a pas de logiciel automatisé d'égalisation de pièce ni de protocole de configuration simple des enceintes, ce qui ne me dérangeait pas, car je préfère ne pas utiliser de telles choses. Croyez-le ou non, la plupart des égaliseurs automatisés ne font guère plus qu'essayer de faire correspondre une ou plusieurs courbes cibles, basées sur une pièce qui ne ressemble évidemment pas à votre pièce en faisant la moyenne de ce qu'elle entend et en créant un ensemble de filtres qui ajuste au mieux vos enceintes. à ces courbes. Ce faisant, les égaliseurs automatisés changent souvent la qualité tonale des enceintes que vous avez choisies et affectent ce que vous avez aimé de vos enceintes en premier lieu, c'est-à-dire leur son. Alors que certains diront que le son n'est qu'une réponse plate, beaucoup, moi y compris, ont noté que ce n'est tout simplement pas le cas, car ni la courbe ni le son résultant ne sont plats. Le modèle 975 n'a ni égaliseur automatique ni manuel, ce qui signifie que vous dépendez des techniques de placement des enceintes appropriées et de l'acoustique analogique de la pièce pour de meilleurs résultats. C'est une bonne chose.

Avant d'aller plus loin, parlons un instant des subwoofers. Les fréquences graves sont lentes et plus grosses que leurs homologues médium ou haute fréquence, et doivent donc être traitées de manière à ne pas noyer les fréquences restantes. Bien que le modèle 975 ne dispose d'aucune forme d'égalisation de basse, paramétrique ou autre, il est possible d'en ajouter un après coup, ce que j'ai fait. J'ai utilisé un Behringer Feedback Destroyer, qui possède un égaliseur paramétrique très robuste qui, lorsqu'il est utilisé en conjonction avec un programme gratuit tel que Room EQ Wizard, vous permet de mieux définir les performances de votre subwoofer. Il vous permet également une plus grande liberté d'incorporer plusieurs sous-marins à partir d'un préampli AV - tel que le modèle 975 - qui ne peut avoir qu'une seule sortie de subwoofer, ce que j'ai également fait dans le passé. De plus, d'après mon expérience, si vous pouvez effectivement retirer votre subwoofer de l'équation, c'est-à-dire l'égaliser et le traverser à la fréquence appropriée, vous remarquerez immédiatement une augmentation de la fidélité des médiums et des aigus qui ne nécessitera peut-être pas de réglage supplémentaire. , à condition bien sûr que vous ayez correctement configuré vos enceintes. C'est une façon de contourner le besoin de s'appuyer sur un programme plutôt invasif tel qu'Audyssey lors du réglage de votre pièce.

Avec mon sous situé et égalisé via le Behringer, j'ai pu régler son volume, ainsi que le reste de mes haut-parleurs, dans le menu du modèle 975, à l'aide d'un compteur SPL. J'ai expérimenté mes points de croisement, décidant finalement de 50 Hz. À partir de là, j'ai réglé les distances de mes haut-parleurs au demi-pied le plus proche, car le modèle 975 permet des incréments d'un demi-pied, et c'est fait. Étant donné que les entrées elles-mêmes ne peuvent pas être renommées, la seule autre chose que j'ai ajustée à partir de la configuration d'origine du modèle 975 était son réglage de subwoofer stéréo, que j'ai réglé à -2dB, car je voulais un peu moins de basses lors de l'écoute d'un contenu à deux canaux. Pensez-y comme ayant moins de sonnette. L'ensemble du processus, du déballage à la lecture poussée de mon premier CD, a pris moins de 30 minutes. Simple.

Performance
J'ai commencé mon évaluation du modèle 975 avec l'album Play (V2) de Moby et mon morceau préféré «Everloving». À première vue, sortant, par exemple, d'un préampli ou d'un récepteur AV grand public, vous pouvez sauter aux conclusions et classer le modèle 975 comme luxuriant ou peut-être même sombre. Je soutiens que ce n'est pas le cas, mais plutôt que beaucoup de ces composants préfèrent plutôt les hautes fréquences et donc inclinent vers l'avant ou sont inclinés. À mon avis, le modèle 975 est largement neutre en comparaison, avec peut-être un léger accent sur les bas médiums, quelque chose que j'ai pu ajuster très légèrement avec la fonction Stereo + Sub Trim dans son menu. Régler l'interaction de son subwoofer stéréo à moins de 2 dB dans ma chambre a amené la performance à un niveau neutre et a permis l'une des performances à deux canaux les plus convaincantes que j'ai entendues avec un préampli AV. Les hautes fréquences étaient douces, sans grain et délicatement étendues, ne sonnant pas du tout numérique à la place, elles possédaient une sensation palpable de dimension et d'air. Le médium était joliment texturé et très naturel dans son ton, même s'il semblait parfois chaud, mais rien qui soit distrayant ou fatigant. La basse était tendue et stratifiée avec un impact solide et une décomposition qui étoffaient brillamment la toile sonore. Bien que j'aie entendu et expérimenté des basses plus rapides, le modèle 975 ne me laissait rien à désirer.

En savoir plus sur les performances du Outlaw Audio Model 975 à la page 2.

La scène sonore était très bien composée et appropriée au matériau, car elle n'essayait pas de me renverser avec une largeur ou une profondeur excessive. Au lieu de cela, il est resté dans la musique et a présenté un paysage sonore plus harmonieux qu'impressionnant. Cela ne veut pas dire que la présentation était fermée ou quelque peu constipée de manière dynamique. Non, cela semblait juste plus ou moins juste, contrairement aux autres interprétations de préamplis AV du même enregistrement et de la même scène sonore.

Passant à autre chose, j'ai lancé l'album de Jason Mraz We Sing, We Dance, We Steal Things et le morceau «The Dynamo of Volition». La première chose que j'ai notée à propos des performances du Model 975 dans cette piste uniquement acoustique était le timbre naturel, le poids et l'inflexion transmis via l'Outlaw. Croyez-le ou non, sur ce morceau, la performance vocale de Mraz via le Model 975 avait plus en commun avec un préampli AV beaucoup plus haut de gamme que j'avais récemment sous la main que celui de mon Integra, qui était pour le moins choquant. La façon dont le modèle 975 a résolu les moindres détails était impressionnante, si je suis honnête, car j'ai entendu de nombreux produits, budget et coût sans objet, manquer la cible avec cette piste. L'ensemble de la performance était tellement fluide et analogique que j'ai parfois eu du mal à concilier. La basse, en particulier la basse acoustique, était courageuse, percutante et amusante, avec une réverbération et un corps naturels formidables. Comme il s'agissait d'une performance proche du micro, la scène sonore était appropriée à l'événement, en ce sens qu'elle se sentait en direct mais aussi intime en même temps.

Passant aux films, j'ai commencé mon évaluation avec Battleship sur Blu-ray (Universal). Avec l'échec de la mise à l'échelle du modèle 975, je ne pouvais détecter aucune différence dans la qualité de l'image qu'avec Battleship jouant directement de mon Oppo à ma SIM2. C'est une très bonne chose, car mon Oppo BDP-103 est un scalaire bien meilleur que presque tous les préamplis AV, y compris le modèle 975. En termes de son, les mêmes caractéristiques que j'ai trouvées si séduisantes à propos des performances à deux canaux du modèle 975 étaient à nouveau présents dans son multicanal. Pour commencer, le dialogue semblait tout à fait naturel, possédant une échelle, un poids et un corps appropriés aux acteurs eux-mêmes. Il y avait un manque notable de sibilance avec le modèle 975 dans le mélange par rapport à lui, évident dans plusieurs scènes à bord du cuirassé, l'USS Missouri. Pour cette raison, les hautes fréquences étaient évidemment lisses et étendues avec des bords ronds et naturels, au lieu d'être dans votre visage ou ouvertement énervées. Lorsque le Missouri s'est battu contre l'engin extraterrestre lors de la bataille finale, les coups de feu qui en résultaient étaient effrayants par leur ampleur, leur texture et leur impact. Il y avait une sorte de crunch mécanique à l'ancienne que je n'avais pas vraiment détecté via d'autres préamplis AV dans lesquels je me délectais avec le modèle 975. Les basses extrêmement basses étaient profondes et tendues, mais encore une fois, j'appliquais du hors-bord EQ. La dynamique n'était pas du tout compressée à la place, ils avaient l'impression d'avoir un plus grand volume, comme un coup de poing complet par opposition à une gifle sur le visage.

Passant à un autre favori Blu-ray, j'ai repéré Burlesque (Screen Gems) et ai chanté devant le numéro musical «Express». Ce n'est pas le film le mieux mélangé, ce qui est en partie la raison pour laquelle je l'utilise autant pour le matériel de démonstration, car cela peut être une torture sur le matériel - et les oreilles. Eh bien, aucune torture n'a été subie cette fois, car le comportement lisse et sans grain du modèle 975 a pris certains des moments les plus chauds de l'enregistrement et les a refroidis, les rendant palpables. Le niveau d'inflexion capturé par le modèle 975 était incroyable, tout comme l'air et la décomposition qui semblaient précéder et suivre chaque note et syllabe. Les basses étaient à nouveau fortes et harmonieuses, se mélangeant brillamment avec les médiums, qui étaient encore une fois largement naturels dans leur sonorité. La dynamique était à juste titre explosive, sinon un peu séduisante, comme le dictait le morceau, tout était totalement engageant et agréable. De plus, comme avec Battleship, la vidéo a été transmise sans encombre à travers les circuits vidéo du modèle 975.

J'ai terminé mon évaluation du modèle 975 avec Iron Man 2 (Paramount) sur Blu-ray et la scène du Grand Prix de Monaco. Ce qui ressortait de cette démo, c'était la pure violence des fouets d'Ivan Vanko alors qu'ils traversaient ma chambre avec un abandon téméraire. Ces clichés dynamiques exagérés m'ont prouvé que toute souplesse dynamique que j'aurais pu attribuer au modèle 975 n'était pas fondée, car il n'y en avait pas pendant cette séquence particulière. Sérieusement, j'ai sauté de ma chaise. Et ce n'est pas non plus comme si les fissures étaient unidimensionnelles. Bien sûr, ils craquaient avec vigueur, mais il y avait beaucoup de texture associée qui apportait non seulement un sens tridimensionnel à leur mouvement à l'écran, mais aussi au mouvement du son dans toute la pièce. Même au milieu du chaos, le modèle 975 s'est avéré résolu dans sa capacité à récupérer et à présenter de nombreux sons et nuances plus fins de la scène, tels que la peau mécanique toujours changeante d'Iron Man, ainsi que les fouets électriquement chargés de Vanko. C'était vraiment incroyable.

Outlaw-Audio-Model-975-AV-preeamplifier-review-back.jpg

Le mauvais côté
Pour beaucoup de gens qui lisent ceci, je suis sûr que le manque de fonctionnalités du modèle 975 peut être perçu comme son plus grand inconvénient, mais je dirais le contraire, car de nombreuses fonctionnalités soi-disant entassées dans les préamplis AV modernes d'aujourd'hui ne sont rien sinon complètement redondantes. . Par exemple, mon préampli de référence, le Integra DHC 80.2 , fait pratiquement tout, sauf me préparer du café et promener le chien, et pourtant j'utilise sa fonctionnalité suprême presque jamais. Radio Internet, upscaling, égalisation automatisée, etc. - ce sont toutes des fonctionnalités que soit a) se trouvent ailleurs dans mon système, soit b) sont améliorées par d'autres composants et ne sont donc que des ajouts superflus dans mon Integra. Pensez-y. Je n'ai pas besoin de mon préampli AV pour mettre à l'échelle ma vidéo en HD, bien que le Model Model 975 en ait besoin, ni pour me connecter à des services de streaming Internet, tels que Pandora ou Netflix, car mon Oppo fait les deux et fait un meilleur travail de celui-ci pour démarrer, bien qu'un port Ethernet pour les mises à jour du micrologiciel serait bien. Donc, avec tout cela dit, il y a quelques problèmes ou inconvénients que je vois avec le modèle 975.

Tout d'abord, je pense que le modèle 975 devrait avoir au moins une entrée HDMI supplémentaire, de préférence deux ou trois autres quatre couperaient les choses de près. J'aimerais également voir une sortie HDMI supplémentaire, même si je comprends que je suis peut-être minoritaire sur ce point. En outre, je souhaite que le modèle 975 ait une entrée USB pour l'audio d'ordinateur ou les appareils portables.

Malgré mes explications précédentes et mes objections, certains voudront peut-être encore une solution d'égalisation automatique intégrée, que le modèle 975 n'offrira ni n'offrira à l'avenir. Cela peut ou non être un facteur décisif. Je sais que ce n'est pas pour moi, mais cela vaut toujours la peine d'être mentionné.

Concurrence et comparaison
À son prix Internet direct, le principal concurrent du modèle 975 est, sans aucun doute, Émotif et son UMC-200 «bientôt disponible». J'utilise des guillemets dans ce cas, car l'UMC-200, avant l'annonce du modèle 975, était une rumeur et n'a été montré que sous forme de prototype à l'Emofest de cette année. Maintenant que le modèle 975 existe, l'UMC-200 est censé être prêt pour les heures de grande écoute. Coïncidence? Non. J'utilise aussi des citations parce qu'Emotiva, un peu comme Outlaw, a eu des difficultés dans le passé (et sans doute le présent) à mettre a) ses préamplis sur le marché et b) à assurer la fiabilité une fois qu'il l'a fait. Outlaw a fait face au même dilemme avec son modèle 997, désormais disparu, que la société a choisi de ne pas vendre, plutôt que d'envoyer une unité défectueuse dans le monde. Je donne à Outlaw des notes élevées pour cela, car l'UMC-1, le concurrent potentiel actuel du modèle 975, ne s'est pas aussi bien comporté dans la catégorie de la fiabilité. Espérons qu'Emotiva, comme Outlaw, a résolu ses problèmes respectifs et que l'UMC-200 est plus fiable et meilleur que son prédécesseur, ce qui en ferait un digne concurrent du modèle 975.

Lors de mes tests, j'ai trouvé que le modèle 975 produisait un son surround différent mais tout aussi agréable et des performances à deux canaux par rapport à mon Integra DHC 80.2 . C'est peut-être ma récolte actuelle de composants, ma nouvelle pièce ou simplement un changement dans mes goûts personnels, mais je crois que je préfère le son du modèle 975 à celui de mon Integra, même si je crois toujours que l'Integra est une pièce phénoménale dans son propre droit.

En toute honnêteté, j'ai trouvé que le son du modèle 975 avait des traits sonores qui ne ressemblaient pas à ce que l'on peut entendre. certains Harman et les produits Meridian. Harman et Meridian possèdent tous deux un son de type analogique qui, bien que le Meridian soit en grande partie de nature numérique, est très agréable, naturel et accueillant, qualités que j'associe également au modèle 975. Le modèle 975 est-il meilleur? Ce n'est pas à moi de décider pour le système de chacun - les goûts et les besoins diffèrent. Je suggère simplement qu'en termes de son global, il y a plus de similitudes que je n'aurais cru possible, étant donné les différents marchés et pedigrees des préamplis.

taux de rafraîchissement de la télévision 60 vs 120

Pour en savoir plus sur ces préamplis AV et d'autres similaires, veuillez visiter Page Préampli AV de Home Theater Review .

Outlaw-Audio-Model-975-AV-preeamplifier-review-angled-small.jpg

Conclusion
Ce que Outlaw Audio a fait avec le préampli AV Model 975 est réintroduit un peu du K.I.S.S. la méthodologie de retour dans le domaine du cinéma maison. Pour ceux d'entre vous qui ne savent peut-être pas ce que K.I.S.S. signifie, c'est Keep It Simple Stupid, et c'est précisément ce que le modèle 975 et Outlaw ont fait. En plus de cela, la société a réussi à le garder extrêmement abordable, le modèle 975 se vendant directement au consommateur pour 549 $. C'est vrai: le modèle 975 est un préampli AV 7.1 complet, qui, bien qu'il ne soit pas jonché de fonctionnalités superflues, parvient à mieux sonner que de nombreux préamplis AV qui sont si encombrés pour une fraction du coût. C'est peut-être trop stérile pour certains, mais je soutiens que, sans l'ajout d'une ou deux entrées HDMI et peut-être d'un égaliseur paramétrique, le modèle 975 est tout le préampli AV dont on a vraiment besoin si vous êtes honnête avec vous-même.

Je ne suis pas certain à quel point les préamplis AV sont devenus incontrôlables et sont entrés dans le royaume de l'absurdité, mais j'apprécie Outlaw et le modèle 975 pour avoir réintroduit un peu de raison dans la conversation. Même si certains ne se précipitent pas vers le modèle 975 par manque de quelque chose, sa présence (et son prix) ouvriront sans aucun doute la porte à une vraie conversation et, espérons-le, sortirons cette conversation, nous commencerons pour voir le changement.

Quoi qu'il en soit, aussi spécial que l'aurait été le modèle 997, je pense que le modèle 975 est le meilleur produit, car c'est le bon préampli, vendu au bon prix et au bon moment. En d'autres termes, le modèle 975 vaut tout l'argent que vous auriez dépensé pour acheter autre chose.

Ressources additionnelles
Lire plus d'avis sur les préamplis AV des écrivains de HomeTheaterReview.com.
Découvrez plus d'avis dans notre Section d'examen HDTV .
Recherchez des sources dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .