Test du subwoofer Outlaw Audio ECS-10

Test du subwoofer Outlaw Audio ECS-10

Outlaw-ECS-10subwoofer.gif





Un problème majeur dans le passé avec les subwoofers petits et compacts était leur incapacité à fournir des graves puissants et profonds à la scène sonore moyenne. Outlaw Audio L'équipe de conception était bien consciente de ce défi lorsqu'elle a commencé à développer le subwoofer ECS-10. Ils ont veillé à ce que l'ECS-10 conserve une empreinte compacte tout en offrant le punch auquel les fans de subwoofers Outlaw sont habitués, grâce à un woofer de 10 pouces à longue portée.





Ressources additionnelles
En savoir plus haute performance critiques de caissons de basses d'Outlaw Audio, Velodyne, SVS, Sunfire, PSB, Paradigm et bien d'autres.

En savoir plus sur Outlaw Audio et lire d'autres critiques d'Outlaw Audio en cliquant ici.





Assisté par le piston de huit pouces de ce subwoofer qui transmet le signal audio au cône du woofer, Outlaw Audio soutient leur affirmation selon laquelle l'ESC-10 détruira l'image négative que le subwoofer compact a actuellement, car ce subwoofer petit mais puissant est conçu pour offrir autant de basses profondes que tout autre caisson de basses deux fois sa taille.

Le coût relativement bas du PDSF de 850 $ de ce subwoofer se traduit par une fourchette de prix que l'audiophile moyen peut vraiment prendre. L'ESC-10 contient également des éléments de conception dynamiques tels qu'un amplificateur RMS de 1000 watts, un contrôle de phase à 180 degrés pour une réponse rapide du signal audio et une conception scellée qui permet un bas de gamme très percutant.



code d'arrêt Windows system_service_exception

Ce subwoofer pèse 46 livres et a un design très moderne qui transmet sa puissance globale une fois que vous avez un bon aperçu du boîtier en placage noir de jais et de la grille de haut-parleur noire qui fait un excellent travail pour éliminer le flou sonore tout en jouant sauvegarder n'importe quel CD audio. L'ESC-10 mesure treize pouces de haut, douze pouces de profondeur et mesure environ treize pouces de large.

En regardant le panneau arrière, ce subwoofer attrayant possède des commandes facilement accessibles telles qu'un bouton de volume principal, une commande de croisement passe-bas, des sorties R / L, quatre entrées de niveau de haut-parleur et un interrupteur marche / arrêt automatique, inactif / actif. Ces connexions et entrées sont parfaitement conçues pour que tout consommateur puisse intégrer ses autres composants audio directement dans le subwoofer avec très peu d'effort.





comment réparer le processus critique est mort

Lors de l'écoute de divers groupes de rock et de voix de rap en utilisant l'ECS-10 comme composant principal du haut-parleur fournissant le bas de gamme musical, j'ai remarqué que ce caisson de basses était plus que capable de disperser des basses puissantes dans toute la pièce, offrant des basses vibrantes qui était propre et précis en même temps. Même si l'ECS-10 est beaucoup plus petit que la plupart des subwoofers dont j'avais fait la démonstration dans le passé, ce fait ne semblait pas nuire à la quantité incroyable de basses adroites que je ressentais lors de ma démo de l'ECS-10.

Le déplacement du subwoofer dans la pièce, le jeu à l'air libre et le placement dans les coins n'ont pas totalement changé le son ni impacté les profondeurs atteintes par l'ECS-10. Ce type d'expérimentation de placement en dit long sur la façon dont un subwoofer peut exceller dans le déplacement du son ou échouer, et l'ECS-10 a réussi ce test avec brio. En regardant des films avec le subwoofer, j'ai été étonné de la précision avec laquelle ce petit subwoofer était capable de reproduire les bombes et les explosions associées au film d'action moyen d'Hollywood. Dans l'ensemble, j'ai eu une très bonne démonstration de ce qu'un subwoofer compact mais puissant peut apporter à la scène sonore globale.





Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page 2


Outlaw-ECS-10subwoofer.gif

Points forts
Outlaw Audio Le dernier subwoofer offre des bas de gamme très puissants, sans toutefois submerger l'auditeur à tout moment.
• L'ECS-10 complète parfaitement tout récepteur audio auquel il est connecté et s'intègre facilement à la plupart des autres subwoofers et composants d'enceintes.
• La conception générale de ce subwoofer est agréable et compacte tout en dégageant une sensation de puissance brute.

Points faibles
• Ce subwoofer, tout en étant très puissant pour sa taille, ne remplira pas une pièce plus grande avec suffisamment d'audio bas de gamme dont de nombreux consommateurs pourraient avoir besoin. Là encore, si votre pièce est plus grande, l'ECS-10 est si abordable que vous pouvez facilement en acheter deux et les configurer dans une configuration stéréo pour une meilleure intégration et une meilleure réponse des basses.
• Le fait que le subwoofer ne soit disponible qu'en noir de jais pourrait ne pas convenir à certains consommateurs qui souhaitent avoir le choix entre d'autres combinaisons de couleurs pour correspondre à leur propre système audio.

Conclusion
Avec l'introduction du subwoofer compact ECS-10, Outlaw Audio a fait un excellent travail en changeant d'avis: qu'en ce qui concerne les graves gros et puissants, la taille n'a pas toujours d'importance. L'ECS-10 est un subwoofer abordable, compact et facile à utiliser qui est aussi bien à la maison dans un home cinéma ou une salle multimédia orientée lifestyle que dans un système de passionnés exigeants.

comment annuler le pass de jeu microsoft

Ressources additionnelles
En savoir plus haute performance critiques de caissons de basses d'Outlaw Audio, Velodyne, SVS, Sunfire, PSB, Paradigm et bien d'autres.
En savoir plus sur Outlaw Audio et lire d'autres critiques d'Outlaw Audio en cliquant ici.