Projecteur avant Optoma H78DC3 examiné

Projecteur avant Optoma H78DC3 examiné

Optoma_H78DC3_projector.gif





Windows 10 aucun système d'exploitation trouvé

En ce qui concerne les projecteurs frontaux, la performance est le véritable problème à prendre en compte. Une jolie `` coquille '' peut plaire à la foule des tables basses, mais une fois que les lumières s'éteignent, cette valeur aussi. Le H78DC3 d'Optoma ne parviendra peut-être jamais au musée d'art moderne, mais en termes de performances, ce projecteur excelle vraiment.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le projecteur avant par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Explorez les options d’écran du projecteur dans notre Section d'examen de l'écran du projecteur .





Ce n'est pas une unité compacte. C'est près de 17 livres de design blanc cassé industriel qui domine toute table ou support sur lequel il est placé (ce qui est mon cas, n'ayant pas d'options de montage dédiées au théâtre ou au plafond). La configuration est à peu près aussi simple que vous pourriez l'espérer - un certain nombre de menus et de sous-menus qui vous permettent d'attribuer des paramètres, d'améliorer l'image pour différentes sources et d'apporter des modifications globales. La durée de vie de la lampe peut être augmentée par rapport aux 2000 heures standard pour durer plus longtemps, mais en général, ce n'est pas quelque chose que je recommande car les projecteurs frontaux ont tendance à perdre de la lumière en la `` jetant '' dans les airs. Les commandes sont sur le dessus - un interrupteur d'alimentation se trouve du même côté que la prise A / C, et l'autre côté est l'évent du ventilateur. Les boutons de menu, de choix de source, de resynchronisation et d'entrée sont les plus proches de l'arrière, avec une molette de direction de bonne taille au-dessus qui alimente à la fois le zoom et la mise au point. Une autre roue au-dessus de celle-ci peut être tournée pour modifier le décalage vertical de l'objectif. Un mot à ce sujet: alors que les moyens électroniques permettent de conformer et de `` quadriller '' l'image à l'écran, être capable de faire des ajustements verticaux mineurs, voire infimes, de l'image lorsque le projecteur a été orienté vers le haut facilite le temps.

Ce que vos yeux voient
Le H78DC3 dispose du DarkChip3, un nouvel ajout aux puces DLP de Texas Instruments et qui est présenté comme une augmentation de la luminosité, du contraste et des niveaux de noir de la vidéo grâce à un processus qui supprime la lumière étrangère de la diffusion de l'image. Dans le monde réel, je vis à mes yeux, et ceux qui regardent avec moi sont les juges de la performance d'une technologie. Nous regardons des films et des émissions de télévision et voyons à quel point c'est agréable. Le H78DC3 peut ne pas sembler aussi brillant que certains autres modèles de sa catégorie, mais la façon dont il tire les détails dans les scènes sombres est scandaleuse. J'ai joué à Batman Begins sur mon DVD Oppo via son port numérique DVI et j'ai vu des noirs lisses et crémeux avec un contraste sérieux, mais pas dur. Peut-être que cette puce est presque là quand il s'agit de dériver ce niveau de noir poursuivi à partir de DLP dans un projecteur avant. Son aide native 720p et 16: 9 dans ce domaine, je suppose.



Choisir Looney Tunes Collections # 1 se traduit par une ambiance plus ensoleillée, tant pour mon humeur que pour l'affichage visuel. La pureté des couleurs est un bon test avec ces dessins animés Warner - ils sont de la vieille école, et la texture vue est, pour moi, plus «organique» que la perfection numérique. Bugs et Daffy ont tous deux l'air comme ils le devraient, avec des couleurs claires et sans bavures ni flou dans leurs contours. Le contraste est également excellent et le niveau de luminosité est de loin, bien supérieur à celui adéquat, même avec un certain éclairage ambiant.

La haute définition est fournie par un lecteur D-VHS et une entrée composante (je désire déjà les jours d'un lecteur Blu-ray ou HD DVD). Cela me permet de jouer en vrai HD, et j'ai vu les cassettes tellement de fois maintenant que je peux détecter quand quelque chose ne va pas ou est extraordinaire. Le H78DC3 projette un écran puissant qui fait que tous ces efforts en valent la peine. Mon âge de glace référencé est aussi beau que jamais, avec des blancs brillants et purs, le contraste bien dans les normes et l'apparence générale tout simplement amusante à regarder.





meilleure imprimante commerciale pour les petites entreprises

Le test final, et celui que j'ai fait plus souvent que d'autres au cours des deux mois où j'ai eu ce projecteur, consiste à regarder des émissions de télévision en définition standard (les visionnages directs de programmes HD via un satellite terrestre et depuis un récepteur Dish HD ont fière allure, au fait) . Le DVR Replay prend un signal S-vidéo du récepteur Dish (et l'envoie via un composant) et est utilisé pour des émissions décalées qui ne sont pas en HD. Des trucs comme Les Simpsons et d'autres sont suffisamment lumineux pour être visionnés même avec un éclairage ambiant et sont aussi beaux qu'avec certains de ces projecteurs frontaux qui ne proposent qu'une résolution étendue (c'est-à-dire bien adaptés aux DVD standard mais pas en haute définition).

La télécommande est petite, mais les boutons sont peu nombreux et plus gros que d'habitude. Cela fonctionne bien et le rétroéclairage facilite le choix d'une sortie ou du menu. De plus, le zoom motorisé ainsi que le décalage vertical de l'objectif peuvent être gérés ici - l'ajout d'un capteur à distance à l'avant et à l'arrière de l'appareil permet de se rapprocher de l'écran tout en faisant la mise au point. C'est une petite commodité mais appréciée (tout comme le projecteur doté d'un RS-232 et d'un déclencheur 12 volts pour l'activation d'écrans motorisés, de stores et d'autres utilisations).





Vue finale
Optoma m'a fait remarquer que la taille du projecteur est telle qu'elle contient à la fois les ajouts optiques variés - le décalage de l'objectif, par exemple - ainsi qu'un déflecteur spécial qui empêche les fuites de lumière, qu'ils appellent un bouclier de `` soufflerie ''. Conception. Je dois admettre que la lumière étrangère est absente. En fait, ma femme a commenté comment elle a trouvé la petite LED bleue sur le côté indiquant que l'alimentation était distrayante - un témoignage du manque de lumière s'échappant du projecteur, dont le placement était sur une petite table devant notre canapé dans le salon. En outre, le bruit du ventilateur est bien dans la tolérance et à peine perceptible même pendant les scènes calmes, bien qu'il ne soit pas aussi bien que ceux trouvés sur certaines unités plus chères. Pourtant, à moins que vous ne soyez assis directement derrière le projecteur, vous ne remarquerez pas le son, et certainement pas du tout une fois que du son est en cours de lecture. La vidéo informatique passe également très bien. En général, grâce au package complet, vous pensez presque voir des détails qui ne sont pas là - une impossibilité, mais ce que cela signifie vraiment, c'est que vous obtenez une image aussi bonne que possible. Le fait que cela provienne d'un projecteur DLP à une puce montre qu'il s'agit de toutes les pièces qui travaillent ensemble pour des résultats haute résolution. Ceux qui veulent une expérience de cinéma maison puissante qui ne diminuera pas avec le temps peuvent s'arrêter ici.

comment augmenter le volume du micro sur windows 10

Projecteur frontal Optoma H78DC3
38,2 mm, F / 2,4-2,69,
Zoom et mise au point motorisés 1,35x
Rapport de contraste 4000: 1
Résolution 1280 x 720 / 720p

PDSF: 3 999 $