Seulement 30% ont entendu parler d'Ultra HD

Seulement 30% ont entendu parler d'Ultra HD

ID-10017549.jpgLes études continuent à arriver, avec des nombres variables, mais l'essentiel est que les téléviseurs HD ont pris la part du lion de l'espace télévisuel disponible dans la plupart des foyers. Cependant, selon la dernière étude du groupe de recherche Leichtman, seuls 30% des gens ont entendu parler de Ultra HD . Combien de ces 30% ont également entendu dire qu'il y a Pas de contenu pour Ultra HD est inconnu.





À partir de DEUX FOIS





Durham, NH - Bien que 77% de tous les foyers américains disposent désormais d'au moins un téléviseur HD et que 46% en aient plus d'un, seuls 30% des adultes américains ont entendu parler de la nouvelle technologie de télévision Ultra HD et seulement un tiers d'entre eux l'ont jamais vu un.





meilleure application antivol pour android

Les résultats faisaient partie d'une étude du groupe de recherche Leichtman publiée à la fin de la semaine dernière, indiquant que l'industrie de l'électronique grand public a du pain sur la planche pour amener le public à la vitesse Ultra HD.

Sur les 10% de personnes qui ont vu un téléviseur Ultra HD, 28% sont `` très intéressés '' à en acheter un et 15% de tous ceux qui en ont entendu parler sont `` très intéressés '' à l'obtenir, selon l'étude.



Semblable à une autre étude récente auprès des consommateurs du CEA sur la notoriété de l'Ultra HDTV, les résultats suggèrent la nécessité d'amener les consommateurs dans les magasins pour voir une démonstration Ultra HD.

Sur une note positive, 77% des foyers ont maintenant au moins un téléviseur HD et 46% en ont plus d'un, alors qu'il y a à peine cinq ans, 34% des foyers américains déclaraient avoir un téléviseur HD et 11% en avaient plus d'un.





Cela indique que lorsque les consommateurs adoptent la nouvelle technologie de télévision haute résolution, ils le font rapidement. Mais ce qui complique les choses pour les détaillants et les fabricants de téléviseurs, c'est qu'un nombre considérable de téléviseurs ont été vendus dans les foyers au cours de cette courte période de cinq ans, ce qui indique que le cycle de remplacement de la TVHD n'est peut-être pas aussi urgent que certaines autres études l'ont suggéré.

Environ 72% des téléviseurs utilisés dans les foyers HD sont des téléviseurs HD. Y compris les foyers non HDTV, 59% de tous les téléviseurs utilisés dans les foyers américains sont des téléviseurs HD - contre 34% en 2010, 18% en 2008 et 3% en 2004.





Les résultats étaient basés sur une enquête auprès de 1231 ménages américains.

D'autres découvertes connexes comprennent:

la recherche dans le menu démarrer de windows 10 ne fonctionne pas

Huit-huit pour cent dont le revenu annuel du ménage est supérieur à 50 000 dollars ont un téléviseur HD, contre 68% dont le revenu du ménage est inférieur à 50 000 dollars.

Parmi ceux qui reçoivent une programmation HD d'un fournisseur de câble, de satellite ou de télécommunications, le nombre moyen perçu de chaînes de programmation HD est de 82, contre 42 il y a cinq ans.

Quatorze pour cent des ménages disposent d'un téléviseur intelligent connecté à Internet, dont 3% des ménages qui ont plus d'un téléviseur intelligent connecté. Les téléviseurs intelligents connectés représentent environ 7% de tous les téléviseurs utilisés dans les foyers américains.

Vingt-deux pour cent de tous les ménages ont acheté un téléviseur au cours des 12 derniers mois - un niveau annuel qui a été assez constant au cours de la dernière décennie.

«Alors que les consommateurs acquièrent de plus en plus d'appareils leur permettant de regarder des vidéos partout et à tout moment, les téléviseurs à la maison deviennent de plus en plus gros et de meilleure qualité», a noté Bruce Leichtman, président et analyste principal du Leichtman Research Group. «Près de 60% des téléviseurs utilisés dans les foyers américains sont désormais des téléviseurs HD, contre moins de 20% il y a cinq ans à peine.

ne peut pas utiliser les touches fléchées dans excel

Ressources additionnelles