Olevia 747i LCD HDTV examiné

Olevia 747i LCD HDTV examiné





Olevia-747i.jpgCet écran LCD 1080p de 47 pouces provient de l'une des gammes haut de gamme d'Olevia. Il a été publié pour la première fois en 2006, mais est toujours disponible. La société n'a pas encore mis sur le marché des lignes de suivi, probablement parce que la société mère Syntax-Brillian a récemment déposé son bilan. Cet écran LCD a un temps de réponse de huit millisecondes et utilise la puce de traitement vidéo Realta HQV de Silicon Optix. Le panneau de connexion, bien que solide au moment de la sortie originale du téléviseur, est maintenant un peu penché sur l'extrémité HDMI. Vous disposez de deux entrées HDMI, deux vidéo composantes et une entrée PC, ainsi que de deux entrées RF pour accéder aux tuners NTSC, ATSC et Clear-QAM internes. Les entrées HDMI acceptent les signaux 1080p / 60 et 1080p / 24. La fonctionnalité d'image dans l'image est disponible. Un port RS-232 vous permet d'intégrer le téléviseur dans un système de contrôle avancé, mais le téléviseur n'offre aucun port multimédia spécial, tel qu'un lecteur de carte ou un port USB compatible multimédia. Il y a un port USB sur le panneau arrière, mais il n'est utilisé que pour les mises à jour du micrologiciel.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le téléviseur HD LCD par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les options Blu-ray dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .





pas de correctif sécurisé sur Internet Windows 10

Le 747i a une quantité solide mais pas étendue d'ajustements d'image, présentés dans un système de menu en forme de prisme qui est très frustrant à naviguer. Le 747i offre sept modes d'entrée prédéfinis qui sont configurés en fonction du type de source que vous connectez, comme un DVD entrelacé, un DVD progressif, un téléviseur haute définition, etc. Le rétroéclairage de cet écran LCD ne comporte que trois étapes, ce qui est limité par rapport aux autres sur le marché. Cinq options de température de couleur sont disponibles, y compris deux modes utilisateur qui permettent d'accéder aux commandes de balance des blancs, mais vous n'obtenez pas la correction gamma, les espaces colorimétriques multiples ou la gestion avancée des couleurs que vous trouvez sur d'autres écrans LCD haut de gamme. Il existe six options de rapport hauteur / largeur, y compris un mode pour afficher les signaux 1080i / 1080p sans surbalayage.

À 143 livres, le 747i est terriblement lourd pour un écran LCD de 47 pouces. Une partie de ce poids est due aux panneaux de haut-parleurs volumineux, qui peuvent être fixés au fond ou sur les côtés de l'armoire ou entièrement retirés. Une sortie subwoofer est incluse pour envoyer les basses à un subwoofer externe. En plus des réglages de base des basses, des aigus et de la balance, le menu audio propose huit modes sonores iDIVA préréglés, un réglage DeepBass, AutoAlign pour `` élever l'image audio '', WideSound pour créer un champ sonore stéréo plus étendu et la synchronisation labiale HDMI.



En savoir plus sur le 747i à la page 2.
Olevia-747i.jpg Points forts
- Les excellents détails du téléviseur, ses couleurs précises et
un bon traitement se combine pour produire une image très attrayante avec HD
sources, et le téléviseur fait un bon travail de conversion ascendante du contenu SD.
• Son excellent rendement lumineux en fait une solution particulièrement adaptée à un environnement de visualisation très lumineux.
• Le positionnement du panneau des enceintes est flexible.

téléphone android ne se connectant pas à l'ordinateur

Points faibles
• Le niveau de noir du téléviseur est quelque peu élevé, de sorte que l'image n'a pas autant de profondeur et de richesse dans une pièce sombre.
• Le 747i ne dispose pas de la technologie 120 Hz et le flou de mouvement peut être un problème avec le contenu qui se déplace plus rapidement.
• Il n'a que deux entrées HDMI.
• Le menu est difficile à naviguer et le téléviseur est très lourd pour un écran LCD.





Conclusion
À
au moment de sa sortie, le 747i a mis Olevia sur la carte comme un
Fabricant LCD encore, tandis que d'autres grands fabricants publient de nouveaux
modèles avec de meilleures performances, fonctionnalités et connectivité, Olevia a
bloqué, et l'avenir de l'entreprise est incertain. Pourtant, le 747i est un
bonne performance globale que vous pouvez maintenant trouver à un prix raisonnable,
si vous êtes prêt à prendre le risque.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le téléviseur HD LCD par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les options Blu-ray dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .