La LNH choisit Comcast-NBC sur ESPN pour un accord télévisé à long terme

La LNH choisit Comcast-NBC sur ESPN pour un accord télévisé à long terme

NHL-InksDealWithComcast.gif





comment utiliser la carte sd sur wii u

Le propriétaire des Flyers de Philadelphie, Ed Snider, a vraiment beaucoup d'influence en tant que société mère Comcast / NBC-Universel vient de signer un contrat de 10 ans pour les droits de télévision de la Ligue nationale de hockey hier soir, selon le Wall Street Journal . L'accord est une gifle face au leader national du sport, ESPN , qui appartient à ABC et qui était le principal partenaire de la LNH avant de laisser la ligue traîner dans la brise la veille Sidney Crosby , Alexander Ovechkin et Steven Stamkos.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur comment le hockey 3D aurait pu aider ESPN .
• Lisez l'article du Wall Street Journal sur leur site web .





La LNH est à un an d'un conflit de travail et à seulement quatre ans d'un effondrement semblable à celui de Tchernobyl après un lock-out d'un an qui a perdu de nombreux partisans de longue date au milieu des années 2000. La LNH souffre également du pire accord sportif majeur à la télévision, ce qui affecte ses revenus globaux. Actuellement, NBC ne mentionne même pas le hockey de la LNH bien après le premier de l'année sur leurs émissions. Les consommateurs et les téléspectateurs grand public n'ont aucune idée que NBC couvre le hockey par rapport aux courses de chevaux et au golf de la PGA. La chaîne de sports assiégée de NBC-Universal, Versus, a été exilée des 50 000 000 de téléspectateurs de DirecTV pendant la majeure partie de la saison 2009-10, incitant ainsi de plus en plus de fans fidèles à se détourner du hockey à la télévision. Le pack NHL Center Ice est le plus pathétique de tous les abonnements sportifs majeurs car ils ne peuvent pas fournir la plupart des flux locaux et offrir plus de 50% des matchs d'une semaine en HDTV. N'importe quel vidéophile vous dira qu'aucun sport plus que le hockey ne profite de la TVHD, avec l'action rapide, les couleurs vives et le rapport de contraste élevé entre la rondelle noire et la glace blanche brillante.

NBC-Universal parie fort sur la possibilité de réinventer le canal Versus en un lieu de destination pour les sports. Beaucoup de gens savent - pensent que Comcast-NBC-Universal a perdu leurs billes. Versus comme un canal est situé dans les années 600 sur DirecTV , et ne peut probablement pas suivre la puissance des chaînes d'ESPN situées près de CNN, ESPN (vaisseau mère), ESPN News et ESPN2 dans les faibles 200 sur DirecTV. Depuis que la LNH s'est auto-imposée à battre avec son lock-out - ils ne se sont jamais remis avec leurs cotes de télévision spécifiquement ciblées sur un groupe démographique masculin et aisé, et aussi ridicule que cela puisse paraître, le fait que le mulet embarrassant et pathétique de Barry Melrose ne parle pas de hockey sur ESPN n'aide pas le sport dans un monde où NASCAR et X-Games parlent plus aux jeunes d'aujourd'hui qu'au hockey - on ne peut que se demander comment ESPN n'a pas obtenu au moins une partie de cet accord.



Pour que la LNH réussisse à long terme, elle doit accepter son rôle de sport de niche auprès d'un public bien nanti. Refuser ESPN était probablement une erreur même si cela rend les propriétaires de mes Flyers très heureux et très riches. Ils ne peuvent pas vivre avec leurs jeux diffusés en définition standard. Ils ne peuvent pas vivre avec leurs flux locaux (y compris des marchés clés comme Philadelphie) étant exclus des marchés nationaux. Ils ne peuvent pas vivre avec de mauvais commentaires et un jeu par jeu de la part de Mike Emerik alors qu'une autre fin du monde se profile. Donald Fehr, l'homme qui nous a coûté à tous une Série mondiale, est maintenant responsable du syndicat NHLPA, et va vouloir que ses joueurs soient encore plus payés que jamais auparavant - mais il y a des équipes comme Phoenix qui doivent passer à plus villes viables et autres franchises qui dépensent à peine le minimum de la ligue. En réalité, la ligue a besoin d'une contraction de quatre équipes, mais ce n'est pas le jour pour en discuter. Aujourd'hui est un jour pour discuter de l'effet de claquer la porte face au seul point de vente qui aurait pu ramener la LNH dans les quatre grands sports l'année avant que la NFL et la NBA ne soient impliquées dans leurs propres lock-out dégoûtants. Malheureusement, la LNH n'est qu'à un an de sa deuxième crise et vient d'épouser le mauvais partenaire de télévision. Allez comprendre.