Une nouvelle proposition de la FCC pourrait aider Aereo et d'autres fournisseurs de vidéo en ligne

Une nouvelle proposition de la FCC pourrait aider Aereo et d'autres fournisseurs de vidéo en ligne

FCC-logo.jpgLa dernière proposition du président de la FCC, Tom Wheeler, modifierait la définition de distributeur de programmation vidéo multicanal et permettrait aux fournisseurs en ligne comme Aereo de négocier le droit de distribuer des programmes par câble / télévision. Vous pouvez obtenir plus de détails dans l'histoire de Bloomberg ci-dessous ou en lisant Article de blog de Wheeler sur le sujet.









comment réparer le trackpad sur macbook

Depuis Bloomberg
Les fournisseurs de vidéo en ligne tels que Aereo Inc. seraient en mesure de distribuer des programmes de télévision comme les services de câble, aidant les consommateurs à contourner de gros paquets de chaînes, dans le cadre d'une proposition de la Federal Communications Commission.





Si elle est approuvée, la proposition laisserait les services de vidéo sur Internet négocier le droit de distribuer des programmes par câble et la télévision locale. Le PDG d'Aereo, Chet Kanojia, qui a interrompu le service de sa startup après avoir perdu une décision de la Cour suprême en juin, a qualifié l'action du président de la FCC, Tom Wheeler, de `` pas important ''.

Le changement proposé, décrit hier dans un article de blog par Wheeler , modifierait la définition d'un distributeur de programmation vidéo multicanal, ou MVPD, pour inclure les fournisseurs de vidéo en ligne. Les nouvelles règles ne seraient définitives qu'après un vote de l'agence, contrôlée par Wheeler et ses collègues démocrates.



«Les consommateurs se plaignent depuis longtemps de la façon dont leur service de câblodistribution les oblige à acheter des chaînes qu'ils ne regardent jamais», a déclaré Wheeler. «Le passage de la vidéo sur Internet peut faire quelque chose contre cette frustration.»

Aereo compte sur le changement de règle après que la Cour suprême a déclaré que le service de streaming numérique de la société, qui utilisait des antennes pour diffuser des émissions en direct, violait les droits d'auteur des diffuseurs. Bien que le plus haut tribunal du pays ait déclaré que la société fonctionnait comme un fournisseur de télévision par câble, Aereo n'a pas été en mesure d'obtenir la licence nécessaire pour transmettre des programmes en vertu de la loi sur le droit d'auteur.





'La façon dont les gens consomment la télévision évolue rapidement et nos lois et règlements n'ont pas suivi le rythme', a déclaré Kanojia dans un communiqué par courrier électronique. 'En clarifiant ces règles, la FCC fait un pas en avant réel et significatif pour la concurrence sur le marché de la vidéo.'

Pour lire l'article complet de Bloomberg, cliquez sur ici .





Ressources additionnelles
Aereo perd une autre bataille judiciaire sur HomeTheaterReview.com.
Aereo perd la bataille de la Cour suprême sur HomeTheaterReview.com.

comment faire une iso amorçable par usb