Netflix regarde une tache sur votre décodeur câble

Netflix regarde une tache sur votre décodeur câble

Image miniature pour 26-netflix.pngGigaom rapporte que Netflix travaille activement pour s'associer avec un grand câblo-opérateur et intégrer l'application Netflix directement dans le décodeur - et peut-être intégrer les frais d'abonnement dans votre facture mensuelle de câble. L'application Netflix est déjà omniprésente sur la plupart des téléviseurs intelligents, des lecteurs Blu-ray, des lecteurs multimédias en streaming et des consoles de jeu, mais le décodeur câble lui a jusqu'à présent échappé, du moins en ce qui concerne les principaux câblo-opérateurs américains.









Depuis Gigaom
La nouvelle stratégie de Netflix pour adopter le câble consiste à devenir le meilleur ami du câble: le service de streaming vidéo a travaillé dur pour intégrer son application sur les décodeurs des opérateurs de télévision par câble, fibre et par satellite, et a cherché à conclure des accords avec les principaux Opérateurs américains. Ces accords pourraient non seulement élargir considérablement l'audience potentielle de Netflix, mais également changer la façon dont l'entreprise traite à la fois les consommateurs et les opérateurs.





En interne, les partenariats avec les opérateurs de télévision sont considérés comme la prochaine grande étape pour l'entreprise. Plus tôt cette année, une offre d'emploi de Netflix l'exprimait ainsi:

`` Après avoir intégré Netflix sur tous les téléviseurs, lecteurs Blu-Ray, Streaming Box et Streaming Stick, notre nouvelle frontière est désormais les décodeurs câblés. Nous voulons atteindre nos membres actuels et futurs sur les appareils qu'ils utilisent le plus fréquemment pour regarder les décodeurs de télévision linéaire, de câble et de satellite. (...) Notre élan fou pour intégrer Netflix dans tous les appareils n'était que le début, maintenant les choses commencent à devenir intéressantes ... '



Netflix a conclu des accords avec quelques petits câblo-opérateurs américains plus tôt cette année, notamment Suddenlink et RCN, qui utilisent tous le DVR de TiVo comme décodeur standard. Cependant, les boîtiers de télévision payante basés sur TiVo se trouvent dans moins de deux millions de foyers américains, selon les chiffres divulgués dans certains des documents financiers récents de la société. Environ 90 millions de foyers américains sont abonnés au câble ou à d'autres formes de télévision payante, et plus de 73 millions sont abonnés aux cinq plus grands opérateurs. C'est pourquoi Netflix a travaillé dur pour faire équipe avec l'un de ces principaux opérateurs.

Des sources connaissant les projets de l'entreprise m'ont dit qu'elle se rapproche de la finalisation et de l'annonce d'un accord avec au moins l'un de ces grands opérateurs. Une source m'a dit qu'une annonce pourrait arriver dès le début de l'année prochaine, mais d'autres ont averti qu'un accord réel pourrait ne pas être annoncé que beaucoup plus tard. L'un des noms qui revenait sans cesse dans les discussions sur les projets de Netflix était AT&T, mais d'autres alliances sont également possibles.





Lisez l'histoire complète de Gigaom ici .





Ressources additionnelles
Netflix compte 50 millions d'abonnés sur HomeTheaterReview.com.
Netflix va augmenter les prix sur HomeTheaterReview.com.

xbox one ne se connecte pas a internet