Récepteur de son surround A / V NAD T 757 examiné

Récepteur de son surround A / V NAD T 757 examiné

NAD_T_757_AV_Receiver_review_angled.jpgLe plaisir est un concept simple, vous appréciez quelque chose ou vous ne le faites pas - c'est en noir et blanc. Et pourtant, la technologie chargée d'aider à notre plaisir, améliorant ainsi nos vies, est devenue de plus en plus compliquée. Prenez par exemple le cinéma maison: HDMI a été annoncé comme la `` solution à un seul câble '', mais beaucoup d'entre nous sont encore me demande quand ce câble va arriver . Les préamplis et récepteurs AV sont un autre domaine où les fonctionnalités et les soi-disant fonctions ont dépassé les performances et donc notre plaisir, les remplaçant à la place par l'anxiété. Puis il y a de la 3D , dans lequel je n'entrerai même pas. Il ne faut pas grand-chose pour commencer à comprendre pourquoi les marchés du cinéma maison et de l'audiophile ne parviennent pas à transformer les consommateurs intéressés en passionnés de longue date. Tout est devenu trop compliqué, car pourquoi quelqu'un devrait-il investir dans plusieurs haut-parleurs, récepteurs AV, câbles haut de gamme, lecteurs Blu-ray et téléviseurs HD coûteux quand un barre de son , pour beaucoup, fournira le même niveau de plaisir? Je n'essaie pas d'être la voix du malheur ici, mais il y a clairement un problème et une déconnexion entre ce que les gens veulent et ce que les fabricants leur donnent. Heureusement, il existe des fabricants comme PLUS DE qui ont toujours mis le plaisir de leurs clients avant tout en gardant les choses simples.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur l'ampli-tuner AV par HomeTheaterReview.com.
• Explorer enceinte colonne et haut-parleur d'étagère options de couplage.
• Recherchez des sources dans notre Section d'examen des composants source .





NAD est un fabricant qui est avec nous depuis un certain temps et qui, au fil des années, a construit une clientèle très fidèle autour du principe de la musique d'abord. Lorsque tout ce que vous faites relève d'un objectif unique, dans le cas de NAD, l'accent est mis sur la reproduction sonore la plus pure, alors le brouillard de la technologie devient plus facile à voir, car au lieu d'essayer de naviguer à travers, vous pouvez simplement vous élever au-dessus.





Un exemple parfait de ceci peut être trouvé dans le dernier récepteur AV de NAD, le T 757 . Le T 757 coûte 1 599 $, personnifiant un autre idéal NAD - valeur. Contrairement à de nombreux récepteurs AV modernes d'aujourd'hui, le T 757 place la musique en premier, ce qui est physiquement évident dans l'apparence spartiate du T 757. Je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu une façade de récepteur AV plus épurée et minimale que celle du T 757. Revêtue de la couleur graphite / gris anthracite de la marque NAD, la façade du T 757 est dotée d'un grand mais simple écran LCD affichage flanqué d'une poignée de commandes manuelles, les plus prédominantes étant la molette de volume et le pavé de commande directionnel. Il y a une petite trappe qui cache les entrées montées à l'avant du T 757 (vidéo composite, audio analogique, audio numérique et Audyssey) afin de ne pas gâcher l'apparence autrement adaptée du T 757. Bien que le T 757 puisse avoir une apparence minimale, il s'agit toujours d'une pièce substantielle mesurant 17 et huit pouces de large sur sept pouces de haut et 16 pouces de profondeur. Le T 757 fait également pencher la balance à un poids respectable de 34 livres.

À l'arrière, le T 757, conformément au thème minimal, arbore l'un des panneaux arrière les plus propres que j'ai vus en termes d'entrées et d'organisation. En partant de la gauche et en travaillant vers la droite, vous rencontrerez d'abord les entrées et sorties audio et vidéo numériques du T 757. Les entrées audio et vidéo numériques du T 757 résident sur une carte faisant partie de la plate-forme MDC de NAD ou Conception modulaire Philosophie de construction grâce à quoi les propriétaires pourront mettre à niveau la section numérique du T 757 au fur et à mesure de l'évolution de la technologie sans avoir à acheter un tout nouveau récepteur AV. NAD utilise sa philosophie MDC depuis des années et elle les a bien servis, ainsi que leurs clients, car elle rend des produits comme le T 757 pratiquement à l'épreuve du temps. Quant aux entrées numériques elles-mêmes, le T 757 dispose de trois entrées numériques coaxiales et de trois entrées numériques optiques couplées à une seule sortie optique et coaxiale. En termes de HDMI, le T 757 dispose de quatre entrées HDMI compatibles 3D ainsi que d'une seule sortie moniteur HDMI compatible 3D. En ce qui concerne les prouesses HDMI du T 757, il transcodera les signaux vidéo hérités ou analogiques vers la sortie du moniteur HDMI, bien qu'il n'effectue aucune mise à l'échelle en 1080p comme d'autres récepteurs AV de prix similaire. NAD le fait exprès, affirmant que la mise à l'échelle se produit souvent soit à la source, soit au niveau de l'affichage, ce qui rend la fonction d'un récepteur AV tel que le T 757 inutile et dans certains cas plus compliquée que nécessaire. Ayant vécu avec le T 757 pendant quelques mois, je peux maintenant voir de quoi parle NAD.



Au-delà de la carte numérique MDC AV du T 757, vous trouverez (en se déplaçant de haut en bas) son port RS-232, l'entrée radio XM, le port de données MP Dock, la sortie de déclenchement 12 volts, l'entrée IR et la double sortie IR. En continuant, vous trouverez les entrées vidéo analogiques du T 757 qui comprennent deux entrées composite, une S-Vidéo et trois entrées vidéo composante couplées à une sortie moniteur vidéo à un seul composant ainsi qu'une sortie moniteur composite unique. À droite des entrées vidéo analogiques se trouvent les entrées audio analogiques du T 757, y compris un complément complet d'entrées analogiques 7.1 canaux, qui deviennent de plus en plus rares de nos jours compte tenu de la prolifération de HDMI et du manque de musique multicanal. Il existe trois paires d'entrées audio analogiques ainsi qu'une seule paire d'entrées audio analogiques pour une seconde zone. Il manque étrangement une entrée phono, que je m'attendais un peu à trouver sur le T 757, en particulier d'une entreprise qui met tellement l'accent sur la musique en premier. Mais dans le même souffle, je comprends, car si le pur plaisir musical est votre finalité, alors un préampli phono dédié sera ce que vous recherchez. Heureusement, NAD fabrique quelques préamplis phono autonomes qui sont non seulement bons sur le plan sonore, mais aussi d'un bon rapport qualité-prix. Enfin, il y a l'entrée d'antenne du T 757, qui se trouve juste au-dessus de ses sorties de préampli 7.1 canaux. Sur le côté droit du panneau arrière du T 757, vous trouverez ses sept bornes de reliure à cinq voies qui acceptent tous les types de câbles sans fil, en raison des grands entourages en plastique situés à la base de chaque poteau. Un cordon d'alimentation amovible ainsi qu'une prise secteur commutée complètent la liste des entrées du T 757 situées sur son panneau arrière.

Sous le capot ou dans les coulisses, le T 757 affiche 60 watts de ce que NAD prétend être une puissance de divulgation complète, comme dans tous les canaux étant entraînés simultanément au point de mesure. En termes de puissance dynamique, le T 757 est évalué à 137 watts à huit ohms et 243 watts à quatre. En ce qui concerne les codecs de son surround, le T 757 décode et lit tous les derniers formats, y compris Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. Le T 757 dispose également d'un faux DSP de son surround pour le matériel source à deux canaux que NAD appelle EARS, ce qui n'est pas sans rappeler le Tri-Field de Meridian pour ceux qui recherchent un point de référence. Le T 757 comporte le dernier logiciel de configuration automatique d'Audyssey, mais contrairement aux autres récepteurs AV qui vantent des fonctionnalités Audyssey comme un logo sur leur NASCAR préféré, le T 757 sous-est quelque peu
la technologie comme pour décourager les clients de l’utiliser. J'aime ça.





comment quitter le chat de groupe sur iphone

NAD_T_757_AV_Receiver_review_back.jpg Le branchement
Le T 757 est arrivé à ma porte peu de temps après qu'un autre bon récepteur, l'Anthem MRX-700, ait quitté mon humble demeure. Bien que le T 757 se vend moins cher que l'Anthem MRX-700, je les considère comme des concurrents, mais en ouvrant le boîtier du T 757, il était immédiatement évident que vous ne pouviez pas demander une approche plus différente de la conception du récepteur AV. Le T 757 est beau à voir car il est simple mais élégant et m'a immédiatement rappelé une autre marque haut de gamme - Classé. Non pas que le T 757 ressemble à la dernière ligne de produits Classé, ce n'est pas le cas, mais il parvient à être beau dans sa simplicité, pas sans rappeler Préampli AV SSP-800 de Classé ou Amplificateur CA-2300 .

L'installation du T 757 dans mon système était aussi simple que d'effectuer les connexions nécessaires, de brancher la ventouse et de mettre sous tension. J'ai utilisé une variété d'enceintes avec le T 757 en commençant par MMG de Magnepan , suivie par M-Lore de Tekton Design puis plus tard les nouvelles enceintes Monitor 7 de Paradigm. À la fin de mon examen, j'utilisais le T 757 comme préampli AV connecté à mon Ampli multicanal Parasound 5250 v.2 conduire ma référence Enceintes Diamond de la série 800 de Bowers & Wilkins . Quant aux sources, j'ai utilisé mon Lecteur Blu-ray universel Sony BDP-S580 , Dish Network HD DVR et AppleTV. Tout, que ce soit des haut-parleurs ou des composants sources, était connecté via des câbles Transparent Link et Wave, ce qui comprenait ma référence 800 Diamonds. En ce qui concerne le côté vidéo des choses, j'ai connecté le T 757 à mon Plasma 3D Panasonic ainsi qu'à mon Projecteur frontal Anthem D-ILA via des passages uniques de câbles HDMI Transparent Performance.





Lors de la mise sous tension du T 757, j'ai immédiatement ouvert son menu à l'écran qui était étonnamment stérile, pas d'illustrations ou de couches de menus fantaisistes, juste quelques options simples, chacune vous amenant à un ensemble limité d'options et de commandes. Le réglage des réglages des enceintes dans le T 757 était simple et direct et avec l'aide d'un indicateur de niveau SPL, j'ai pu équilibrer tous les niveaux de mes enceintes en un rien de temps. À partir de là, j'ai réglé le point de croisement du subwoofer et - voilà - j'ai terminé. Audyssey accomplira les tâches mentionnées ci-dessus mais j'ai choisi de ne pas l'utiliser car je n'aime pas normalement ce qu'Audyssey fait au son de mon système étant donné que j'ai pris le soin nécessaire pour traiter ma pièce avec des traitements acoustiques de Acoustique GIK .

En toute honnêteté, je n'ai pas encore rencontré d'ampli-tuner AV plus facile et plus rapide à installer que le T 757. De l'ouverture du boîtier du T 757 à la pression de lecture sur mon lecteur Blu-ray et à une démonstration rapide, tout le processus a pris peut-être 15 minutes. J'ai laissé le T 757 jouer pendant 24 heures avant de m'asseoir pour toute sorte d'écoute critique.

Performance
J'ai commencé mon évaluation du T 757 en testant sa puissance nominale, qui, comparée à certains récepteurs AV disponibles aujourd'hui, peut sembler faible à 60 watts de puissance. Eh bien, les 60 watts du T 757 étaient plus qu'à la hauteur de la tâche, alimentant les MMG Magnepan moins qu'efficaces. Satisfait que le T 757 puisse dépasser sa catégorie de poids en termes de puissance, j'ai expérimenté des haut-parleurs, basculant entre l'enceinte sur pied abordable Paradigm Monitor 7 contre 7 et le chouchou Internet direct Tekton Design M-Lore. Le Monitor 7 et le M-Lore sont tous deux des conceptions efficaces (91 dB plus) et ont des charges assez bénignes, ce qui convient parfaitement au T 757. Les deux ont un léger avantage dans leurs performances haute fréquence, ce qui en fait une présentation un peu directe, ce que le T 757 a conservé même s'il semblait beaucoup plus lourd et étoffé que les autres récepteurs AV que j'ai récemment démo. Indépendamment des trois haut-parleurs économiques que j'ai utilisés pour tester initialement les capacités du T 757, une chose est devenue évidente: le T 757 avait un son résolument plus haut de gamme que ce que j'avais cru possible à l'origine, ce qui m'a amené à vouloir le connecter et alimenter mon référence, 24 000 $ la paire de diamants Bowers & Wilkins série 800.

En savoir plus sur les performances de l'ampli-tuner AV NAD T 757 à la page 2.

NAD_T_757_AV_Receiver_review_front.jpgAvec mes 800 diamants connectés, j'ai sauté directement dans certaines de mes démos cinématiques préférées en commençant par The Matrix sur disque Blu-ray (Warner Brothers). En passant devant la fusillade du lobby vers la fin du film, je me suis souvenu du changement qui s'est produit dans les techniques de mixage au fil des ans. Les films modernes, comme The Matrix, sont mélangés presque exclusivement dans le domaine numérique, ce qui permet des mélanges de son et de son surround plus complexes et finalement plus attrayants.Cependant, ces techniques ont introduit une netteté et une concentration au son de nombreux films qui est accentuée lors de la lecture. par le biais de haut-parleurs de théâtre. Par exemple, lorsque l'équipe SWAT court vers Neo et Trinity juste avant la fusillade, leurs uniformes et diverses boucles, chaussures et armes à feu sonnent comme des cloches sur le traîneau du Père Noël. Grâce au T 757, ces mêmes effets sonores semblaient plus dimensionnels et organiques - oserais-je dire analogiques - que certains des effets sonores actuels. Récepteurs AV et / ou Préamplis AV . La séquence entière, lue via le T 757, me semblait plus lourde, plus réaliste et plus naturelle que ce à quoi je m'étais habituée. La scène entière se sentait et sonnait plus en trois dimensions et était donc plus engageante, pour ne pas dire enveloppante, ce qui m'a surpris. De plus, les prouesses des basses du T 757 étaient stupéfiantes et parmi les meilleures que j'ai entendues de tout ampli AV. La capacité du T 757 à récupérer le plus subtil des signaux bas de gamme était quelque chose pour lequel je n'étais pas préparé. J'ai eu le sentiment que les concepteurs de NAD ne considèrent pas les subwoofers comme des poneys à un tour capables de ne reproduire que de faibles grondements et des coups de poing de siège - au lieu de cela, le T 757 a traité mon JL Audio Fathom f110 avec le même respect et la même finesse il a donné mes 800 diamants. Dynamiquement, le T 757 était un peu timide, manquant de cette dernière once de claquement et de violence qui est parfois nécessaire avec des scènes telles que la fusillade dans le hall.

comment savoir si quelqu'un écoute vos appels téléphoniques

Ensuite, j'ai cité un autre favori, le Moulin Rouge! sur Blu-ray (20th Century Fox). Sautant sur la scène où les personnages de Nicole Kidman et Ewan McGregor se rencontrent pour la première fois, le T 757 s'est avéré tout aussi apte au dialogue et aux signaux ambiants subtils, car il s'agissait d'une action à grande échelle. Bien qu'il ait peut-être été difficile d'entendre les rêveries orgasmiques de Kidman, il y avait beaucoup plus dans cette scène auditive que je pense que beaucoup l'entendent, ce que j'ai rapidement réalisé avec le T 757 dans mon appareil. Les signaux subtils de Paris la nuit et de la discothèque toujours animée en dessous étaient tous présents et représentés et clairement audibles malgré l'action qui se déroule au centre de la scène - je veux dire l'écran. Le dialogue était clair et naturel avec un poids et une dimension solides, ce qui a aidé à ancrer les acteurs dans l'espace au-delà de leur simple apparence visuelle à l'écran. Quand les choses prennent enfin un tournant pour la comédie musicale, l'ADN audiophile du T 757 était évident, possédant une liquidité rythmique qui défia le signal numérique qui guidait la performance. Les feux d'artifice présentés dans la performance de McGregor de `` Your Song '' d'Elton John m'ont montré que j'ai peut-être jugé les prouesses dynamiques du T 757 un peu trop tôt car les pop initiales étaient en fait explosives et surprenantes.

En restant avec des comédies musicales, j'ai déniché Burlesque (Sony) avec Cher et Christina Aguilera. Le chapitre contenant la chanson originale «Express» avait tout pour que le T 757 plonge ses dents dans des aigus aériens, des voix et des basses tonitruantes. Les claquements de doigts manifestement améliorés des interprètes possédaient plus un son `` charnu '', comme deux doigts sautant l'un sur l'autre, qu'un effet sonore artificiel conçu pour remplacer la réalité. C'était une vitrine brillante du courage haute fréquence du T 757, en particulier sa capacité à résoudre et à retenir les détails et l'air. Encore une fois, la vraie dimension semblait être le nom du jeu. La voix d'Aguilera aussi semblait plus riche, plus organique et mieux adaptée à la scène sonore, ce qui, je dois dire, était plus en retrait (mais pas vague) qu'avec d'autres récepteurs AV. Malgré la légère accentuation du T 757 de ses bas médiums et de sa propension aux basses, les performances ne semblaient pas du tout léthargiques ou trop luxuriantes. En ce qui concerne la basse, le T 757 était, encore une fois, surprenant, conservant plus de texture et de décroissance naturelles de la batterie que n'importe quel récepteur AV avant lui.

L'autre chose intéressante à propos des performances du T 757 en ce qui concerne les films, c'est qu'à aucun moment je n'ai remarqué qu'il modifiait ou enlevait quoi que ce soit aux visuels à l'écran. Je ne pouvais détecter aucune différence de qualité d'image lorsque je passais les différents signaux 1080p à travers le T 757 par rapport à mon passage direct dans mon plasma Panasonic. De plus, le T 757 a réussi tous les tests 3D en se verrouillant et en affichant les signaux 3D sans incident - évident dans ma démo de Resident Evil: Afterlife sur Blu-ray 3D (Sony).

Avant l'arrivée du T 757, la majorité de l'expérience que j'avais avec NAD, à long terme, se présentait sous la forme de leurs produits à deux canaux, en particulier leur ampli intégré 320BEE, l'amplificateur 218 THX et l'ampli intégré S-300, que je considère toujours comme être parmi les plus beaux morceaux d'audiophilie
déjà. Alors, imaginez ma surprise quand j'ai réalisé que le T 757 avait toutes les côtelettes audiophiles des produits mentionnés ci-dessus et plus encore. Si je devais choisir une piste spécifique pour résumer les performances à deux canaux du T 757, ce serait ma démo de 'A Case of You' de Diana Krall à partir de son CD Live in Paris, que j'avais extrait sur mon AppleTV. Le piano d'ouverture était délicieux et tellement doux, avec de l'air et de la texture, qu'en fermant les yeux, je ressemblais à la vraie chose. La voix de Krall était parfaite et son placement, très légèrement à droite du centre, était solide comme un roc dans la vaste scène sonore. Encore une fois, le T 757 s'est avéré un peu décontracté dans sa présentation générale, possédant l'une des scènes sonores les plus caverneuses que j'ai entendues depuis longtemps, mais l'effet combiné n'était rien sinon émouvant.

Après avoir écouté plusieurs morceaux à deux canaux, qu'il s'agisse de la voix jazz douce de Diana Krall ou du rock entraînant des guitares d'Audioslave, j'ai fini par comprendre le T 757. Le T 757 n'est pas un récepteur AV, pas quand on y pense dans le cadre d'un produit Denon ou Onkyo. Non, le T 757 est davantage un amplificateur intégré multicanal qui accepte un signal vidéo. Lorsque vous voyez le T 757 sous cet angle et que vous vivez avec lui au quotidien et que vous réalisez à quel point votre expérience de cinéma maison est devenue sans problème, vous commencez à regarder d'autres produits de cinéma maison et à vous demander comment cela est devenu si compliqué?

Le mauvais côté
Bien que je puisse ne pas considérer les éléments suivants comme un inconvénient, certains d'entre vous le feront inévitablement. Pour commencer, le T 757 n'effectue aucune sorte de conversion ascendante ou de traitement vidéo comme ce que vous pourriez trouver avec d'autres récepteurs AV à prix similaire. Au lieu de cela, les capacités vidéo du T 757 sont similaires à celles d'un commutateur HDMI faisant passer le signal sans le modifier en aucune façon. Rappelez-vous, le T 757 (et NAD) est une entreprise de musique d'abord, il n'est donc pas surprenant qu'ils n'aient pas perdu de temps ni d'argent en tromperie vidéo car cela aurait nécessité trop d'attention et détournait ainsi l'attention des concepteurs. de la qualité sonore du T 757.

Ensuite, la procédure de configuration du T 757 est résolument simple. En quoi est-ce un inconvénient que vous demandez? Eh bien, si vous êtes un tweaker, le T 757 va vous décevoir, car vous ne pouvez pas régler la distance de vos enceintes au centimètre près, ni régler manuellement votre égaliseur car le T 757 n'en a pas. Il a des commandes de tonalité numériques pas contrairement à ce que vous obtiendriez avec un amplificateur intégré NAD mais un égaliseur multibande? Certainement pas. Vous devrez configurer la ligne de réception NAD avant de pouvoir profiter de fonctionnalités telles que le MultiEQ d'Audyssey, car en ce qui concerne la configuration automatique des enceintes T 757, c'est tout ce que vous obtenez.

Lors de l'utilisation de HDMI pour des signaux audio à deux canaux, en particulier ceux provenant de mon AppleTV, il y avait un léger retard qui précédait chaque piste entraînant une demi-seconde de silence, ce qui était un peu ennuyeux. Ce silence n'a pas été entendu en regardant des disques Blu-ray ni en regardant du contenu HD diffusé, ce qui m'a amené à m'interroger sur sa cause. Lorsque j'ai connecté mon AppleTV au T 757 via une paire d'interconnexions analogiques provenant de mon DAC hors-bord, le retard a cessé.

Enfin, le T 757 n'est tout simplement pas assez compliqué pour un récepteur AV. Au lieu de cela, il s'agit plus ou moins d'un amplificateur intégré multicanal, ce qui me convient bien, mais qui ne manquera pas de contrarier ceux qui exigent plus d'un récepteur AV, même si cela provient de fonctionnalités qu'ils n'utiliseront finalement jamais. Bien qu'une caractéristique qui, à mon avis, profiterait au T 757 serait une forme de diffusion en continu et / ou de musique sur Internet - à tout le moins la connectivité Bluetooth.

Concurrence et comparaison
À environ 1500 $ au détail, le NAD T 757 fait face à une concurrence féroce et le premier qui me vient à l'esprit est la gamme de récepteurs AV d'Anthem - en particulier le MRX-500 , au prix de 1499 $. Le MRX-500 offre une puissance de 75 watts sur les cinq canaux, est compatible 3D et dispose d'un traitement vidéo, sans parler du propre logiciel de correction de pièce ARC d'Anthem, qui est supérieur à Audyssey mais pas aussi facile à utiliser.

Un autre challenger doit être Récepteur A / V Azur 650R de Cambridge Audio à 1599 $. Comme le NAD, l'Azur se concentre carrément sur la reproduction de la musique et de la bande sonore des films. L'Azur est encore plus léger du côté vidéo, avec trois entrées HDMI qui sont toutes HDMI 1.3c, donc pas compatibles 3D.

Enfin, il y a le plus cher Arcam AVR500 , qui offre plus de puissance, plus de fonctionnalités et d'options de connexion, mais comme avec l'Azur, la 3D est absente de l'équation de l'Arcam. Pourtant, comme le NAD, l'Arcam AVR500 est tout aussi simple et attrayant et un autre ampli-tuner AV qui met la musique en premier - même si cela signifie payer plus du double de ce que vous feriez pour le T 757.

Vous remarquerez peut-être qu'aucun des fabricants de grandes surfaces n'est répertorié ici et pour une bonne raison. Alors qu'Onkyo et Denon peuvent fabriquer plus de récepteurs AV que les fabricants mentionnés précédemment réunis, aucun d'entre eux ne peut tenir une bougie sonore au NAD. Bien que les récepteurs AV du marché de masse soient bons en eux-mêmes - la plupart sont des valeurs phénoménales - ils ne sont tout simplement pas aussi attrayants sur le plan émotionnel. Cela étant dit, ils sont plus faciles à trouver car ils sont vendus pratiquement partout. Pour en savoir plus sur les récepteurs AV, visitez Page du récepteur AV de Home Theater Review .

Conclusion
Je vais juste sortir et le dire: j'adore l'ampli-tuner AV NAD T 757, pas seulement pour ce qu'il fait, mais pour ce qu'il ne fait pas, car son accent particulier sur la qualité sonore n'est pas seulement brillant, c'est aussi rafraîchissant. Les préamplis et récepteurs AV sont devenus beaucoup trop compliqués au fil des ans, devenant des mini-ordinateurs à part entière, des ordinateurs qui exécutent des tâches déjà en cours.
traitées ailleurs dans la chaîne de signal. Bien sûr, il y a certaines fonctionnalités que j'aurais souhaité, principalement la connectivité Internet et / ou la capacité Bluetooth, mais les omissions du T 757 ne suffisent pas pour me faire reculer mon enthousiasme pour ce merveilleux récepteur car il fait ce que peu de récepteurs AV gèrent et que c'est un son résolument haut de gamme.

Même lorsque je souhaitais plus de puissance, je n'ai pas désengagé le T 757 de mon système, mais je l'ai utilisé comme préampli AV, car il surpassait sur le plan sonore tous les autres préamplis AV que j'avais sous la main. J'ai examiné de nombreux récepteurs AV au fil des ans et je ne peux pas penser à un seul qui m'a autant ému que le T 757.

Si vous voulez quitter les montagnes russes de l'ampli-tuner AV ou peut-être le train de cinéma maison et continuer à profiter de votre musique, de vos films et de votre vie, je ne peux penser à aucun meilleur récepteur pour vous emmener à votre destination finale que le NAD T 757.

comment faire une antenne haute définition

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur l'ampli-tuner AV par HomeTheaterReview.com.
• Explorer enceinte colonne et haut-parleur d'étagère options de couplage.
• Recherchez des sources dans notre Section d'examen des composants source .