Amplificateur à sept canaux NAD Masters Series M25 examiné

Amplificateur à sept canaux NAD Masters Series M25 examiné

nad-master-series-m25.gifPoser une question à tout audiophile à propos de PLUS DE et vous aurez très probablement un grand sourire à la suggestion de la marque. J'ai appelé NAD Electronics le `` médicament d'entrée '' de l'audiophilie, car leurs produits à bas prix et sans fioritures ont la capacité d'éclairer une pièce comme un équipement de tweako sophistiqué à une fraction du prix. Se sentant un peu fringant et voulant montrer ce que ses concepteurs peuvent vraiment faire, NAD a lancé une série Masters d'électronique qui coûte plus cher que sa gamme principale d'équipement, mais qui est accompagnée d'une belle apparence de Mark Levinson et d'une fiche technique digne de la comparaison.





Au prix de 3499 $, ce 160 watts par canal amplificateur à sept canaux a une fessée sérieuse. Il est construit comme un réservoir et est livré avec une conception qui comprenait sept canaux d'amplification discrets capables de descendre à plus de 400 watts par canal lorsqu'il est chargé d'une charge de deux ohms. Le NAD Masters Series M25 a été certifié THX Ultra2, ce qui signifie que leurs puissances nominales répondent aux normes élevées de THX et évitent le savoir-faire de jeu des spécifications vu avec d'autres produits. Le son de la série NAD Masters a un grave grave mais aussi, de manière plus visible, une réponse en fréquence moyenne et haute plus douce que la ligne NAD de niveau inférieur. Dans une récente démo privée avec un système NAD Masters Series, associé aux dernières enceintes de bibliothèque de référence de PSB, j'ai eu droit à une scène sonore très large et à une imagerie prête à l'emploi qui est normalement réservée aux systèmes coûtant beaucoup, beaucoup plus.





Ressources additionnelles
Lire autre Avis sur les amplis 5 et 7 canaux à partir de la page de ressources d'amplis multicanaux de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez un examen de l'ampli de puissance trois canaux à 03 $ de Krell ici.





mon iphone est bloqué sur la pomme

Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page 2





nad-master-series-m25.gif Points forts
• Le PLUS DE La série Masters M25 a la puissance et la marge pour être en mesure de conduire même des haut-parleurs à charge d'impédance résistants à des niveaux au-delà du cinéma, même à partir des sources les plus exigeantes, comme Audio maître DTS et Dolby TrueHD . La certification Ultra2 de THX étaye ces affirmations avec une vérification tierce en laquelle vous pouvez avoir confiance.
• Le PLUS DE L'équipement de la série Masters a le look et le design industriel que vous pourriez attendre d'un ampli de puissance de 5000 $.





• L'ouverture du NAD M25 est meilleure que prévu, compte tenu de son prix.

le processus critique de Windows 10 bsod est mort

Points faibles
• Pour le prix, il existe d'autres amplis (moche en comparaison) qui offrent plus de puissance pour le dollar. Non pas que les dollars par watts devraient être votre principale considération, mais il existe de plus gros gâteaux de bœuf. Il est également possible que, pour obtenir la très recherchée certification THX Ultra2, NAD ait dû évaluer de manière très prudente le M25.





Conclusion
Le NAD Masters Series M25 est un produit NAD `` classique instantané '' car, malgré le passage de la série Masters vers le haut de gamme, le M25 est une valeur significative par rapport aux autres amplis multicanaux des grands garçons, à savoir Krell, Classé Audio, Mark Levinson et Halcro. En fin de compte, vous pourriez assez bien mettre la NAD Master Series dans un test de goût à l'aveugle avec l'un des joueurs à gros dollars et vous pourriez simplement rentrer à la maison avec le NAD. Le NAD Masters Series M25 est un enfer d'un amplificateur.

Lire autre Avis sur les amplis 5 et 7 canaux sur la page de ressources d'amplis multicanaux de HomeTheaterReview.com.