Revue des amplis de puissance Musical Fidelity Série F

Revue des amplis de puissance Musical Fidelity Série F

Musical-Fidelity-F22_amp.gif





Premiers garde-temps, maintenant avions militaires. On ne sait pas ce qu'Antony Michaelson utilisera comme source de noms de modèles pour une nouvelle série de Fidélité musicale amplificateurs. Mais la nomenclature des avions de combat est en quelque sorte appropriée pour la série F, car Michaelson regarde ces nouvelles unités presque comme s'il s'agissait d'une force d'assaut haut de gamme.





peux-tu voir qui te cherche sur google

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplificateurs stéréo de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un récepteur AV à intégrer avec l'ampli.
• Discutez des équipements audiophiles sur AudiophileReview.com .





Il n'a jamais caché son dégoût pour les étiquettes de prix des numéros de téléphone sur la plupart des équipements haut de gamme, mais il a accepté que le parieur dans la rue soit, pour le dire légèrement, prudent en ce qui concerne l'apparence de sa chaîne hi-fi. .. quel que soit le prix. Ayant appris une douloureuse leçon avec les produits radicaux Chronos / Odysseus / Da Vinci (dont j'étais probablement le seul fan), Michaelson a tempéré son besoin de créer des produits attractifs, stylés et individualistes avec la réalité: produire ce que le marché acceptera. Angularité aztèque, couleurs vives - je doute qu'il perdra un jour son temps avec tout ce qui remet en question l'état d'esprit Ford Mondeo du public acheteur. En ce qui concerne les prix, eh bien, il veut prouver que vous n'avez pas à dépenser autant que vous le feriez pour une Mondeo si vous voulez un bon son.

Dès son lancement à Hong Kong, la série F se composait de trois produits liés par trois caractéristiques principales: des vannes, un fonctionnement équilibré et une plaque frontale fraîche mais terrestre. Le préampli tout lampe F22, l'ampli de puissance hybride stéréo pur de classe A F15 100W et l'ampli de puissance hybride stéréo F18 `` Mostly Class A '' 220W sont tous dotés d'un panneau avant moulé concave dans une finition naturelle, avec intégrale, poignées incurvées noires contrastantes. Ils ont l'air, tout simplement, aussi élégants que n'importe quel matériel que je peux nommer. Et pourtant, ils innovent sans effrayer les détaillants qui doivent vendre le produit et qui craignent l'iconoclasme. Michaelson est même allé jusqu'à commander des dissipateurs thermiques sur mesure et courbes pour les amplis de puissance plutôt que d'utiliser des éléments prêts à l'emploi comme le font la plupart des autres constructeurs d'amplis.



L'arme la plus importante de l'arsenal est peut-être une cale en plastique noire fournie avec le F22: une télécommande. Le F22 n'est pas le tout premier préampli télécommandé, mais je ne peux pas penser à un autre préampli de niveau ligne tout lampe (ECC88) avec un fonctionnement équilibré, une commutation de relais, une construction à l'épreuve des bombes et un fonctionnement infrarouge qui se vend 999 £. Oui, trois - pas quatre - neuf. Et il n'y a pas non plus de coupe de coin évidente. La commutation se sent bien, les boutons sont magnifiquement chromés et il y a des LED multicolores pour indiquer les états de fonctionnement du préchauffage à la mise en marche complète pour couper le son. Musical Fidelity est équipé de prises de qualité supérieure à l'arrière, il y a un interrupteur à bascule facile d'accès pour choisir entre un fonctionnement symétrique (XLR) et asymétrique, le circuit est un cascode linéaire à triode de classe A avec une régulation séparée pour chaque canal (DC et HT) et la disposition est conçue pour une isolation maximale des différentes étapes. On m'a dit aussi que le F22 devrait se montrer à l'abri des influences extérieures et qu'il s'est avéré plutôt simple en ce qui concerne l'emplacement et la sélection des câbles. Son 480x335x105mm (WDH) est solide, trapu, sérieux.

Il n'y a que deux options. Le F22 acceptera l'une des deux cartes plug-in, l'une contenant un DAC (que j'ai essayé) et l'autre avec une section phono. Le premier se vend 200 £, le second 100 £. Et cela soulève le seul point sensible que je puisse identifier à propos de l'état physique réel du F22: pourquoi Musical Fidelity n'a-t-il pas permis à l'utilisateur d'adapter les deux? Je suis sûr que c'est une question de coût, mais le slot unique oblige le client à choisir entre numérique et analogique. Là encore, le F22 sonne plus riche et plus chaud avec un Tubalog qu'avec le DAC plug-in, même si le DAC plug-in est basé sur le Tubalog.





Retirez les boutons et les boutons de la façade, étendez le panneau avant de 70 mm vers le haut et vous regardez un F15. Cette centrale squat, d'une profondeur gérable de 375 mm, comprend des ECC88 entraînant quatre paires de transistors de sortie à courant élevé en mode Classe A, topologie hybride classique mais avec le son modifié pour un maximum de tube-y-ness. Augmentez la profondeur du F15 de 300 mm, doublez le nombre de transistors et vous obtenez le F18 de 220 W / canal, un véritable plancher de remplissage qui rappelle le précédent '470 de Musical Fidelity. Les deux utilisent un matériel lourd pour les connexions des haut-parleurs, les deux disposent d'un fonctionnement équilibré ou déséquilibré sélectionnable par bascule et les deux fonctionnent suffisamment pour faire la bulle de mercure dans les petites pièces d'écoute. Aucun des deux amplificateurs n'a peur des faibles impédances, ce sont donc des solutions avantageuses si vous devez trouver quelque chose qui peut supporter des charges stupides et ne voulez pas une deuxième hypothèque. Le F15 se vend 1899 £, le F18 4000 £ - plus qu'un système midi japonais certes, mais à peine sur le territoire de Gaku-On.

J'ai traité les F'ers comme s'ils étaient des conceptions sans coût d'objet, en les utilisant avec les WATT / Puppies Wilson, les scènes Apogee, les Amators et Extremas Minima Sonus Faber et les petits Linaeum LFX. Avec à la fois le Tubalog et la carte DAC optionnelle, j'ai essayé une variété de transports, y compris le Krell MD-20 et les `` frontaux '' du YBA CD2 et du Primare 204 avec des connexions coaxiales. Toutes les écoutes ont été effectuées avec le système en mode équilibré, qui était plus «net» audible que sur une seule extrémité.





Si vous deviez les boutons et les boutons du fascia et, cela signifiait également un échange facile avec d'autres composants XLR à des fins de comparaison, y compris des bits de Krell, Class et Primare.
Une vague de réponses, un flot de conflits - pas sans surprise quand on considère à quel point A. Michaelson est implacable à propos de ses propres marchandises, vous avez presque peur de critiquer les choses de peur qu'il ne sortira une effigie qu'il a faite plus tôt. «Le F22 est sous-évalué! 'Le F15 sonne mieux que le F18!' «Je viens de me brûler la cheville! «Quand la section phono sera-t-elle prête? Trop trop tôt. Attends qu'il mélange

Je veux crier, retourner à Wembley et l'écouter en paix ... Shuffle? La façon dont il conduit?

Continuez à lire sur la série F à la page 2.
Musical-Fidelity-F22_amp.gif

Quoi qu'il en soit, je laisse les choses cuire pendant quelques jours, et - assuré
qu'ils l'ont bel et bien brûlé - appris qu'ils aiment un
bonnes 30 minutes pour s'installer si allumé du froid. Il n'y a jamais
tout pop ou clic quel que soit votre empressement, car la fonction de sourdine intégrée
les circuits empêchent tout signal de passer par vos haut-parleurs
avant que tout soit stable.

Essayant de ne pas attendre Da Vinci Redux, je me suis détendu et j'ai laissé le F
Le système traite autant les matières délicates que moi
enregistrements puissants et exigeants possédant une dynamique sauvage et tonitruante
basse. Il y a quelque chose d'un défi à utiliser une masse pour casser
une coquille d'oeuf, et Krells sera toujours chéri pour cette qualité ci-dessus
tout le reste: la capacité de marteler ou de caresser, selon le besoin.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplificateurs stéréo de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un récepteur AV à intégrer avec l'ampli.
• Discutez des équipements audiophiles sur AudiophileReview.com .

comment utiliser un disque dur d'ordinateur portable dans une xbox 360 slim

Surprise Surprise. Ou peut être pas. Le F15 sur la pointe des pieds à travers les tulipes
avec beaucoup moins de stomp que le '18, la finesse évidente plus dans
indices dimensionnels et ambiants que dans la musique réelle. Chaque fois que j'écoute
à la bande originale de Cabaret, j'entends de plus en plus
devenir impressionné par le sens de l'atmosphère, et pas seulement parce que je peux
imaginez cette horrible petite merde aryenne qui chante «Tomorrow Belongs To Me».
Pendant les décors dans le club, de nombreux petits sons comme des lunettes
les tintements et les frémissements des spectateurs remplissent la scène sonore. Le F18
les plops devant vous, le F15 les présente comme une table
au Savoy. Ou, plus précisément, dans une plongée d'avant-guerre à Berlin.

Il en va de même pour la communication des émotions. S'en tenir à Cabaret et Liza
Les virages dévastateurs de Minelli avec 'Maybe This Time' et la chanson titre,
Je dois dire que la puissance de sa voix est capturée sans effort
ou stress avec les deux amplificateurs. D'une certaine manière, les amplis sont presque trop bons
pour le F22, qui n'est pas aussi ouvert et transparent que le
les amplificateurs se sont montrés avec d'autres unités de contrôle alors
encore une fois, c'est par rapport au KRC de Krell à six fois le prix ...

-Haut de gamme ou pas, tweaky ou pas, vous obtenez la commodité de la télécommande
contrôle en milieu audiophile. Ce qui soulève la question: pourquoi
la télécommande était soit un low-fi ou extrêmement haut de gamme) a
privilège? Voici un pré-ampli en plein milieu avec le plein
complément de boutons, pour suggérer que la télécommande était
inclus comme compromis pour autre chose. Les boutons offrentprécis
tournez sans grincement ni cliquetis, ils sont faciles d'accès
interrupteurs à bascule fonctions non présentées en standard inclusion facultative de
seulement un, tous leurs modeednover les prochaines sessions comme un bon 30
minutes pour se calmer, cependant, pour écouter de la musique - par exemple
récupération des détails fins et / ce capturé par l'enregistrement avec fastidieux
care, n, oscarisé sans effort ni stress par les amplis swing
avec une plus grande facilité d'ultra-doux à pass-me-the-Anadin que le
F22, mais - et je le souligne - l'observation était relative
à des préamplis beaucoup plus chers. Selon toutes les normes, le F22 est l'un des meilleurs
prétendants pour les pré-amplis au sud de mille livres.

Mais je revenais sans cesse aux amplis de puissance, en particulier au F15, pour
leur qualité de star pure. Les hybrides apparaissent trop régulièrement pour moi, à
au moins une demi-douzaine chaque année, et tous jonglent avec tube-v-tranny
divers degrés d'engagement. Les F ne sont pas équivoques. Le
'transistorness' est là strictement pour empêcher la techno-peur inverse,
almsot d'une manière autodestructrice car ils fonctionnent aussi chaud que n'importe quel ampli à lampes
Je me souviens. Mais l'utilisation de périphériques de sortie à semi-conducteurs rend les F
en quelque sorte plus acceptable pour un public plus large. L'évitement de
schizophrénie - faisant sonner le Fs plus soupape que l'état solide -
doit être écrit sur tout le matériel de point de vente et les ventes
les fronts du personnel. Ce sont des amplis à lampes pour ceux qui ne veulent pas
stocks de KT88.

Quelle que soit la politique des préamplis utilisés pour piloter la série F
amplis de puissance, ils sonnent toujours riches et luxuriants. Avec le pré tout tube F22,
ils sont gras et roses, sinon assez vintage. État solide
les unités de commande enlèvent simplement un peu de lustre et forcent le plus bas
octave dans un comportement plus tendu. Ils sont suffisamment ouverts et transparents pour
permettre à n'importe quel auditeur d'entendre les changements de câble sans parler des échanges de préampli, donc
ne laissez pas leur sang-froid général vous endormir. Bien que
ils sont relativement à l'abri des considérations de site, ils répondront
à ce dernier La seule façon de bouleverser la romance était avec des câbles maigres
en mode asymétrique. fonctionnement équilibré via Mandrake, sur laiton (que ce soit
perversité audiophile créée électroniquement ou acoustiquement. En effet,
c'est le F15 qui m'a obligé à accepter que le Mana Acoustics racks
en fait «travailler».

Que la série F réécrit ou non les règles du secteur intermédiaire,
où audiophiles et aspirants haut de gamme se mêlent aux restes de yuppies
et les spec-freaks bien nantis, reste à voir. Le truc est trop bon
pour le marché qu'il cherche à aborder, trop stylé, trop compétent. Le
problème? Ce n'est ni aussi flash que les offres japonaises à ces prix
points, ni aussi sadique / capricieux que le plus traditionnel
fourrage audiophile avec lequel il doit rivaliser.

Est-ce aussi courageux que le Chronos? Probablement plus courageux. Tout Chronos
essayé de faire était de réécrire les règles de l'esthétique audio. La série F
attaque toute la foutue structure de prix. Et tandis que le personnel de
Krell et Rowland et Threshold et Mark Levinson et autres n'ont pas besoin
envisager une surdose de somnifères, je peux penser à quelques dizaines
Des marques britanniques qui peuvent s'attendre à des nuits blanches

Ce qui m'amène à une réalisation horrible: au Royaume-Uni, «innovation» est un mot de quatre lettres.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplificateurs stéréo de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un récepteur AV à intégrer avec l'ampli.
• Discutez des équipements audiophiles sur AudiophileReview.com .