M. Spielberg, vous vous trompez sur Netflix

M. Spielberg, vous vous trompez sur Netflix
40 ACTIONS

Monsieur Spielberg,





Respectueusement, je pense que vous vous trompez essayer de garder Netflix et d'autres services de streaming hors de considération pour une future cérémonie des Oscars. Le concept de long métrage n'est plus défini par un film projeté dans un théâtre traditionnel. Pas en 2019. La technologie a changé le monde de manière incroyable au cours de la dernière génération, et l'industrie du cinéma n'est pas à l'abri de ce phénomène. Tout comme l'industrie de la musique n'a pas réussi à sortir de l'ère des disques compacts et du modèle commercial de «vente de chansons par l'album», l'industrie du cinéma souffre de ses propres problèmes à l'ère moderne. Ces douleurs sont partagées par les Oscars. Cet événement séculaire a du mal à rester pertinent. Les temps, ils changent.





Les studios hollywoodiens ont perdu un peu de leur éclat au profit de la télévision depuis le début du nouveau millénaire. C'est un fait bien établi que ces jours-ci, une star de la liste A peut passer de l'écran argenté à l'écran plasma (OK, il n'y a plus d'écrans plasma, mais ça sonne bien et vous voyez l'idée) sans nuire à leur carrière. comme il aurait pu dans le passé. Les goûts de, par exemple, Julia Roberts peut faire une émission de télévision comme Homecoming pour Amazon Studios à acclamer par la critique tout en étant tout aussi viable qu'elle l'était sur grand écran.





Homecoming Saison 1 - Bande-annonce officielle | Prime vidéo BayTheater-Image.jpgRegardez cette vidéo sur YouTube

Comment puis-je redémarrer les services Google Play ?

Le cinéma lui-même est encore un autre oiseau dodo qui sera bientôt. Aujourd'hui, le concept de cinéma traditionnel ne fonctionne pas aussi bien pour beaucoup de gens que par le passé. Beaucoup d'entre nous qui aiment le bon contenu ne peuvent pas faire face aux tracas et / ou aux coûts par rapport à l'expérience de cinéma maison. Dans notre quartier, aller au cinéma coûte 27 $ par billet. Oui, l'expérience est ultra-luxueuse, mais 27 $ par tête, c'est beaucoup d'argent si l'on considère que vous payez également pour le stationnement et ainsi de suite. Pour une famille de taille modeste, sortir au cinéma est une dépense sérieuse. Alors que la vente de billets était aurait augmenté environ cinq pour cent en 2018 au niveau national, les chiffres globaux du box-office sont en baisse significative depuis le sommet vers 2003 . Il s'agit d'une tendance à la baisse des ventes globales alors que le prix des billets augmente sans cesse, ce qui rend de plus en plus difficile pour les gens moyens d'accéder aussi souvent au cinéma. Lorsque vous considérez le court laps de temps entre les sorties en salles d'aujourd'hui et leur disponibilité via le streaming et la vidéo domestique, beaucoup d'entre nous préfèrent simplement attendre et regarder ce dernier blockbuster à la maison sur les écrans haute performance de plus en plus grands et toujours moins chers, pour beaucoup moins que le prix d'un billet dans notre cinéma local haut de gamme. De manière réaliste, combien de films sortent qui sont si importants que vous avez hâte de les regarder chez vous dans votre cinéma maison? Pas beaucoup, surtout lorsque le délai entre une sortie en salle et la diffusion en continu ou une vidéo personnelle peut être de 45 à 60 jours.



pouvez-vous utiliser des airpods sur xbox


Les entreprises technologiques examinent la puissance du contenu d'une manière très différente de celle du système hollywoodien traditionnel de l'ère moderne. Amazon Studios construit un studio de cinéma de plus de 2 000 000 000 $ à Culver City (près de Sony Pictures) pour faire des films, des émissions télévisées et toutes sortes d'autres contenus afin que de plus en plus de gens paient des tarifs croissants pour leur service Prime. Netflix est également all-in sur le développement de contenu (en particulier en 4K) afin qu'ils puissent maintenir leur modèle d'abonnement fluide, tout comme HBO l'a fait avec la création d'émissions à succès comme Les Sopranos , Sexe et ville , et ainsi de suite au début des années 2000. HBO ne serait pas le poids lourd du divertissement qu'il est aujourd'hui avec juste une sélection des meilleurs longs métrages d'Hollywood (et parfois pas les meilleurs) - certainement pas dans le monde du streaming moderne.

Apple et Amazon s'échangent pour être les entreprises les plus précieuses au monde et Apple ne sera pas non plus en reste longtemps dans le jeu de contenu, même si elles sont un peu en retard à la fête. Ils veulent accéder à votre télévision via Apple TV et savent que s'ils proposent un contenu dont vous ne pouvez pas vous passer, vous devrez peut-être simplement les laisser entrer dans votre vie numérique. Emballant des milliards et des milliards de nouveaux dollars d'investissement pour le contenu, que ce soit de la Silicon Valley ou de Seattle, la technologie ne reste pas en dehors du jeu de contenu. Il n'y a tout simplement aucun moyen. Demandez à n'importe quel agent immobilier comment les prix de l'immobilier commercial ou résidentiel ont évolué dans la «Silicon Beach» de Los Angeles au cours des cinq à dix dernières années. Google (YouTube), Fox, Apple, presque toutes les sociétés de jeux vidéo et tant d'autres sont en plein essor là-bas. C'est un tout nouveau monde et il n'est pas exclusivement construit autour de la machine hollywoodienne.





Heck, sans payer d'acteurs ou produire un film, Fortnite fait à peu près 300 000 000 $ plus en ventes par mois et ce n'est qu'un jeu vidéo d'un monde du jeu vidéo qui ferait plus d'affaires que le cinéma et la musique réunis chaque année.

Quant à Roma, c'est un film d'art que presque personne n'a vu avant son apparition sur Netflix, mais il a remporté trois Oscars . L'idée qu'un film en streaming puisse gagner l'Académie de manière à ramener trois statues à la maison prouve que le jeu a changé pour toujours. Je pense que c'est Dick Clark qui a dit: «Si ce n'est pas dans les rainures, alors ce n'est pas dans les rainures. Eh bien, quand il s'agit des Roms et des électeurs, c'est dans les rainures. Et cela établit une norme pour une manière plus démocratique de considérer le long métrage en termes de récompenses. Un téléviseur intelligent ou une boîte Roku à 100 $ ou une Apple TV - toutes des options relativement peu coûteuses pour la plupart des consommateurs - permettent d'accéder à un contenu de classe mondiale. Y a-t-il moyen de voir ce génie remonter dans la bouteille? Je veux dire combien de temps cela va-t-il prendre avant que les films ne soient diffusés jour et date dans les cinémas et en streaming en dehors du club d'investisseurs hollywoodiens d'initiés connu sous le nom de Bel Air Circuit? Pas longtemps.





Regardez cette vidéo sur YouTube

recommandations de films en fonction des films que vous aimez

Enfin, pour la prochaine génération de cinéastes qui aspirent à rencontrer ne serait-ce qu'une petite fraction de ce que vous avez accompli au cours de votre carrière, M. Spielberg, comment diffuse des films avec un son surround époustouflant et une plage dynamique élevée via des appareils abordables et une la puissance d'Internet, pas l'avenir du cinéma? Tout le monde ne peut pas aller à l'USC et / ou à l'école de cinéma de NYU, et même beaucoup de ceux qui le font ne peuvent pas travailler dans l'entreprise même avec un diplôme sophistiqué. Le coût de réalisation même d'un petit film indépendant est prohibitif compte tenu de la difficulté de vendre (sans parler du succès du marché) ledit film dans un monde quelque peu post-Sundance. L'accès en streaming à un contenu de haute qualité permet aux gens de consommer plus de contenu, d'avoir accès à des sujets plus diversifiés et intéressants, et de le faire sans le coût et le temps nécessaires pour en faire l'expérience sur grand écran.

Est-ce que je pense que le modèle traditionnel du cinéma a sa place? C'est le cas maintenant, et le sera probablement à l'avenir. Je pense que le théâtre lui-même et l'expérience théâtrale globale sont sur le point d'être améliorés. Je pouvais voir les murs MicroLED remplacer l'écran traditionnel afin que l'expérience de théâtre ne soit pas seulement réservée aux films, tels que nous les connaissons, mais puisse également offrir du contenu interactif, qu'il s'agisse de jeux de groupe, d'événements éducatifs ou autres. Il y a quelque chose à dire sur l'expérience de rire avec une foule. C'est difficile à remplacer en dehors d'un grand théâtre. Il est intéressant de voir un film sur un grand écran et avec un son en plein essor, oui, mais ignorer comment le monde a changé technologiquement, c'est manquer les avantages que les téléviseurs, tablettes, téléphones 4K UHD, l'amélioration du streaming et d'autres facteurs apportent à l'art. du cinéma.

Nous sommes dans une très bonne position en termes de contenu créatif en 2019. Je ne suis pas sûr que l'exclusion des personnes et des entreprises qui créent du contenu en streaming pour gagner des prix prestigieux soit un moyen de garder l'Académie aussi pertinente qu'elle le doit.

Cela dit, à bientôt dans le village et merci pour tous les grands films au fil des ans.