Motorola présente les décodeurs 3DTV pour les câblo-opérateurs

Motorola présente les décodeurs 3DTV pour les câblo-opérateurs

Motorola-Logo.gifLa division Appareils mobiles et maison de Motorola, Inc. a annoncé la semaine dernière des améliorations logicielles pour sa gamme de décodeurs DCX, leader de l'industrie, qui représente une percée dans le traitement vidéo 3D, offrant aux consommateurs une expérience TV 3D exceptionnelle et transparente chez eux. En permettant au contenu 3D d'être traité dans le décodeur avant d'être livré au téléviseur compatible 3D, les consommateurs ne seront plus confus en utilisant des télécommandes et accéder aux menus à l'écran pour configurer le décodeur et le téléviseur à chaque fois. un changement de canal implique de basculer entre la vidéo 2D et 3D. De plus, tout cela est fait tout en maintenant l'intégrité visuelle des messages de diffusion d'urgence, des sous-titres codés ou des affichages à l'écran pendant la lecture de la vidéo 3D.





«Motorola développe la technologie 3D depuis plus de 10 ans, leader de l'industrie avec des solutions innovantes qui prennent en charge le déploiement de la télévision 3D à la maison», a déclaré John Burke, vice-président senior, Motorola Mobile Devices and Home. «Le développement de cette amélioration logicielle 3D offre à nos clients fournisseurs de services une solution simple pour déployer aujourd'hui des services de télévision 3D de haute qualité en utilisant leur infrastructure de diffusion vidéo existante. En se concentrant sur l'expérience visuelle du client, Motorola a fait passer la télévision 3D à un niveau supérieur et a aidé notre industrie à apporter l'expérience de la 3D du cinéma au salon.





De nombreux fournisseurs de services ayant déjà annoncé leur intention de diffuser une sélection de programmes 3D, il existe plusieurs défis à surmonter pour fournir des signaux 3D à la maison en utilisant l'infrastructure et les appareils actuellement déployés. Bien que le contenu 3D compatible avec les cadres puisse être transmis à travers des décodeurs déployés et visionné sur des téléviseurs 3D aujourd'hui, accéder au guide et au menu à l'écran du décodeur tout en regardant du contenu 3D offre une expérience troublante pour le consommateur. Motorola relève ces défis de déploiement et maintient sa position de leader dans la télévision 3D en intégrant un logiciel de traitement du signal 3D dans le décodeur. Plus précisément, les nouveaux décodeurs compatibles TV 3D offrent les fonctionnalités suivantes:





combien de personnes utilisent encore windows 7

Détection de format 3D:

comment fonctionne un score instantané

Le logiciel de traitement TV 3D détecte automatiquement la présence de contenu 3D et identifie le type de format 3D utilisé pour garantir une livraison et un affichage corrects sur le téléviseur 3D. En conséquence, le consommateur pourra basculer de manière transparente entre les canaux 2D et 3D. De plus, les décodeurs prennent en charge la télévision 3D sur MPEG-4 et MPEG-2 et sont capables d'une sortie 1080p24 / 30.



Reformatage du contenu:

Lors de la détection d'un contenu 3D, le décodeur reformate automatiquement tout le texte et les graphiques à l'écran pour correspondre au format 3D entrant afin qu'ils puissent être correctement affichés par le téléviseur 3D. Le logiciel de traitement 3D prend en charge tous les affichages à l'écran tels que les sous-titres codés, les alertes d'urgence, les graphiques d'application et les superpositions de texte, ainsi que les EPG et applications existants.





La télévision 3D est en train de devenir un nouveau format de visionnage en vogue et les participants de tout l'écosystème ciblent la visualisation à domicile. L'élan prend de l'ampleur et les données d'enquête d'IDC montrent que les consommateurs qui ont expérimenté la 3D dans les salles de cinéma expriment une plus grande volonté de payer pour des appareils compatibles 3D », a déclaré Greg Ireland, directeur de recherche d'IDC Consumer Markets. «Motorola démontre avec succès sa capacité à prendre en charge la télévision 3D et continue d'être l'un des principaux fournisseurs de solutions de télévision 3D.

«Le portefeuille de Motorola prend aujourd'hui en charge la livraison de bout en bout de signaux 3D compatibles avec les trames, ce qui permet aux fournisseurs de services de déployer plus facilement des services 3D», a poursuivi Burke. «Le fait que les fournisseurs de services commencent à adopter la télévision 3D ne fera qu'augmenter l'intérêt des consommateurs et stimuler davantage la demande de programmes et de services 3D. Motorola s'engage à continuer à innover pour la télévision 3D afin d'aider ses clients à déployer avec succès ce nouveau service passionnant.





comment allumer ma lampe de poche sur mon téléphone lg