La génération Y préfère louer plutôt qu'acheter

La génération Y préfère louer plutôt qu'acheter

Millennial-acheteurs-225x140.jpgJ'ai beaucoup écrit sur les habitudes d'achat des trois principales générations du monde audiovisuel aujourd'hui. Il s'avère que vous pouvez vraiment cocher un groupe de baby-boomers lorsque vous faites remarquer que les 70 ans ne sont pas vraiment prêts à acheter du matériel audio comme ils le faisaient quand ils avaient 50 ou même 60 ans. La génération X est plus petite. génération comparée aux baby-boomers et à la génération Y, mais leurs habitudes d'achat sont plus robustes. Les milléniaux sont la variable inconnue que personne n'a vraiment compris cet énorme groupe de consommateurs potentiels, sauf peut-être Apple.





J'étais récemment en voyage de golf pour jouer au club de golf absolument fantastique de San Francisco. En chargeant mes sacs et mes clubs dans un SUV Uber, le conducteur a pointé de l'autre côté de la rue un nouvel immeuble résidentiel magnifique. C'était magnifique. Le chauffeur a plaisanté: «10 000 $ par mois pour 1 200 pieds carrés. Location au mois uniquement. » Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais. J'ai demandé: 'Qui paie autant pour un appartement sans amortissement et sans garantie que vous ne serez pas expulsé?' Il m'a expliqué que le bâtiment était presque rempli de Millennials qui ne veulent tout simplement pas d'un engagement à long terme. La plupart d'entre eux ne possèdent pas de voiture, mais ils peuvent posséder un vélo. Ils utilisent Uber ou Lyft lorsqu'ils ont besoin d'un transport local, et ils loueront une voiture auprès d'une entreprise comme Zip Car pour des trajets plus longs. Beaucoup d'entre eux ont des emplois bien rémunérés dans ou autour de la City by the Bay, mais ils ne voient pas ces emplois dans la perspective à long terme que font les pets plus âgés (comme moi). Ils peuvent être employés par une entreprise de technologie ou de médias sociaux aujourd'hui, mais demain, ils pourraient obtenir une offre d'une entreprise de «Silicon Beach» à Los Angeles ou d'une agence à Manhattan - ils veulent donc rester flexibles.





Ces milléniaux en particulier ont certainement l'argent pour investir dans de bons équipements de cinéma maison et audio, mais, étant donné leur état d'esprit de `` rester flexible '', il est plus facile de comprendre pourquoi ils voient les choses différemment lorsqu'il s'agit de faire des achats audiovisuels. Les téléviseurs HD à grand écran sont cool, mais ils sont aussi grands et encombrants. Il en va de même pour les enceintes de tour. À ce stade, les milléniaux en général semblent plus attirés par les solutions portables et sans fil. Les systèmes audio d'entreprises telles que Sonos, HEOS, Riva Audio, Bluesound et d'autres sont faciles à configurer sans fil, faciles à déplacer et à coupler avec des appareils mobiles, en utilisant des sources de nouvelle école telles que Spotify, Pandora et TIDAL. S'il n'est pas facile d'emballer le matériel dans une boîte de taille modeste et de l'expédier, alors ce n'est pas aussi attrayant. Le son Atmos immersif et la superbe vidéo HDR peuvent avoir un énorme facteur WOW, mais à ce stade, ils n'ont pas le même attrait que les composants et les systèmes plus portables, à faible engagement (et à moindre coût).





J'ai eu droit à un autre exemple de la façon originale dont les Millennials voient les achats importants via la gardienne de mon fils de cinq ans. Dans son apparence, elle est une Millennial check-all-the-boxes, avec les cheveux de sirène, les tatouages ​​de pied et le sac de messager. Pendant plus d'un an, nous l'avons payée pour aller chercher notre fils chaque jour à son ancienne école maternelle, le divertir pendant environ une heure, puis le ramener chez nous à la fin de la journée de travail. Puis un jour, elle a écrasé sa voiture. Heureusement, personne n'a été blessé, mais la voiture a été totalisée. Quand je lui ai demandé ce qu'elle prévoyait de faire pour obtenir une autre voiture, elle a d'abord mentionné quelque chose sur l'achat d'une voiture d'occasion. J'ai proposé de l'aider peut-être à obtenir quelque chose de nouveau. Mon ami chez Volkswagen de Santa Monica pourrait la brancher avec une jolie petite Jetta qui obtient 50 MPG et a des avertissements de changement de voie et un système de navigation sur un bail de 36 mois ... pour 2000 $ d'acompte et 99 $ par mois. Ma femme et moi lui avons même offert 1000 $ pour l'aider à verser la mise de fonds - cela plus tout ce que la compagnie d'assurance lui a donné pour sa vieille voiture aurait suffi pour lui faire monter dans une voiture toute neuve avec une garantie complète. Mais elle a refusé, décidant plutôt d'emmener Uber partout où elle va - mettant ainsi fin à notre arrangement de garde d'enfants et laissant ma femme et moi nous demander si nous comprendrons jamais la génération Y.

Qu'il suffise de dire que les Xers et les Millennials sont très, très différents dans leur façon de voir le monde des biens solides, de la propriété intellectuelle et bien d'autres choses. L'industrie audiovisuelle n'a pas compris la génération Y, mais nous ne sommes pas seuls. Vegas voit que les Millennials n'ont pas la volonté de s'asseoir pour jouer à des jeux de table, mais ils économiseront toute l'année pour assister à une rave de Molly au Hard Rock Hotel un dimanche matin. Les milléniaux aiment dépenser de l'argent pour des expériences plus que pour des biens. Regardez les festivals comme Coachella et Bonnaroo.



Cela pourrait-il changer? Très probablement. Les salaires augmenteront et les prêts étudiants punis seront remboursés. Au moins certains milléniaux choisiront d'avoir des enfants, ce qui inspirera peut-être un instinct de nidification et l'achat de voitures, de maisons et d'autres biens durables comme le matériel audiovisuel. Là encore, peut-être que cela ne changera pas. Peut-être que nous sommes entrés dans une économie de `` loyer d'abord '' où les milléniaux évitent la juteuse radiation fiscale de la déduction hypothécaire et restent libres et libres de fantaisie.

audio numérique spdif pas de son windows 10

La seule chose que nous savons avec certitude à propos des Millennials est que, avec la force du nombre, ils sont une force avec laquelle il faut compter - même s'ils sont une force avec laquelle vous ne pouvez pas vous identifier. Ils adorent vivre une expérience sophistiquée, et le secteur audiovisuel se spécialise dans ce domaine. Je pense que c'est là que fleurit l'espoir. Le désir de faire l'expérience de l'audio et de la vidéo de manière impressionnante est quelque chose que nous avons tous en commun: l'industrie doit simplement travailler sur des moyens d'ajuster les méthodes de diffusion en fonction de ce nouvel état d'esprit du millénaire.





Ressources additionnelles
Vendre de l'audio / vidéo aux générations X et aux baby-boomers sur HomeTheaterReview.com.
Les données démographiques des passionnés audiovisuels évoluent plus rapidement que le secteur audiovisuel sur HomeTheaterReview.com.
Quel équipement choisiriez-vous pour construire un système de 5 000 $? sur HomeTheaterReview.com.