La génération Y est le moteur du marché des barres de son, selon une étude NPD

La génération Y est le moteur du marché des barres de son, selon une étude NPD

NPD-Soundbar.jpgUne étude récente du NDP Group a révélé que 55% des propriétaires de barres de son utilisent le produit pour la musique et d'autres contenus audio uniquement, en plus de l'utiliser pour regarder la télévision. Cela est dû en grande partie à l'ajout de fonctionnalités telles que Bluetooth, qui permettent une diffusion facile de l'audio à partir d'appareils portables. La tendance est particulièrement vraie pour les milléniaux, dont les deux tiers utilisent une barre de son pour écouter de la musique / du contenu audio en dehors de la télévision. L'étude a également révélé que les milléniaux dépensent collectivement plus de 300 millions de dollars par an en barres de son.









De NPD Group
Les barres de son ne sont plus uniquement utilisées comme accessoires de télévision. Selon l'étude sur la propriété et l'utilisation de la barre de son du NPD Group, 55% des consommateurs utilisent leur barre de son pour la musique ou tout autre contenu audio, comme les podcasts et la radio, en plus de l'utiliser pendant qu'ils regardent la télévision.





La possibilité de se connecter et de diffuser des barres de son à partir d'appareils portables a offert aux consommateurs de nouvelles options. Plus d'un tiers (36%) des propriétaires de barres de son connectent au moins un appareil portable à leur barre de son. Près d'un quart des consommateurs (23%) déclarent connecter leur smartphone à une barre de son, 16% à une tablette ou un ordinateur portable et 12% à un iPod.

«Les barres de son existent depuis près d'une décennie et nous constatons toujours une dynamique significative sur le marché», a déclaré Ben Arnold, directeur exécutif, analyste du secteur, The NPD Group. «Des fonctionnalités telles que Bluetooth ont contribué à susciter l'intérêt, les ventes et l'utilisation, en particulier parmi les consommateurs de la génération Y.



comment faire un jeu roblox

La génération Y représente 44% de toutes les dépenses en matériel audio, selon le service de suivi des consommateurs de NPD, contre 35% il y a un an. Et les milléniaux dépensent collectivement plus de 300 millions de dollars par an en barres de son, ce qui place la catégorie parmi les trois premiers pour la plupart des dollars audio dépensés par les 18-34 ans.

Selon le rapport, près des deux tiers des propriétaires de la génération Y utilisent une barre de son pour écouter de la musique / du contenu audio en dehors du moment où ils regardent la télévision, et passent environ 22% de leur temps à le faire, par rapport à la population totale qui passe environ 15 personnes. pourcentage du temps d'utilisation de la barre de son uniquement pour la radio, la musique ou les podcasts.





«La génération Y est un facteur clé de la croissance du marché des barres de son, mais il en existe plusieurs autres», a déclaré Arnold. `` Nos dernières prévisions du marché des barres de son montrent une croissance annuelle d'environ 20% jusqu'en 2016 et qui sera tirée par la baisse des prix de vente, les nouveaux produits sur le marché et l'adoption par les consommateurs de nouvelles technologies de télévision, comme la 4K. Ces facteurs se combineront tous pour contribuer à accroître la demande de barres de son dans les ménages consommateurs ».

Méthodologie
Plus de 6000 consommateurs américains ont été interrogés à partir du panel en ligne de NPD au premier trimestre 2015, dont environ 750 propriétaires de barres de son.





comment diffuser mac vers roku

Ressources additionnelles
La tablette va-t-elle tuer le téléviseur HD à petit écran? sur HomeTheaterReview.com.
La génération Y abandonne la télévision traditionnelle à un rythme plus rapide sur HomeTheaterReview.com.