Mark Levinson, Lexicon et Revel vont fusionner avec Harman Professional - Plus de 130 emplois perdus

Mark Levinson, Lexicon et Revel vont fusionner avec Harman Professional - Plus de 130 emplois perdus

MarkLevinson.no.502_lg.gif





comment faire un collage sur une publication facebook

Mark Levinson est considéré par de nombreux audiophiles et types d'industrie comme la marque la plus élevée dans le secteur de l'audiovisuel spécialisé, mais aujourd'hui, malgré leur accord audio de voiture haut de gamme Lexus ultra-rentable et très médiatisé, la marque et avec ses sœurs, Lexicon, les haut-parleurs Revel et JBL Synthesis, sont intégrés à JBL Professional pour devenir une nouvelle société spécialisée appelée High Performance Home A / V. Cette décision intervient alors que Harman International (HAR) est au milieu d'une réduction massive des coûts tout au long de ses opérations, y compris les haut-parleurs JBL et Infinity, Harman Automotive, AKG et de nombreuses autres sociétés.





Harman Specialty Group (HSG) sera dissous, et avec ce déménagement vient de violents coups de feu. Le bureau de Westbury, New York pour Harman sera fermé d'ici le 30 juin 2009, avec des mises à pied échelonnées d'ici là, entraînant la perte de 130 emplois chez Harman. Madrigal, l'ancien surnom d'entreprise avant que Harman ne change le nom en Harman Specialty Group, a quitté le Connecticut il y a à peine cinq ans pour le Massachusetts. Le bureau du Massachusetts sera maintenant fermé, les opérations des marques HSG allant à la division Professional dans l'Indiana et les efforts de conception transférés au siège social principal de Harman à Northridge, en Californie.





La réorganisation de la propriété spécialisée de Harman a créé une importante «fuite des cerveaux» au sein de l'entreprise, en particulier parmi ses vendeurs et ingénieurs les mieux payés et les plus expérimentés. Alors que l'ancien président de HSG, John Batliner, sera désormais vice-président des ventes et concepteur de haut-parleurs et gourou de l'audio Kevin Voecks restera dans l'entreprise, la plupart des meilleurs ingénieurs quittent ou sont déjà partis, bien que Jim Hardiman reste l'acteur principal de responsable de l'ingénierie. Les membres les plus chevronnés de l'équipe HSG, y compris les leaders de Mark Levinson et Lexicon, sont partis ou ont été licenciés. Harman a payé une indemnité de départ à ceux qui ont été licenciés, a appris HomeTheaterReview.com.

Une fois qu'une source à l'intérieur de Harman a déclaré à HomeTheaterReview.com, «l'activité spécialisée est maintenant plus planifiée que la simple vente au point de vente de produits audiophiles. Les systèmes de cinéma maison sont proposés, spécifiés, commandés et installés sur plusieurs mois, ce qui est un changement marqué par rapport au modèle traditionnel. Faire partie de la division pro de Harman rendra finalement l'entreprise plus en contact avec la façon dont le revendeur et les consommateurs achètent notre équipement.



HSG propose de nouveaux produits audiophiles de pointe, comme le préampli AV Mark Levinson N ° 502, au prix de 35000 $, et les amplis de puissance mono numériques hybrides Mark Levinson N ° 53 pour 50000 $ la paire, mais avec l'économie en péril, le L'entreprise doit trouver un moyen de fabriquer des équipements de luxe à des prix plus raisonnables qui s'adressent aux personnes ayant une valeur nette inférieure à huit chiffres si elles veulent être pertinentes à l'avenir. L'entreprise doit également s'adresser à une nouvelle génération d'amateurs de musique qui ne sont pas des audiophiles. Bien qu'ils puissent conduire une Lexus, le niveau d'entrée doit être beaucoup plus bas pour attirer de nouveaux clients plus jeunes et non baby-boomers dans les meilleures marques grand public de Harman. Cela signifie serveurs multimédias, lecteurs Blu-ray, connectivité sans fil, synchronisation Bluetooth et iPod.