De nombreuses nouvelles entreprises audiophiles ciblent les clients `` un pour cent '' au CES 2012

De nombreuses nouvelles entreprises audiophiles ciblent les clients `` un pour cent '' au CES 2012

CES-2012-1-percent-logo.jpgLorsque les files d'attente pour les ascenseurs vous conduisant aux étages supérieurs de l'hôtel Venetian étaient pleines de 200, j'aurais dû savoir que quelque chose se passait. Quel pourrait être l'attrait de ces étages «audio spécialisés»? Serait-ce un nouveau technologie d'ampli à lampes ? De nouveaux haut-parleurs audiophiles abordables et révolutionnaires? Quelqu'un qui joue une bande maîtresse des archives d'un label? Malheureusement, dans la plupart des chambres que j'ai visitées, ce n'était pas le cas.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de Home Theatre Review.
• Voir plus de commentaires originaux dans notre Section des articles d'actualité .





Ce que nous avons vu était une tendance parmi un certain nombre d'entreprises audiophiles émergentes et établies, qui était de cibler leurs produits exclusivement à «un pour cent». C'est vrai, vous auriez pensé que nous vivions dans l'économie de l'effondrement pré-économique, pour 175000 $ par paire de haut-parleurs de marques dont vous n'avez jamais entendu parler. Des interconnexions analogiques de 10000 $ qui sont si rigides qu'il n'y a aucun moyen physique de les plier pour s'adapter à l'installation dans un rack ont ​​été fièrement affichées, ou que diriez-vous d'une paire de amplificateurs mono pour 200 000 $?





de combien de stockage Windows 10 a-t-il besoin

Y a-t-il de la place dans le monde pour des produits audiophiles de haut niveau avec un prix égal? Absolument oui, et il y en avait beaucoup à voir au CES 2012. LS4 de Wisdom Audio sonnaient absolument fantastiques, mais plus impressionnants étaient leurs haut-parleurs muraux de qualité audiophile de 1300 $ dans la pièce voisine un récepteur Integra . Krell fabrique des amplis monoblocs à 59 000 $ que j'ai eu la chance d'auditionner dans ma propre chambre et que je pense toujours être les meilleurs amplis de puissance que j'ai entendus à ce jour. Cependant, leur préampli à 5 000 $ qui sortira bientôt montre qu'ils apportent également leurs composants davantage aux masses avec des composants coûteux mais un peu plus accessibles. Revel et Mark Levinson connaissent le marché haut de gamme ainsi que n'importe quelle marque, ce qu'ils ont prouvé avec le lancement de produits dont 25000 $ à deux châssis préampli stéréo , mais ils ont également montré un affichage actif d'une paire fumante de 4500 $ la paire d'enceintes Revel qui sonnait fantastique. Ils avaient également une toute nouvelle gamme de préamplificateurs-DAC-lecteurs Mark Levinson qui coûtaient une fraction du prix de la gamme de l'année dernière de Levinson. Le minuscule système sub-sat de Bowers & Wilkins était exposé hors site au Mirage sur le préampli DAC révolutionnaire de 5000 $ de Classé, qui produisait un son merveilleux et quelque peu abordable. Focal présentait des haut-parleurs d'ordinateur abordables et des écouteurs bien conçus, ainsi que leurs haut-parleurs de ligne Utopia coûteux et l'électronique Devailiet. Paradigm a montré qu'ils sont all-in avec leurs enceintes Shift, même si elles sont l'une des enceintes les moins chères de la gamme. Wharfedale a présenté ses superbes nouvelles enceintes de bibliothèque de la série Jade à 1500 $ sur des appareils électroniques bon marché qui sonnaient tout simplement merveilleux. Les nouvelles enceintes de bibliothèque Aon3 de Golden Ear étaient alimentées par un Peachtree Audio d'entrée de gamme intégré qui sonnait `` chaud, chaud, chaud '', comme le dirait Buster Poindexter. Le système Sooloos de Meridian est désormais contrôlable par iPad et leurs haut-parleurs M6 avec le contrôleur Sooloos sont toujours aussi abordables tout en restant très haut de gamme. Les grands garçons l'ont compris, mais là encore, ils ont gagné le droit de le faire.

Au cours de ma carrière dans la vente de produits audiophiles, une grande partie de mes efforts ont été consacrés au transfert de produits coûteux comme Chiots Wilson Audio WATT , L'électronique Mark Levinson, le matériel de violoncelle et plus encore. À une époque où des composants de 20 000 $ étaient presque inconnus, j'ai eu la chance de trouver des clients assez bien nantis pour pouvoir les payer. Cela dit, j'ai vendu beaucoup plus d'amplis Aragon 4004, de haut-parleurs MartinLogan et de lecteurs CD Rotel avec des câbles transparents d'entrée de gamme que de systèmes Cello ou Wilson-Levinson à part entière. Le simple fait est qu'il n'y a qu'un nombre limité de clients qui ont a) l'intérêt pour les systèmes audio amateurs et b) l'argent pour dépenser six chiffres sur leur système.



Pour les nouvelles marques, je ne veux pas être «un haineux», car la spécialité AV a besoin de sang neuf, sans parler des clients qui achètent réellement les produits. En même temps, comme le dit le gourou des ventes et auteur Tom Hopkins, `` Vous devez gagner le droit à la vente '', et à ces prix, je ne vois tout simplement pas combien de ces marques ont gagné les prix astronomiques qu'elles demandent. , par rapport aux marques audiophiles les plus établies. Les consommateurs dans cette récession ont clairement indiqué que lorsqu'ils achètent, ils recherchent des produits de valeur, même s'ils dépensent ce que les non-amateurs considéreraient comme beaucoup d'argent pour un composant audio ou vidéo.

Peut-être que le reste du monde peut soutenir ce niveau d'ultra-haut de gamme de marques obscures, mais je vous pose cette question - si votre courtier vous demandait d'investir 500000 $ dans une action et qu'elle valait 5000 $ en quelques semaines, comment le ferait-il? tu sens? Vous voudriez intenter une action en justice, le faire virer puis éventuellement tuer, non? Eh bien, c'est le type d'investissement que beaucoup de ces nouvelles marques vous demandent de faire avec un bilan totalement non prouvé. Un système de violoncelle qui a été vendu en 1995 vaut toujours un bon pourcentage de son coût d'origine après avoir fourni près de 20 ans de plaisir audio. Il en va de même pour de nombreux composants et systèmes de marques audiophiles d'élite. C'est exactement pourquoi ils doivent facturer ce qu'ils font pour leurs produits de déclaration. Dans le même temps, ils apprennent que le meilleur marché sur le marché n'est pas dans les composants, haut-parleurs ou câbles à plus de 50 000 $ ou plus de 100 000 $. L'argent est fait dans des produits plus accessibles qui conservent toujours le cache, l'attrait et la convoitise d'un véritable composant haut de gamme. Lorsque Joe Audiophile reçoit sa déclaration de revenus de 4500 $ en mars ou avril, il peut chercher quelque chose de bien pour son système audio, mais à moins qu'il ne soit un `` un pour cent '' gagnant 1000000 $ ou plus par an, comment diable peut-il justifier 100000 ampères ou 250000 $ haut-parleurs? Ce sont pour un si petit groupe de clients que vous pourriez être en mesure de réduire leur nombre à 1 000 ou 2 000 des 6 800 000 000 personnes dans le monde. Il y a des millions d'autres qui aiment la musique aujourd'hui plus que jamais et sont prêts à investir pour obtenir l'expérience la meilleure et la plus agréable possible, mais cela doit être à un prix qu'ils peuvent se permettre.





comment supprimer les anciennes sauvegardes sur time machine

Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de Home Theatre Review.
• Voir plus de commentaires originaux dans notre Section des articles d'actualité .