Magico lance le 'M Project'

Magico lance le 'M Project'

MPro_Blue.jpg Magique , connu pour ses conceptions d'enceintes coûteuses et d'apparence non conventionnelle, a annoncé la sortie du M Project, une enceinte en édition limitée avec une série de seulement 50 paires.









De Magico





Rendant hommage à tout ce que Magico a construit au cours des dix dernières années, nous sommes fiers d'annoncer la sortie du M Project, un haut-parleur en édition limitée qui incarne notre esprit, nos réalisations et notre dernière technologie de pointe qui établira - une fois de plus - une nouvelle norme de l'industrie. Avec une production limitée à 50 paires, le projet M sera positionné de manière unique en tant que pierre angulaire des systèmes de musique les plus résolus et les plus exigeants existants.

Haut-parleur au sol à trois voies à cinq haut-parleurs - empruntant des motifs familiers de la série Q, de la Mini originale et de la nouvelle série S - le projet M arbore une forme incurvée nouvellement conçue, qui minimise les résonances internes et permet un minimum de pointe de l'industrie. quantité d'amortissement. Nous avons encore optimisé notre contour de déflecteur avant signature pour incorporer des plaques supérieure et inférieure sans bord, intégrant un nouveau boîtier comprenant une topologie de squelette en aluminium, notre plaque avant optimisée acoustiquement et des côtés en fibre de carbone.



Le projet M comprend un nouveau tweeter que nous avons conçu à partir de zéro, utilisant un diaphragme révolutionnaire en béryllium revêtu de diamant avec une géométrie optimisée. Créé à l'aide d'outils de modélisation d'analyse par éléments finis de pointe, il pousse la reproduction haute fréquence un peu plus près de la perfection, exploitant habilement les propriétés physiques du béryllium (plus proche de l'idéal théorique) sans toutefois gagner le poids supplémentaire normalement associé au diamant spécifique. la gravité. Cette nouvelle technologie nous a permis d'augmenter le diamètre du dôme à 28 mm (contre 26 mm d'autrefois), améliorant de nombreux aspects des performances tout en permettant une gestion de la puissance encore plus grande. En combinant ces composants avec un nouveau système de moteur dans une nouvelle chambre arrière acoustiquement améliorée, les résultats sont la distorsion la plus faible possible aujourd'hui dans un transducteur haute fréquence.

Les haut-parleurs de graves et de médiums utilisent des techniques innovantes qui offrent un potentiel supérieur pour contrôler la géométrie du cône dans plusieurs dimensions afin d'obtenir un comportement optimal dans la gamme de fréquences de chaque haut-parleur tout en réduisant les mouvements non pistoniques, poussant ainsi les composants de distorsion encore plus bas qu'auparavant. Le processus est encore avancé par un contrôle précis de tous les paramètres de fabrication et environnementaux pour assurer un processus de formage uniforme avec un couplage amélioré à l'entourage en caoutchouc. Les dernières techniques de numérisation laser 3D ont été utilisées pour atteindre ces objectifs.





Le haut-parleur de milieu de gamme, dérivé directement du Q7, est une unité de 6 pi avec une bobine mobile de 55 mm couplée à un nouveau cône Magico Nano-Tec. Il utilise un système de moteur à base de néodyme suspendu utilisant un aimant extra-large (OD = 120 mm, 10 mm de hauteur, qualité N48H) et un aimant stabilisateur supérieur pour obtenir un champ magnétique super stabilisé de 1,7 Tesla dans un entrefer de 15 mm, ce qui entraîne un bobine mobile en titane pur. Le médium du projet M a +/- 6 mm d'excursion stabilisée à très haute sensibilité, permettant une lecture de 120 dB (à 1 m) sans distorsion dans la bande médiane.

Notre nouveau haut-parleur de 10 pi est également créé exclusivement pour le projet M, utilisant un nouveau cône Magico Nano-Tec. Il exploite un nouveau système d'aimant avec un demi-pouce de mouvement linéaire pour produire des basses fréquences propres et précises, non déformées même à un SPL maximal très élevé (120 dB à 50 Hz à un mètre), tout en maintenant une inductance incroyablement basse de<0.15 mH.





Les cinq haut-parleurs sont magistralement intégrés en utilisant la topologie de croisement exclusive de Magico, ce qui permet au projet M d'obtenir la meilleure intégration possible de la pièce dans les basses fréquences, tout en offrant la reproduction la plus basse, la plus forte et la plus propre avec une facilité de conduite quel que soit l'amplificateur.

Windows 10 ne se connecte pas au wifi

Ressources additionnelles