Linn Records va sortir un nouvel album électronique de William Orbit sur vinyle 180 grammes et téléchargement HD

Linn Records va sortir un nouvel album électronique de William Orbit sur vinyle 180 grammes et téléchargement HD

WillimaOrbit-Oracle-HD.gifConnu davantage pour la musique classique, jazz et world de qualité audiophile, Linn Records vient d'annoncer la sortie de son premier album Electronica, 'My Oracle Lives Uptown', de l'artiste, producteur et DJ, William Orbit. Cette version représente un nouveau partenariat passionnant entre Linn, le fabricant de tourne-disques le plus salué au monde, et William Orbit, un pionnier du genre Electronica.





Lors du mastering de «My Oracle Lives Uptown» à Abbey Road, William était conscient que sa vision complète du disque pourrait ne jamais être entendue par le public qui écoute. Les Studio Masters d'origine ne resteraient que cela: des archives dans les voûtes des célèbres studios. Ses fans devraient se contenter de la version standard de qualité CD.





Mais pourquoi quelqu'un voudrait-il l'écouter à des niveaux de qualité studio? «Beaucoup de gens n'en ressentent pas le besoin, jusqu'à ce qu'ils l'entendent! a tweeté le prolifique micro-blogueur Orbit, désireux de laisser le monde entendre les Studio Masters dans toute leur splendeur, mais sans aucun signe de débouché.





Serendipity aurait voulu que Linn écoutait, et lui a laissé tomber une ligne offrant leur soutien. William, qui possède l'une des platines vinyles LP12 de Linn parmi sa vaste collection d'équipements audio, était non seulement ravi d'avoir son disque disponible en qualité Studio Master, mais a également fait confiance à Linn pour sa sortie sur vinyle double 180g de haute qualité.

William Orbit est très demandé en tant que producteur et remixeur depuis plus d'une décennie, le plus célèbre travaillant avec Madonna sur son album de 1998 Ray Of Light, ainsi que U2, Blur, Britney Spears, Sugababes, Pink et de nombreux autres artistes.



L'enregistrement et le téléchargement sont disponibles sur le site Web de Linn Record.