Système de cinéma Linn Classik avec DVD-Vidéo examiné

Système de cinéma Linn Classik avec DVD-Vidéo examiné
10 ACTIONS

linn_classik_movie_system.gif





Pensez aux différentes «écoles» qui régissent nos choix: stylo à bille vs stylo-plume, transmission automatique vs manuel, rasoir électrique vs lame. Vous êtes d'une école ou d'une autre, et vous savez simplement laquelle vous préférez sans qu'on vous le dise. Alors, qu'est-ce que je fais en examinant un système tout-en-un, alors que vous vivez souvent pour des séparations? En quelques secondes, vous allez imaginer l'alternative à trois ou quatre boîtes. Et je ne devrais même pas essayer de vous en dissuader.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplificateurs stéréo de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un récepteur AV à intégrer avec l'ampli.
• Discutez des équipements audiophiles sur AudiophileReview.com .





Je veux plutôt que tu penses à Linn's Classik Movie System comme presque un service public. Ce n'est pas ce que vous achetez, mais ce que vous devriez offrir comme solution à ces types embêtants qui vous demandent, les audiophiles locaux (parce qu'ils se méfient de la plupart des détaillants): `` Je veux un cinéma maison mais la boule et la chaîne me tueront. si je me présente avec un rack plein de matériel. Considérez donc le Classik Movie System comme vous l'avez fait pour son prédécesseur CD uniquement: bien, mais pas pour moi. Au lieu de cela, c'est ce que vous recommanderiez à quelqu'un qui veut des sons (et des vues, dans ce cas), mais qui n'est tout simplement pas prêt à faire face au volume, avec un bourbier de câbles, avec plus d'une télécommande, avec le mélange ' n'match délices qui nous procurent tellement de plaisir que nous ne pouvons pas imaginer échanger des configurations multi-composants pour des affaires tout-en-un. Dès le départ, vous devez bannir les pensées d'alternatives plus puristes.

quelle génération est le dernier ipad

Et il y en a plein. Bien que le Classik Movie System soit bientôt suivi par l'alternative T&A plus chère et plus puissante, le Niroson (qui comprend des haut-parleurs), probablement quelque chose de B&O, et certainement une multitude de systèmes monoblocs similaires à des prix variés qui attendent dans les coulisses, il a ses arguments de vente uniques. Pas des moindres est un badge qui a maintenant gagné une place sur le tableau de bord des futurs Aston-Martins. Mais ce que vous pourriez envisager à la place de cette solution monobloc - elle contient un lecteur DVD, un tuner AM / FM, un processeur A / V multicanal, un amplificateur à cinq canaux et des appareils d'installation multi-pièces / personnalisés dans un seul châssis - est si évident que ça fait presque mal de le dire.



Pourtant, je le dois, car le Linn fera face à des éléments du genre séparé dans les magasins, et de nombreux consommateurs seront déchirés entre les deux. Fondamentalement, le Linn Classik Movie System doit lutter contre la valeur perçue plus élevée d'un lecteur DVD séparé et d'un récepteur A / V multicanal excessif. 1995 £ paiera pour un certain nombre de ces combinaisons, d'autant plus qu'il y a maintenant tant de lecteurs DVD dignes de moins de 500 £ et de récepteurs A / V de moins de 1500 £, et presque chacun de ces derniers améliorera probablement le 40Wx5 du Linn en 8 ohms, ou 75Wx5 sous 4 ohms.

Mais le Linn a quelque chose à offrir qui nous ramène à la mise en scène d'ouverture: il vous donne TOUT dans un boîtier véritablement minuscule, à partir d'une seule prise secteur et avec une seule télécommande qui fera même fonctionner la plupart des téléviseurs. Ainsi, le plus nocif, égoïste, vraiment mauvais B.W.O.F. aurait du mal à s'opposer à ses dimensions 3,15x12,6x12,8in (HWD), comme une petite pile de LP, encore moins quand on dit à la chienne qu'elle peut l'avoir en noir, blanc, argent, bleu ou vert , et probablement d'autres couleurs pas encore annoncées.





En tant que merveille d'emballage, je ne peux même pas penser à quoi que ce soit, même à distance, comme intelligent, pas même à un système que vous pourriez baser sur un lecteur DVD portable. Et pourtant, l'ergonomie dans l'espace confiné de ce fascia reste vraiment utile plutôt que du type gee-je-souhaite-mes-doigts-étaient-anorexiques, la face avant comportant deux grappes de boutons disposés autour de deux curseurs circulaires. Intelligemment agencés, ils accomplissent la majorité des fonctions de la télécommande à 48 boutons / un curseur. Étant donné, cependant, que presque toutes les opérations interdisant la nécessité d'introduire un disque dans le Classik seront effectuées à distance, vous pouvez pardonner à Linn d'avoir rendu le type à peine lisible (sur la version bleue au moins). Qu'est-ce qui pourrait vous déranger à propos de deux tableaux de boutons presque identiques sera bientôt relégué au alors-quoi? compartiment une fois que la familiarité prend le dessus. À l'inverse, vous ne pardonnerez jamais à Linn d'avoir rendu la télécommande non éclairée.

En fait, ce n'est pas tout à fait exact. Une fois que vous avez trouvé les boutons pour TV, DVD ou tuner, les minuscules LED rouges de la télécommande dans son coin supérieur gauche s'allument lorsque vous appuyez sur un bouton pour confirmer l'activité: LED gauche pour DVD, droite pour TV, les deux pour le tuner. Pourtant, je refuse d'excuser TOUTE marque qui n'éclaire pas une télécommande dont ils savent qu'elle sera utilisée dans une pièce sombre. (Et si Linn pense que je vais être influencé par la probabilité que la plupart des Classiks se retrouvent dans des systèmes d'installation personnalisés avec de grandes télécommandes principales éclairées de style Crestron, ils se trompent: les gens achètent des micro tout-en-un. -Les systèmes DVD ne fonctionnent pas avec les télécommandes de plus de 5000 £.)





Entre les banques de boutons se trouvent le plateau de disque et un écran bien éclairé avec des graphiques générés par Linn plutôt que de l'ennui hors du commun. En veille, vous obtenez un interrupteur d'icône sympa et vous obtenez le nom Linn. Il est visible de l'autre côté de la pièce et fait exactement ce qu'un écran sur le fascia devrait. À chaque extrémité du panneau avant se trouvent le récepteur IR et cette finesse qui disparaît rapidement, une prise casque pour une prise 1/4 ''.

Si l'avant du Linn est `` juste '' en termes d'équilibrage du minimalisme avec la nécessité, l'arrière reflète ce que chaque appareil multicanal / installation personnalisée / cinéma maison doit souffrir: il est emballé jusqu'aux plats-bords, et non avec le plus évident des raccords. Même si Linn aurait pu se permettre de traiter le Classik comme un système fermé, les concepteurs ont opté pour une véritable universalité. Non seulement le Classik accepte une source de ligne stéréo externe - il n'y a pas d'étage phono, vous en auriez donc besoin pour utiliser des LP avec cela - l'unité dispose également d'entrées pour une source S-vidéo externe en plus TV et VCR SCART (la version américaine obtient des prises phono), il y a une boucle de bande, une sortie numérique optique si vous souhaitez utiliser le Classik comme un lecteur DVD via un autre processeur, une sortie analogique à six canaux pour alimenter un amplificateur externe plus puissant et une connectivité complète pour un Linn Knekt multi- système de salle.

En savoir plus sur le système Classik Movie à la page 2.
linn_classik_movie_system.gif

Les autres raccords du panneau arrière comprennent des bornes pour un coaxial de style américain
Antenne FM, une antenne AM, une sortie S-vidéo si vous préférez ne pas ou ne pouvez pas
utiliser SCART et le talon d'Achille de l'installation: haut-parleur non standard
prises qui puent les interférences CE. Totalement différent de tous les terminaux
J'ai déjà vu - ils répondent probablement à une norme stupide pour 2025, donc
que les futurs membres du CE fraîchement sortis des chaînes de montage des Tatras vers 1927
coller leurs bites - les douilles sont complètement enveloppées. Hélas, Linn
fourni seulement quatre fiches pour une seule paire d'enceintes, et le
les clips d'alligator qu'ils ont envoyés à ma demande n'étaient d'aucune utilité, alors je poussais
en fil nu tenu en place par des allumettes. Ah, eh bien, les Italiens et
les Français disent que seuls les Britanniques et les Allemands sont stupides
assez pour suivre les règles de la CE à la lettre, afin que nous obtenions ce que nous méritons.

Comme vous pouvez le voir, ce package est tout à fait complet en termes de
installations et connectivité. Rien n'a été laissé de côté, et les 50 pages
le manuel du propriétaire ne souffre d'aucun rembourrage dont vous avez besoin pour chacun des
instructions pour l'optimiser pleinement. Linn a gardé les vrais goodies pour le
menus à l'écran - le meilleur que j'ai jamais vu pour la lisibilité et avec un
clarté visuelle plus typique d'un programme récent sur PC ou Mac. Mais je suis
certain que je n'ai même pas rayé la surface de sa flexibilité,
étant donné que je m'intéressais principalement à la qualité du son et de l'image. Le
le système est si complètement configurable pour l'utilisateur et le système
a besoin que vous puissiez tout faire à partir de la télécommande, y compris le rognage
le subwoofer, en faisant varier le niveau de sourdine FM, en choisissant parmi 200
préréglages définissables par l'utilisateur, exploitant les fonctions de base de la majorité
des téléviseurs, changer de langue, jouer de manière aléatoire, tamiser l'affichage - c'était un cas
de ne rien laisser de côté, pour éviter toute plainte. Comme je l'ai dit, il
accepte même de «vrais» écouteurs.

En ce qui concerne la compatibilité des formats, le Linn Classik Movie System
gère 5.1 Dolby et DTS - regardez ces gros récepteurs japonais si vous
veulent plus de canaux - décode les signaux PAL et NTSC et peut lire
DVD, CD, VCD, MP-3 et CD-R. Étant donné que six canaux ou plus, SACD et
Les DVD-A sont la province des amateurs inconditionnels et du Linn Classik
Movie System s'adresse à de vrais êtres humains, leur absence et celle de
DTS ES et Dolby EX en dérangeront peu, voire aucun.

Retirez les extras d'intérêt minoritaire, comme le multi-room
connectivité, et vous ne raseriez probablement pas beaucoup de 1995
tarif. Alors regardez les extras comme quelque chose de gratuit.
Concentrez-vous plutôt sur l'essence et vous constatez que ce n'est pas un tel
compromis après tout. En ce qui concerne mon système de référence, je ne pouvais que
trouve qu'il manque dans deux domaines, puis encore une fois, le Linn Classik Movie System
coûte 1000 de moins que le subwoofer que j'utilise.

Alors que la radio s'est avérée être juste pour l'invétéré Beeb
buff, avec de bonnes prouesses pour attirer le signal, même dans la nature du Kent, un
si facile à utiliser et bien pensé, vous n'aurez pas besoin d'un Tivoli
quelle que soit la pièce où vous installez le Linn. Mais tu devras faire attention
deux autres comptes, qui nécessiteront tous deux une audition dans le magasin
de votre choix: sélection du moniteur et des enceintes.

À l'heure actuelle, le Rotel RDV-1080 est mon lecteur DVD de choix
au niveau de l'image: meilleurs détails, noirs les plus noirs, couleurs riches. Mis à part un
télécommande vraiment merdique et le fait de ne pas afficher le temps restant, c'est
impossible de faute - même la section DVD-A est bonne. (Et si le
La récente réduction de prix n'est pas une simple rumeur, alors c'est aussi une bonne affaire.)
Par comparaison, les images du Linn sont douces, les noirs plus grisâtres,
les moindres détails sont obscurcis, les couleurs un peu délavées et fines. Mais
inaccessible? Catégoriquement «non». Et c'est beaucoup mieux
que N'IMPORTE QUEL des sous-300 joueurs autonomes que j'ai vus. Nourri tout droit
dans le Lexicon MC-1 et comparé côte à côte avec le Rotel, via
S-vidéo, vous penseriez que vous regardiez une putain de bonne machine autonome
- mais tenez-vous-en aux moniteurs inférieurs à 32 pouces.

Alors pourquoi mentionnerais-je même 300 joueurs dans cette entreprise? Parce que,
au moment où vous ajoutez le traitement, un tuner et cinq canaux de
amplification, un joueur de 200 à 500 est précisément ce que vous incorporeriez
dans un paquet de 2000 séparés, moins de haut-parleurs et de télévision. Mieux vaut encore
le traitement surround du Classik, l'implémentation DTS étant
particulièrement net, détaillé et enveloppant. Nous rappelant aussi
que cela vient des assistants de basse écossais, l'alimentation du subwoofer était
superbement bien contrôlé et profondément étendu, martelant le poids
des scènes les plus bruyantes de Lara Croft - Tomb Raider et Jurassic
Park: Le monde perdu. La descente Marin Logan s'en est délectée,
action d'octave inférieure couvrant le sol qui va un long chemin à
compenser les limitations des satellites. Heureusement, dialogue
est resté clair et bien positionné, et le système obtient un score élevé pour
intelligibilité de la bande son.

Ce qui est crucial pour le succès de ce système, en particulier dans le
contexte des recommandations des audiophiles aux civils, est le
fonctionnement avec des CD stéréo. N'ayez pas peur: c'est le son Linn `` classique '',
et si cela fait flotter votre bateau, cela ne vous dérangera pas de rendre visite à des amis qui
avoir le Classik à la maison. Aigus nets, graves serrés, scène sonore large,
peu de profondeur d'avant en arrière. Les voix moyennes et féminines étaient
remarquable pour sa clarté, reflétant le comportement du système lorsqu'il est alimenté
un DVD à travers cinq haut-parleurs. Mais il existe de graves limitations dues à
puissance, et le système ne pouvait pas faire face à cinq Martin Logans ou même un
accolade de LS3 / 5As. Le 40W / ch signifie s'en tenir à la haute sensibilité
haut-parleurs, et je l'ai confirmé avec de petites cornes Loth-X.

Aucune de ces mises en garde, cependant, ne devrait vous empêcher d'envisager
ceci pour vous-même si vous n'avez pas envie de cinéma maison et que vous avez un
système séparé pour satisfaire vos envies puristes. C'est idéal pour un
deuxième salle, dans laquelle il y a une configuration à deux canaux tueur pour `` sérieux ''
l'écoute de la connectivité multi-pièces n'est pas là par accident, après
tout. De plus, il devrait aller en haut de la liste si vous avez des civils
amis après une solution simple à leurs besoins A / V. Dans le monde réel
termes, le Linn Classik Movie System est un petit miracle, faisant
tout ce qu'il doit faire, et avec style. Jetez un 28 pouces (ou même
mieux, un moniteur 32 pouces), le plus petit subwoofer REL et tout quintet de
boîtes britanniques haute sensibilité, et votre prochain achat sera un étui
ou deux de maïs soufflé au micro-ondes.

comment partager l'emplacement sur android

Quelle que soit la façon dont vous le coupez, le Classik est la maison la plus intelligente
solution de divertissement que j'ai vue depuis des années. Pas parfait, remarquez: juste
suprêmement apte.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplificateurs stéréo de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un récepteur AV à intégrer avec l'ampli.
• Discutez des équipements audiophiles sur AudiophileReview.com .