LG vend un million de téléviseurs WebOS

LG vend un million de téléviseurs WebOS

LG-logo.jpg LG a réussi à déplacer un million impressionnant de ses téléviseurs intelligents compatibles WebOS en seulement trois mois. LG a acheté WebOS à Hewlitt-Packard en février 2013 et l'a retravaillé en un système viable qui semble avoir attrapé une certaine traction précoce.





quelle est l'application la plus utilisée





Des tendances numériques
LG a annoncé aujourd'hui avoir réussi à vendre un million de ses téléviseurs intelligents compatibles WebOS depuis le lancement de la gamme il y a à peine trois mois. La société coréenne prévoit en outre qu'elle dépassera les 10 millions d'unités vendues d'ici la première moitié de 2015. Nous avons pu constater de première main à quel point le WebOS ressuscité de LG était devenu puissant et robuste au CES en janvier, et nous avons été séduits par la technologie depuis lors.
Lorsque LG a acheté le WebOS défaillant à Hewlett-Packard en février 2013, l'acquisition a laissé de nombreuses personnes déconcertées et se grattant la tête. Mais le mouvement et la stratégie plus large à long terme qui le sous-tend semblent en voie de se concrétiser. Après notre brève introduction à la technologie en janvier dernier, nous savions presque immédiatement que la version retravaillée de LG du WebOS de HP serait une force avec laquelle il fallait compter, compte tenu de l'état généralement maladroit des plates-formes / systèmes d'exploitation de télévision intelligente aujourd'hui. Maintenant, quelques mois après son lancement, la plate-forme semble faire son chemin.
Et pourquoi pas? Nous avons de nouveau été époustouflés en visitant le laboratoire de la Silicon Valley de LG en avril pour examiner de manière plus approfondie la télévision intelligente. Le WebOS de LG a conservé l'interface basée sur la carte de la conception originale de HP. Ces `` cartes '' sont essentiellement des logos d'application / service répartis en bas de l'écran sur une chronologie à une couche (semblable à la barre de défilement ancrée à la base de l'interface utilisateur OS X d'Apple). Les utilisateurs peuvent basculer entre eux à l'aide de la télécommande Magic Motion de style Wii. Il n'y a pas de décalage et tous les composants semblent être parfaitement intégrés les uns aux autres, ce qui le rend extrêmement facile à parcourir, sans décalage, entre les applications et diverses formes de contenu. Mais le plus impressionnant est peut-être la capacité de l'utilisateur WebOS à modifier les paramètres d'image à la volée sans reculer sur ce que vous regardez. Cela peut ne pas sembler particulièrement époustouflant, mais cette fonctionnalité est une première parmi les téléviseurs et signifie un appareil exceptionnellement vigoureux.
LG a relevé la barre en termes de ce que les clients commenceront à attendre, au minimum, de leur téléviseur. Actuellement, il existe une distinction claire entre les téléviseurs traditionnels et leurs homologues «intelligents», mais des innovations comme celle-ci continuent de nous pousser vers un avenir mûr avec une technologie interconnectée et intelligente.





allumer la lampe de poche allumer la lampe de poche

Ressources additionnelles