LG présente un nouveau téléviseur OLED de 55 pouces

LG présente un nouveau téléviseur OLED de 55 pouces

LG 55EC9300.jpgMalgré la faiblesse des ventes et des défis de production, LG reste attaché aux téléviseurs OLED, du moins pour le moment. La société a officiellement présenté son modèle le plus récent et le moins cher, le 55 pouces, 1080p 55EC9300, qui porte un prix de détail suggéré de 3499 $ et sera disponible avant la fin du mois. C'est le troisième téléviseur OLED lancé par LG l'année dernière et le premier à inclure la nouvelle plate-forme connectée Smart TV + webOS. Et, comme vous pouvez le voir sur la photo, il est incurvé.





De LG
Alors que d'autres fabricants de téléviseurs abandonnent le plasma et luttent contre la production d'OLED, LG Electronics renforce son leadership dans cette technologie d'affichage haut de gamme avec le lancement officiel aux États-Unis de son téléviseur OLED de nouvelle génération.





La toute nouvelle classe de 55 pouces (54,6 pouces mesurés en diagonale) LG Curved OLED TV (modèle 55EC9300), sera disponible à partir de ce mois-ci chez divers détaillants du pays au prix suggéré de 3499 $. Best Buy sera le premier concessionnaire à vendre le nouveau modèle LG à partir du 24 août et prend maintenant des précommandes sur BestBuy.com.





Il s'agit du troisième téléviseur OLED que LG a lancé en 13 mois, renforçant ainsi sa domination du marché dans cette nouvelle catégorie d'affichage, tout en rendant la technologie plus abordable que jamais pour les consommateurs. En fait, même avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de conception, le prix du 55EC9300 était plus de 75% inférieur à celui du modèle 55 pouces de première génération de LG, qui s'était vendu pour la première fois à 14 999 $ il y a un an.

accès au partage réseau Windows 10 refusé

«LG est le seul fabricant à faire de la télévision OLED grand écran une réalité, et nous sommes prêts à les aider à inaugurer une nouvelle ère de technologie télévisuelle», a déclaré Luke Mothschenbacher, directeur commercial des télévisions chez Best Buy. «Best Buy est enthousiasmé par ce téléviseur OLED, car LG a combiné une qualité d'image incroyable avec un design cosmétique inégalé qui, nous le savons, plaira à nos clients.



Équipé de la technologie OLED `` WRGB '', l'EC9300 est conçu pour offrir une qualité d'image supérieure avec un rapport de contraste infini, atteignant les noirs les plus profonds imaginables et affichant des couleurs plus riches et plus lumineuses. Le téléviseur OLED offre également un temps de réponse rapide et de larges angles de vision.

Le 55EC9300 est le premier téléviseur OLED à intégrer la nouvelle plate-forme intuitive de télévision connectée LG Smart TV + webOS ™, * qui est une interface conçue pour offrir aux consommateurs des transitions rapides comme l'éclair entre la diffusion télévisée, les services de streaming et les appareils externes, avec des vitesses similaires à celles des chaînes régulières commutation. La plate-forme webOS comprend également des fonctionnalités de recommandation pour aider les consommateurs à passer au crible ses vastes options de contenu, qui incluent des services de streaming comme Netflix, YouTube, Amazon Instant Video, Hulu Plus et plus encore. Les consommateurs peuvent tout contrôler sur leur Smart TV avec la télécommande LG Magic Remote facile à utiliser, qui fonctionne avec des gestes simples, pointer et cliquer, faire défiler et commandes vocales.





Le nouveau téléviseur LG OLED de 55 pouces est incroyablement fin - 4,5 millimètres à son point le plus fin (11/64 pouces) ou la profondeur de quelques cartes de crédit - et son écran incurvé doux fait une déclaration de conception. Grâce à son design 'Cinema Screen' sans cadre et sans cadre, l'image passe pratiquement d'un bord à l'autre. Les attributs de conception mis à jour du 55EC9300 incluent un nouveau support simplifié et, contrairement aux téléviseurs OLED incurvés précédents, ce nouveau modèle peut être fixé au mur, offrant aux clients la flexibilité dans leur choix d'afficher le téléviseur pour mieux répondre à leurs besoins.

Le 55EC9300 écoénergétique fait partie des premiers téléviseurs OLED à être certifiés ENERGY STAR®, selon l'Agence américaine de protection de l'environnement. Dans les modes d'économie d'énergie, la luminosité de l'écran s'adapte automatiquement à l'environnement de visualisation. Selon le label «Guide énergétique» de la Federal Trade Commission, le LG 55EC9300 a un coût énergétique annuel estimé à seulement 17 $. **





«La télévision OLED représente une avancée majeure dans la technologie d'affichage. Et dans le sillage du déclin du plasma, il est plus important que jamais de proposer l'OLED aux consommateurs qui recherchent le plus haut niveau de contraste et de performances de couleur », a déclaré Dave Vanderwaal, responsable du marketing chez LG Electronics USA.

«En tant que leader mondial de la télévision OLED, nous sommes fiers de commencer à intégrer cette technologie étonnante au grand public des consommateurs américains», a-t-il déclaré. «En raison de l'efficacité de la fabrication, l'OLED incurvé de 55 pouces de LG a maintenant un prix comparable à celui des téléviseurs LED incurvés du marché, mais avec des avantages de qualité d'image améliorés.

Pour plus d'informations sur les téléviseurs OLED de LG, veuillez visiter http://www.lg.com/us/oled-tv.

* Connexion Internet sans fil et certains abonnements requis et vendus séparément. Accord sur les conditions générales de Smart TV requises pour utiliser certaines fonctionnalités intelligentes. Le contenu et les services varient selon les produits et sont sujets à changement sans préavis. WebOS ne prend pas en charge Flash.

** Les calculs de la FTC sont basés sur 11 cents par kWh et 5 heures d'utilisation par jour. Votre coût dépend de vos tarifs et de votre utilisation. Visitez ftc.gov/energy.

comment supprimer un compte cashapp

Ressources additionnelles
L'écran incurvé a-t-il tué OLED?
de HomeTheaterReview.com.
Samsung KN55S9C OLED HDTV examiné de HomeTheaterReview.com.
Comment fonctionne un téléviseur OLED? de HomeTheaterReview.com.