LG Electronics 50PZ550 50 pouces 3D Plasma HDTV examiné

LG Electronics 50PZ550 50 pouces 3D Plasma HDTV examiné

LG_50PZ550_3D_plasma_HDTV_review.jpgIl a été dit que vous ne manquiez quelque chose qu'après son départ. Eh bien, cela fait un moment que je n'ai pas passé beaucoup de temps avec un plasma HD et je dois dire que ce n'est que LG Le 50PZ550 est arrivé à ma porte et j'ai réalisé à quel point je manquais d'avoir un écran plasma de qualité chez moi. Le monde entier peut se tourner vers Téléviseurs HD LCD rétroéclairés par LED mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a toujours pas d'argument à faire pour la technologie qui a tout déclenché - bon plasma . Par exemple, le LG 50PZ550 examiné ici n'est pas seulement votre plasma, c'est un Compatible 3D , Une beauté de 50 pouces prête pour Internet qui ne coûte pas une fortune. En fait, le 50PZ550 coûte 1299 $, bien que son prix de vente soit souvent inférieur - beaucoup plus bas. Je viens de terminer la révision certains des meilleurs téléviseurs HD à LED disponible aujourd'hui, comment le LG se positionnerait-il?





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur la TV HD 3D du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Voir d’autres avis dans notre Section d'examen du téléviseur HD plasma .
• Recherchez un lecteur Blu-ray compatible 3D dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .





Le 50PZ550 est l'un des téléviseurs HD les plus élégants que j'ai vus, avec son cadre minimal et son cadre noir piano lisse et brillant. Son apparence extérieure est celle d'un costume finement taillé, qui respire la qualité et la classe au lieu de présenter des mesures de réduction des coûts, telles que l'utilisation de plastiques bon marché comme tant d'écrans HDTV d'aujourd'hui. Le 50PZ550 lui-même mesure 46 pouces de large sur 28 pouces de haut et deux pouces de profondeur sans son support. Avec son support de table inclus, la hauteur du 50PZ550 augmente à 30 pouces et sa profondeur à 11 pouces. Quant au poids du 50PZ550, il fait pencher la balance à un poids de 60 livres sans son support et de 65 livres avec son support.





Le cadre avant est dépourvu de toute commande matérielle `` visible '' au lieu de cela, toutes les commandes matérielles sont tactiles et sont situées le long du bord inférieur droit de la lunette du 50PZ550. Le 50PZ550 dispose de trois entrées HDMI compatibles 3D situées à l'arrière accompagnées de deux entrées vidéo composante ainsi que d'une multitude d'entrées héritées pour l'audio et la vidéo. Le 50PZ550 prend en charge RS-232 ainsi qu'un port Ethernet qui permet au 50PZ550 de se connecter à Internet. Il existe également un adaptateur Wi-Fi, bien qu'il soit vendu séparément. Sur le côté gauche du 50PZ550, vous trouverez une entrée HDMI supplémentaire ainsi que deux entrées USB 2.0 et une entrée AV.

Le 50PZ550 a une résolution native de pixels de 1920x1080 avec un rapport de contraste rapporté de trois millions pour un avec un taux de rafraîchissement de 600Hz. Le 50PZ550 est certifié ISF et est livré avec deux ISF (Imaging Science Foundation) modes d'image pré-calibrés, «Expert 1» et «Expert 2», dont je parlerai plus tard. Le 50PZ550 va même jusqu'à intégrer divers modèles et tests d'étalonnage dans les menus du 50PZ550 afin que vous puissiez étalonner davantage son image sans avoir à compter sur des outils ou des disques d'étalonnage coûteux. Une autre caractéristique d'image notable comprend le mode `` Just Scan '' du 50PZ550, qui préserve l'image entière, la présentant pixel pour pixel à l'écran au lieu de couper le côté d'un ou deux pour cent comme avec les autres téléviseurs HD. Bien sûr, je m'en voudrais de ne pas discuter des capacités 3D du 50PZ550, car il s'agit, après tout, d'un plasma compatible 3D. Contrairement à certains des plus récents téléviseurs HD 3D de LG, le 50PZ550 n'est pas un écran 3D passif - il repose plutôt sur des lunettes à obturateur actif, qui ne sont malheureusement pas incluses dans le prix d'achat. Cependant, en fonction de l'endroit où vous faites vos achats, il existe plusieurs offres concernant les lunettes 3D gratuites à l'achat de tout téléviseur HD 3D LG. LG convertira également les images 2D en 3D, bien que l'effet ne soit évidemment pas aussi bon ou convaincant que le contenu 3D natif.



Le buzz parmi les téléviseurs HD étant à LED, il est important de souligner que, bien que le 50PZ550 n'utilise aucune sorte d'éclairage arrière ou de bord à LED, ce n'est pas un porc sur la puissance comme les plasmas de l'ancienne génération. Le 50PZ550 consomme un point à peine deux Watts en veille et jusqu'à 149 Watts lorsqu'il est allumé. En comparaison, un téléviseur HD LED à prix et de taille comparable de Sharp consomme 180 watts lorsqu'il est allumé. Il semble que vous n'avez pas besoin de passer à la LED pour passer au «vert». Le 50PZ550s est certifié Energy Star et dispose même d'un mode d'image APS (Auto Power Saving) ainsi que d'un mode de capteur intelligent pour maximiser le potentiel d'économie d'énergie du 50PZ550.

Ce qui m'amène à la télécommande. La télécommande du 50PZ550 est une baguette longue et étroite qui est proprement et clairement disposée et dispose d'un rétroéclairage complet par bouton-poussoir. Il n'y a pas de commandes directes pour la sélection de la source comme HDMI 1 ou HDMI 2, mais tout le reste est présent et pris en compte, ce qui le rend facile à utiliser et à vivre au quotidien. Je déteste généralement les télécommandes, mais la télécommande du 50PZ550 n'est pas mauvaise.





LG_50PZ550_3D_plasma_HDTV_review_top.jpg Le branchement
Déballer le 50PZ550 est assez facile pour un, même si son retrait peut nécessiter un coup de main - bien que si vous avez mangé vos Wheaties, vous pouvez probablement vous en sortir en solo. Une fois sorti de la boîte, vous devez décider de placer ou non le 50PZ550 sur votre mur ou sur son support de table inclus. Étant donné que mon temps avec le LG était limité, j'ai opté pour le support de table qui était facile à assembler et à fixer au bas du 50PZ550 lui-même. J'ai placé le point mort 50PZ550 de mon Armoire de cinéma maison Omni + Vent qui abrite mon matériel de référence composé d'un préampli Integra DHC 80.2 AV, Ampli multicanal Parasound 5250 v2 , Lecteur Blu-ray 3D universel Sony , Dish Network HD DVR et AppleTV. Je connecte normalement toutes mes sources directement à l'écran pour tout examen HDTV. Cette fois, je ne l'ai pas fait à la place, je me suis appuyé sur un seul câble HDMI de Transparent pour transporter le (s) signal (s) de mon processeur Integra vers le LG 50PZ550. Pour m'assurer que l'Integra ne modifiait ni n'améliorait l'image, j'ai tourné tout son traitement vidéo en «passant». La sortie de la boîte pour être prête à regarder a pris environ 30 minutes, donner ou prendre, mais cela n'inclut étalonnage .

Je suis entré dans la revue 50PZ550 avec de grands espoirs, car je savais que c'était un ensemble certifié ISF. Ne voulant pas être influencé par ses paramètres d'usine, je ne me suis pas permis de regarder les modes d'image ISF, optant plutôt pour le mode d'image `` standard '' du 50PZ550 comme point de départ pour mes propres tests d'étalonnage. En utilisant à la fois mon disque Digital Video Essentials (DVE) sur Blu-ray ainsi que mon disque de calibrage Monster sur DVD, j'ai pu composer l'image du 50PZ550 assez bien avec très peu d'effort. À la fin de mon test d'étalonnage, j'ai vérifié les paramètres d'usine ISF du 50PZ550 et j'ai constaté que j'étais à un ou deux clics de leurs paramètres, ce qui me porte à croire que n'importe quel spectateur occasionnel pourrait faire apparaître le 50PZ550 dans l'un de ses deux modes d'image ISF et être bon - aucun étalonnage supplémentaire requis. Bien sûr, ceux qui cherchent à extraire la dernière once de performances du 50PZ550 pourront le faire, car le niveau de contrôle que vous offrent les menus à l'écran du 50PZ550 est stupéfiant.





J'ai fait une démonstration des tests et des modèles d'étalonnage inclus du 50PZ550 et je les ai trouvés très utiles, mais pas aussi précis que certains des tests trouvés sur n'importe quel disque d'étalonnage DVE ou professionnel. Je dois également souligner que pendant la durée de mon examen, j'ai laissé tous les paramètres d'économie d'énergie du 50PZ550 désactivés pour garantir des performances d'image maximales 100% du temps.

Je dois également mentionner que les menus à l'écran du 50PZ550 sont une bouffée d'air frais et un plaisir absolu à utiliser. Même le Q.Menu ou menu rapide du 50PZ550 est hautement fonctionnel et intuitif. j'ai pensé Samsung avait les meilleurs OSD sur le marché mais je pense que ce titre va maintenant à LG, car je n'ai rien trouvé de répréhensible dans les menus du 50PZ550.

Performance
Normalement, je ne plonge pas directement dans le contenu 3D, mais comme je n'aime généralement pas la 3D, en particulier la 3D active, j'ai pensé qu'il valait mieux en finir. J'ai commencé avec Disney's Tron: héritage sur Blu-ray 3D (Disney). Le 50PZ550 n'inclut normalement pas de lunettes à obturateur actif 3D, mais les gens de LG en ont inclus une paire dans la boîte pour cet examen - si seulement ils feraient de même pour vous. J'ai allumé les lunettes et j'ai attendu quelques secondes que le 50PZ550 se synchronise avant de procéder au film. Lors de l'insertion d'un disque 3D, vous êtes invité par non pas un, mais deux avertissements à l'écran. Le premier vous avertit du fait que vous êtes sur le point de regarder un film en 3D et le second, vous avertit que vous pourriez ressentir un certain inconfort et que vous devriez cesser de regarder si vous deveniez désorienté ou malade. Je ne me souviens pas que la 2D soit venue avec des avertissements. À quoi ressemblerait un avertissement 2D - vous avertissant que vous êtes sur le point de profiter de votre émission? Eh bien, pas du genre à tenir compte des avertissements, j'ai continué avec Tron: Legacy et vous savez quoi? Je suis content de l'avoir fait pour que les performances 3D du 50PZ550 soient ... bonnes.

En savoir plus sur les performances du téléviseur HD plasma 3D LG 50PZ550 à la page 2.

LG_50PZ550_3D_plasma_HDTV_review_angled.jpgTron: Legacy en 3D, en utilisant des lunettes à obturateur actif, était en fait agréable pour moi - et je déteste la 3D. La présentation 3D active du 50PZ550 ressemblait davantage à une présentation 3D passive, car je ne pouvais détecter aucun scintillement, aucune image fantôme ou aucune des autres maladies que j'associe aux démos 3D actives. Lors de l'insertion d'un disque 3D, vos paramètres d'image précédents sont remplacés et commutés sur un `` vif '', en raison du fait que le contenu 3D réduit la luminosité de tout écran. Dans le cas du 50PZ550, son réglage «vif» n'était pas atroce. En outre, vous pouvez toujours basculer le 50PZ550 vers d'autres modes d'image plus agréables tels que `` standard '' ou `` cinéma '' lors de la visualisation de contenu 3D, bien que malheureusement les `` Expert 1 et 2 '' d'ISF soient sortis.

Pourtant, en mode `` standard '', l'image 3D du 50PZ550 était bien définie avec un contraste et une netteté forts dans toutes les régions de l'image, sauf les plus sombres absolues. La fidélité des bords était forte et restait constante face aux mouvements rapides, que ce soit sur l'action de l'écran ou les mouvements de la caméra. Les couleurs étaient bien saturées avec peu de «miroitements» visibles, ce qui peut arriver avec certains décors 3D, qu'ils soient actifs ou passifs. LG avertit que vous devez vous asseoir à au moins deux mètres (six pieds) de l'écran lorsque vous regardez du contenu 3D, ce avec quoi je suis d'accord, mais vous pouvez également vous asseoir trop loin. Il semble y avoir une `` zone '' limitée où tout se réunit et fonctionne en parfaite harmonie avec les performances 3D du 50PZ550 - dans ma chambre qui mesurait entre sept et neuf pieds. Si je dépassais neuf pieds, les choses devenaient un peu bancales et l'effet 3D commençait à se rompre, produisant des images fantômes mineures et un scintillement notable lors de la visualisation des séquences d'action. La même chose était vraie si je m'asseyais trop près. Une autre chose que j'ai remarquée à propos des performances 3D du 50PZ550 par rapport à autres décors 3D que j'ai examiné, il avait tendance à privilégier la profondeur à l'extension. Ce que je veux dire par là, c'est que certains écrans 3D maintiennent l'action plus près du plan de l'écran alors que l'image 3D du 50PZ550 a semblé se retirer pendant des jours.

Les lunettes 3D à obturateur actif de LG n'étaient pas aussi confortables que, disons, les lunettes 3D passives. Pour mes tempes et mes oreilles, les lunettes à obturateur actif LG étaient bien supérieures aux offres de Samsung et de Panasonic, me permettant de regarder Tron: Legacy du début à la fin sans effort.

Voulant m'assurer que ce que j'ai vécu avec Tron: Legacy n'était pas un hasard, j'ai indiqué Resident Evil: Afterlife 3D sur Blu-ray (Sony) .

Avec moins d'images CG dans lesquelles se `` cacher '', les performances 3D du 50PZ550 sur Afterlife étaient à nouveau assez agréables et, dans certains cas, même meilleures que Tron: Legacy. Les plans larges d'Arcadie, en Alaska, étaient époustouflants à voir en 3D et conféraient une véritable dimension à l'image, sans parler de l'isolement. Les couleurs étaient plus naturelles avec Afterlife et présentaient à nouveau de petits signes de miroitement. La fidélité des bords était à nouveau nette et dans certains cas trop nette, donnant des éléments de premier plan, en particulier des acteurs partageant une mise au point en rack, un peu un look coupé, bien que chaque ensemble 3D que j'ai présenté en soit coupable. Le mouvement était fluide et possédait peu ou pas de scintillement et lors de la visualisation dans une pièce complètement sombre, je pouvais détecter zéro image fantôme ou double imagerie. Le contraste était solide mais pas ce que je qualifierais de totalement nuancé, tandis que les niveaux de noir étaient bons pour la 3D. Comme avec Tron: Legacy, j'ai pu regarder Afterlife dans son intégralité sans effort ni fatigue, ce qui est le plus grand compliment que je puisse faire sur un écran 3D actif.

Satisfait des performances 3D du 50PZ550, j'ai décidé de voir de quoi il était fait en utilisant l'un de mes tests de torture préférés, le Se7en de David Fincher sur Blu-ray (New Line Cinema). Avec le mode d'image ISF 'Expert 1' activé, le 50PZ550 n'a pas déçu. De toute évidence, Se7en est un film sombre, alors j'ai immédiatement été attiré par les performances de niveau de noir du 50PZ550 qui, je dois le dire, sont phénoménales à un certain point - ce point étant le contraste aux extrêmes. Dans les régions les plus sombres de l'image, comme ce que vous verrez dans les scènes de gourmandise, les noirs du 50PZ550 se sont avérés profonds et riches bien qu'ils manquaient de cette dernière once de détails et de contraste aux extrêmes. Était-ce distrayant? Non, en fait, je suis prêt à parier que peu de gens le remarqueraient même ou le verraient comme un problème, mais j'ai vu ce film d'innombrables fois et dans certains cas dans des contextes professionnels et je sais qu'il y a plus dans les recoins les plus sombres de l'image que ce que le 50PZ550 a toujours présenté. Pourtant, moins un faible contraste de lumière et des détails de niveau de noir aux extrêmes, les performances de niveau de noir du 50PZ550 étaient solides, possédant des noirs d'encre bien détaillés et riches en texture. Bien que la palette de couleurs de Se7en soit un peu modérée, elle n'a jamais été que naturelle. Grâce au 50PZ550, les tons de peau étaient réalistes et naturels dans leur rendu, possédant une texture et des détails semblables à des films par rapport à une netteté artificielle. Les points forts, en particulier les faisceaux lumineux souvent soufflés des lampes de poche des détectives, ont été rendus fidèlement et sans fleur ni coloration. Le mouvement était doux comme de la soie et ne produisait aucun artefact notable, même lors d'un panoramique ou d'une prise de vue à travers des lignes et des textures nettes et contrastées. Les écrans plasma ont leur propre structure de bruit unique, ce qui, dans les plasmas moins chers, peut devenir gênant, ce qui n'est pas le cas avec le 50PZ550, car à ma distance de vision de neuf pieds, par exemple, je ne pouvais détecter aucun bruit d'affichage, même dans les moments les plus chauds.

Ensuite, j'ai cité la comédie romantique The Switch on Blu-ray (Lionsgate) avec Jennifer Aniston et Jason Bateman. Le Switch n'est pas ce que j'appellerais un tour de force visuel car il ne repose pas sur beaucoup de corrections de couleurs lourdes ou de supercheries de caméra wiz-bang au lieu de cela, il choisit d'être aussi `` réel '' que possible. L'un des avantages de ce film particulier est son utilisation d'une faible profondeur de champ grâce à laquelle les sujets au premier plan se détachent en contraste frappant avec l'arrière-plan souvent flou. C'est un excellent moyen de tester la fidélité, les détails et la texture des bords de tout téléviseur HD, ce que je suis heureux de dire que le 50PZ550 a réussi avec brio. Tout dans l'image du 50PZ550 était net et précis sans se sentir `` amélioré '' ou paraître artificiel. La profondeur de l'image 2D était phénoménale et m'a rappelé ma précédente démo 3D de Resident Evil: Afterlife à bien des égards. De même, les couleurs précises du 50PZ550 se sont avérées tout aussi étonnantes, en particulier dans les tons de peau de la belle Jennifer Aniston. Les niveaux de noir étaient profonds avec une texture et un contraste solides partout, bien qu'en toute honnêteté, The Switch ne soit pas Se7en en termes d'utilisation des noirs. Le mouvement était à nouveau régulier et les artefacts et le bruit, y compris le bruit du plasma, étaient pratiquement inexistants.

J'ai terminé mon évaluation du 50PZ550 avec une démo spéciale unique, qui est une bande-annonce de deux minutes et demie en 1080p de mon film, April Showers, tirée directement du maître numérique 4K et encodée en Divx - oui le 50PZ550 est Divx compatible. J'ai chargé le fichier sur une clé USB et je l'ai inséré sur le côté du 50PZ550 via l'une de ses deux entrées USB 2.0. En sélectionnant la clé USB appropriée, le 50PZ550 a immédiatement reconnu le fichier et l'a lu sans hésitation une fois sélectionné. Il y a un plan d'ensemble où un groupe d'étudiants entre dans leur école qui est immédiatement suivi par un focus rack entre nos deux intérêts amoureux interprétés par l'actrice Ellen Woglom et l'acteur Kelly Blatz. Le détail du plan large a été présenté dans toute sa splendeur à travers le 50PZ550 et à mes yeux peu diminué en termes de qualité par rapport à celui du maître 4K. Dans la photo de mise au point en rack suivante, les mèches de cheveux blonds de Woglom ont conservé leur fidélité alors qu'elles dérivaient entre la végétation sombre et luxuriante derrière le ciel ouvert et lumineux au-dessus - un témoignage du contraste phénoménal du 50PZ550. Ce sont deux plans que j'utilise souvent pour vérifier les performances d'un téléviseur HD, car je sais précisément à quoi ils devraient ressembler et comment ils devraient réagir et le 50PZ550 a magnifiquement passé le test. Malheureusement, cette démo n'existe nulle part, sauf chez moi, car la qualité d'image de la sortie vidéo à domicile du film a un peu souffert d'une compression invasive.

Le mauvais côté
Le 50PZ550 est un merveilleux plasma, surtout si l'on considère son prix demandé et son ensemble de fonctionnalités. Cela étant dit, il y a quelques petits éléments avec lesquels j'ai eu des problèmes pendant mon temps passé avec le 50PZ550.

Je n'aime pas que tout sur le 50PZ550 semble être à la carte en ce qui concerne ses deux plus grandes fonctionnalités, la 3D et la connectivité Internet. La plupart des téléviseurs HD dotés d'une connectivité Internet à ce prix ont une connexion Wi-Fi intégrée, mais le 50PZ550 n'en a pas. Vous pouvez câbler le 50PZ550 à votre réseau via son port Ethernet ou vous pouvez acheter un adaptateur Wi-Fi en option, qui ne fait qu'augmenter le coût de possession. De même en ce qui concerne le manque de lunettes à obturateur actif 3D du 50PZ550 inclus avec l'achat. Sur le marché hautement concurrentiel de la TVHD d'aujourd'hui, ce sont des éléments qui doivent être inclus pour gagner la faveur des consommateurs, car personne n'aime se rendre au comptoir uniquement pour découvrir qu'il doit acheter plus de choses.

Quand et si vous connectez le 50PZ550 à votre réseau domestique, le manque d'applications peut être décevant si les trois principaux - Netflix , CinemaNow et Vudu - sont présents ainsi que quelques autres tels que YouTube et Picasa. Ceux d'entre vous qui sont plus familiers avec les applications de Samsung ou de Vizio trouveront sans aucun doute le 50PZ550 un peu décevant. Personnellement, je ne ressens pas le besoin de tweeter ou de Facebook en regardant mes Blu-ray préférés, donc ce n'est pas un problème pour moi et peut-être pour vous aussi.

Bien que le 50PZ550 se soit avéré aussi économe en énergie que beaucoup de ses concurrents à LED, il n'y a rien d'efficacité dans la façon dont il accumule de la chaleur. Le 50PZ550 peut devenir très chaud, très vite. Pas trop chaud pour vous endommager ou endommager le 50PZ550, mais son problème de chaleur mérite vraiment d'être noté - en particulier après de longues sessions de visionnage.

Dans les pièces bien éclairées, l'écran du 50PZ550 peut devenir et devient plus qu'un peu réfléchissant, ce qui dégrade un peu l'image et, dans le cas de la 3D, la détruit complètement. Ce n'est pas un coup contre le LG en particulier, car beaucoup de téléviseurs HD souffrent de la même maladie, mais c'est néanmoins quelque chose à garder à l'esprit si vous prévoyez d'installer votre 50PZ550 dans un environnement non contrôlé par la lumière. Cependant, les performances 3D du 50PZ550 sont meilleures dans une pièce complètement sombre.

Concurrence et comparaisons
Il existe un certain nombre de téléviseurs HD 3D sur le marché aujourd'hui, bien que de moins en moins d'entre eux semblent être du genre plasma. Cela étant dit, le 50PZ550 n'existe pas sur une île car il se heurte aux plasmas de Samsung et Panasonic.

Offres Panasonic leur série de plasmas ST30 , qui peut être disponible dans une variété de tailles allant de 42 à 65 pouces et, sur le papier, présenter des spécifications similaires sinon identiques à celles du 50PZ550. Le plasma 3D ST30 comparable de Panasonic coûte 1499,95 $, ce qui est un peu plus que le 50PZ550, bien que comme le 50PZ550, Panasonic ne soit pas livré avec les lunettes à obturateur actif nécessaires.

Quant à Samsung, leur série PNC8000 vient dans une grande variété de tailles, tout comme le LG et Panasonic et présente, encore une fois, des spécifications et des fonctionnalités très similaires, bien que les modèles de 50 pouces coûtent environ 1699 $ et que le LG et Panasonic ne soient pas livrés en standard avec des lunettes 3D actives - ce qui en fait le plus cher du lot dans l'ensemble.

Pour en savoir plus sur les téléviseurs HD plasma et les téléviseurs HD plasma 3D, veuillez visiter Page du téléviseur plasma HD de Home Theater Review ou son Page HDTV 3D .

Conclusion

comment assembler deux photos ensemble

Cela ne cesse de m'étonner quand je regarde en arrière et que je vois à quel point nous avons progressé en termes de technologie et de performances en si peu de temps. Le plasma 3D du LG 50PZ550 a sans doute l'une des meilleures images que j'ai vues non seulement d'un écran plasma mais de toute période HDTV, mais cela ne vous coûte pas un bras et une jambe pour l'obtenir. La capacité 3D du 50PZ550 (que j'aimais vraiment), la certification ISF et la connectivité Internet ne font qu'adoucir ce que je considère déjà comme une bonne affaire. Certes, le 50PZ550 n'a pas de Wi-Fi intégré ni de lunettes à obturateur actif, mais à son prix de vente actuel, qui est bien en dessous de son PDSF, je ne suis pas sûr de me soucier de la valeur globale du 50PZ550. incroyable.

Si vous êtes à la recherche d'un grand téléviseur HD 3D abordable et que vous n'êtes pas convaincu qu'il doit s'agir d'un écran LCD ou LCD LED, je vous exhorte vivement à jeter un coup d'œil au 50PZ550 ou à son grand frère le 60PZ550, pour les deux en valent vraiment la peine et vous permettront probablement d'économiser beaucoup d'argent dans le processus.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur la TV HD 3D du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Voir d’autres avis dans notre Section d'examen du téléviseur HD plasma .
• Recherchez un lecteur Blu-ray compatible 3D dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .