Processeur de musique et de cinéma Lexicon MC-12 HD examiné

Processeur de musique et de cinéma Lexicon MC-12 HD examiné





Lexicon_mc-12.gifQuand il s'agit de construire des cinémas à domicile ou des cinémas de qualité professionnelle, deux marques viennent à l'esprit Lexique et JBL . Un plus grand nombre de cinémas et cinéplexes professionnels sont équipés de haut-parleurs JBL couplés à des composants conçus par Lexicon que toute autre marque disponible aujourd'hui. Le MC-12 HD, qui coûte 14 000,00 $ et examiné ici, s'appuie sur une tradition d'excellence lorsqu'il s'agit de recréer l'expérience sur grand écran à la maison. Le MC-12 HD dispose d'une multitude d'options de connexion, dont six, comptez-les six entrées HDMI avec une seule sortie moniteur HDMI. Les MC-12 HD Entrées HDMI / output sont capables d'accepter et de transmettre un signal vidéo 1080p. Le MC-12 HD basculera uniquement entre Entrées HDMI avec toute conversion ascendante se produisant au niveau vidéo analogique, les signaux hérités étant convertis vers la sortie vidéo composante du MC-12 HD. Alors que ce fait va à l'encontre des processeurs conventionnels «tout faire», l'idée derrière cela est saine. Lexicon croit qu'il faut garder le signal dans sa forme la plus pure, c'est-à-dire intact de la source elle-même sans avoir à traiter des tromperies qui imitent l'apparence d'une qualité supplémentaire. Bien que ce soit un inconvénient mineur pour ceux d'entre nous avec des systèmes compliqués, la décision de Lexicon est résolument saine. Les ports HDMI du MC-12 HD passeront également les formats audio multicanaux mais non compressés tels que Dolby True HD et Audio maître DTS ne sont pas décodés en interne et doivent être traités au niveau source. Il y a des plans en cours pour une mise à niveau mais aucune date de sortie n'a été fixée. Sur le plan audio, le MC-12 HD possède un certain nombre de fonctionnalités uniques et riches en performances, y compris, mais sans s'y limiter, des convertisseurs numériques-analogiques 24 bits / 192 kHz dédiés pour chaque sortie.





Ressources additionnelles Lisez une critique du Lexicon RX-7 par Andrew Robinson.
Lisez une critique du lecteur Blu-ray Lexicon BD-30 par le Dr Ken Taraszka.
• Découvrez top Des critiques de préamplis audiovisuels comme Lexicon, Meridian, Sunfire, Emotiva, Krell et bien d'autres.





je ne vois pas le disque dur externe windows 7

Le panneau arrière du MC-12 HD est soigneusement et spacieux, mais pas le plus clairement étiqueté. Je n'ai pas non plus aimé le fait que les entrées et les sorties HDMI soient situées sous les entrées vidéo composante, mais je ne pouvais pas contourner ce problème. Le MC-12 HD dispose à la fois de sorties de préampli symétriques et asymétriques, ce qui est agréable et il dispose de suffisamment d'entrées audio numériques sur le robinet pour satisfaire même le système le plus lourd, ce qui est une rareté parmi les processeurs modernes d'aujourd'hui. Le MC-12 HD est un véritable processeur multizone permettant un contrôle et un fonctionnement complets de l'audio et de la vidéo dans jusqu'à trois zones distinctes et peut fonctionner indépendamment les uns des autres.

Le MC-12 HD dispose d'un étalonnage automatique des haut-parleurs et d'un égaliseur, bien que le processus soit un peu fastidieux, nécessitant quatre microphones en forme d'araignée, avec leurs entrées situées à l'arrière de l'unité. Le processus est relativement simple et les résultats sont précis, mais l'égaliseur automatique du MC-12 HD ne produit pas des résultats aussi spectaculaires que le Pro EQ d'Audyssey. Cela étant dit, l'égaliseur du MC-12 HD offre un meilleur réglage des basses que tout autre égaliseur automatique que j'ai rencontré jusqu'à présent.



Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page suivante.

disque dur externe ne s'affiche pas dans la gestion des disques

Lexicon_mc-12.gif





Points forts
• Le Lexique Le MC-12 HD possède un son solide et uniforme qui a une capacité explosive qui le rend plus approprié pour les films et les bandes sonores de films que la musique.

• Le Lexique L'ergonomie et l'habitabilité au jour le jour du MC-12 HD une fois correctement configuré sont de premier ordre.





• Plein de Entrées HDMI pour connecter tous les équipements HD modernes et apparemment tous, le MC-12 HD est une pièce maîtresse pour les amateurs de cinéma maison d'aujourd'hui.
• Le MC-12 HD est l'un des processeurs les plus remarquables et les plus magnifiquement conçus du marché aujourd'hui. Ce n'est pas un équipement que vous voudrez cacher de la vue si possible.
• L'égaliseur automatique du MC-12 HD est meilleur pour le réglage des graves que tout autre égaliseur automatique actuellement sur le marché.

comment installer mac os x sur vmware

Points faibles
• La procédure de configuration et les menus sont au mieux fastidieux et le processus d'égalisation automatique n'est pas aussi simple ou direct qu'il pourrait l'être.
• La télécommande est une blague absolue et n'est pas digne d'un produit coûtant autant que le MC-12 HD. Franchement, c'est la même télécommande que celle que vous obtenez avec l'Outlaw 990 et, bien qu'elle soit acceptable pour le 990, ce n'est pas pour le MC-12 HD à un prix plusieurs fois plus élevé.
• Le manque de support audio non compressé empêchera probablement certains clients potentiels d'acheter le MC-12 HD et pour une bonne raison, même si les décisions derrière leur exclusion ont du sens.
• L'absence de conversion ascendante vidéo du MC-12 HD signifie que vous pouvez avoir plus d'un câble reliant votre écran vidéo ou votre projecteur qui est «so 2005.»
• Le MC-12 n'est pas le meilleur processeur absolu pour la musique à deux canaux par rapport aux modèles à prix comparable de Meridian et Halcro, mais il fait un bon travail avec les tarifs multicanaux - en particulier les bandes sonores de films. Absolument, rien à redire sur le son pour la lecture de films avec le Lexicon MC12 HD.

Conclusion
Ne tournons pas autour du pot, 14000,00 $ pour un préampli AV qui ne convertit pas en HDMI et prend en charge l'audio multicanal non compressé peut être un peu difficile à vendre lorsque les récepteurs coûtant un dixième de plus offrent plus de fonctionnalités. Cela étant dit, les récepteurs sont conçus à un prix raisonnable et pour plaire aux masses, ce qui se traduit souvent par des performances médiocres et un savoir-faire de mauvaise qualité. Le Lexicon MC-12 HD ne possède aucun de ces attributs et est un produit qui plaît au consommateur qui est au-dessus de l'idée d'acheter simplement un préampli parmi une longue liste de fonctionnalités.

Le Lexicon MC-12HD excelle à garder le signal pur et intact pour un plaisir multicanal maximal. Il croit qu'il faut laisser le reste de votre équipement exceller dans ce qu'il fait de mieux tout en ajoutant ce qu'il fait le mieux, ce qui permet une approche plus axée sur l'effort d'équipe plutôt que de tout réparer à l'intégration du système. Si les films sont votre sac et que vous avez un cinéma sans objet avec des composants vraiment géniaux dans la chaîne du signal, vous devriez absolument jeter un œil au Lexicon MC-12 HD. Il a le pouvoir de s'accrocher dans les systèmes de cinéma maison les plus sérieux, à la fois au Cineplex local et dans les plus belles maisons.

Ressources additionnelles Lisez une critique du Lexicon RX-7 par Andrew Robinson.
Lisez une critique du lecteur Blu-ray Lexicon BD-30 par le Dr Ken Taraszka.
• Découvrez top Des critiques de préamplis audiovisuels comme Lexicon, Meridian, Sunfire, Emotiva, Krell et bien d'autres.