Apprendre à aimer un vendeur AV professionnel

Apprendre à aimer un vendeur AV professionnel

Love-a-pro-salesperson-small.jpgPersonne n'apprécie plus un vendeur professionnel, formé et compétent qu'un collègue vendeur. Rencontrer un vendeur professionnel qui connaît les produits et l'artisanat et qui est prêt à fournir des conseils significatifs et centrés sur le client est un plaisir pour tout le monde dans le processus d'achat. Récemment, je me suis efforcé d'acheter un nouvel iPhone 5S sans autre raison que pour une mise à niveau un peu abordable et cela faisait près de deux ans avec mon fidèle iPhone 4S. Je n'ai pas essayé d'être le premier de mon quartier à obtenir le nouveau téléphone contrôlé par empreintes digitales de type Bond. J'ai attendu plusieurs semaines en voyage à Denver (deux fois) pour CEDIA 2013 et Festival audio de Rocky Mountain afin de laisser la demande se stabiliser pour le plus tendance des téléphones portables. Le temps n'a pas aidé mon projet: la plupart des magasins n'avaient tout simplement pas le téléphone en stock, en supposant que vous pouviez demander à une personne au téléphone de poser la simple question (Best Buy, je parle de vous). D'autres magasins avaient le téléphone, mais pas pour Sprint, et ils ont agi comme si vous étiez fou d'utiliser un fournisseur autre que ceux qu'ils avaient à vous offrir à ce moment-là.





que signifie tbh en argot

Ressources additionnelles
• Lisez plus de commentaires originaux comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus de nouvelles des concessionnaires et installateurs audiovisuels de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur un vendeur audiophile particulièrement dédié .





L'Apple Store de Santa Monica était le pire contrevenant. Ils ont le plus de stock, mais dans le cas où vous pouvez appeler quelqu'un au téléphone (les employés vous raccrocheront automatiquement si vous appelez quand ils sont trop occupés), il ou elle ne confirmera pas si le magasin a l'inventaire, et le magasin n'en tiendra pas non plus pour vous. L'Apple Store vous oblige à entrer dans le magasin et à attendre sans but avec un soi-disant vendeur nouvellement en chemise bleue (ironique, n'est-ce pas?) Qui peut vous montrer quelques astuces au téléphone, mais c'est là que se termine l'utilité de l'employé du magasin. comme: a) vous êtes laissé à vous-même sur le mur massif d'accessoires (qui ne peut pas quitter leur cercle de 10 pieds à l'avant du magasin), ou b) vous pouvez faire la queue à 11h00 avec une douzaine de personnes attendent d'acheter le téléphone. Permettez-moi d'être clair: je ne vole pas vers le sud-ouest pour cette raison, et je ne m'attends pas à ce traitement de `` wagon à bestiaux '' à le détaillant le plus élevé au monde en dollars par pied carré . Permettez-moi de vous le promettre, si vous achetez des diamants chez Tiffany et que vous souhaitez que le vendeur vous montre de la porcelaine, il se fera un plaisir de vous emmener voir le produit que vous aimez.





En fin de compte, j'ai eu mon iPhone, grâce au Sprint Corporate Store à Santa Monica et à un gestionnaire avant-gardiste là-bas, mais tout le processus laid d'achat d'un téléphone m'a fait réfléchir aux problèmes que nous avons dans le secteur audiovisuel spécialisé. Je pense que parfois nous oublions à quel point il est merveilleux d'avoir quelqu'un avec nous qui connaît vraiment son métier, quelqu'un qui a lu les critiques sur tous les produits de votre liste de courses, quelqu'un qui n'a pas peur d'en laisser quelques-uns. l'essai se termine sur vous mais sait comment prendre en compte les données et travailler à une vente.

Ces personnes existent toujours dans la spécialité audiovisuelle, mais dans de nombreux lieux grand public, elles sont malheureusement remplacées par des commis. Des employés non formés qui n'ont aucune flexibilité pour vous aider, comme le pas si génial de l'Apple Store. De plus, ces employés ne sont pas motivés comme les vendeurs traditionnels, car ils gagnent un salaire horaire qui ne change pas beaucoup en fonction de leurs performances. À l'époque, quand j'avais 16 ans dans le commerce de détail, nous gagnions entre 300 et 400 $ de commission en vendant un téléphone de poche. Croyez-moi, vous étiez ravi de conclure l'un de ces accords. Pour les compteurs de haricots unidimensionnels travaillant pour une société de capital-investissement, l'idée de réduire les commissions et / ou les budgets marketing est souvent trop tentante pour résister. Dans le cas de Circuit City, c'est précisément ainsi que l'entreprise a cessé ses activités avec enthousiasme. Un vendeur d'appareils électroménagers formé et motivé dans un emplacement de Circuit City en Amérique centrale pourrait gagner plus d'une vie à six chiffres en vendant avec succès plusieurs des meilleures marques du monde d'appareils électroménagers ou d'équipements audiovisuels aux foules de personnes qui entraient dans le magasin, mais certains imbéciles sur un Lear Jet ont décidé de forcer ces grands producteurs à travailler pour un maigre salaire horaire, malgré le fait que leurs performances démontraient qu'ils valaient plus. Qu'est ce qui c'est passé? Les gens qui pouvaient vraiment vendre des choses ont rapidement trouvé du travail en vendant un meilleur produit, et Circuit City est passé au chapitre sept et a dû vendre le Lear Jet, avec tout le reste, tout en perdant 33000 emplois américains à un moment où l'économie pouvait le moins se le permettre. .



Tous les produits vendus aujourd'hui ne nécessitent pas une assistance commerciale intensive. J'aurais peut-être mieux fait de simplement commander mon téléphone sur Apple.com. Là encore, il y a des moments où vous voulez toucher et sentir les marchandises. Achèteriez-vous des haut-parleurs à 10000 $ sans une démonstration en personne ou au moins une démonstration à domicile avec une garantie de satisfaction? Je doute que quiconque le fasse, alors quelqu'un doit payer pour plancher le produit, installer le système, couvrir les frais généraux et au-delà. Pour ce niveau de risque et, nous l'espérons, une présentation professionnelle, ces types de détaillants méritent de faire un retour modeste sur leur investissement. Certes, il y a des revendeurs hors de l'État qui aimeraient prendre votre `` commande '' et vous vendre le produit comme le ferait un commis, mais ils n'ont pas fait grand-chose pour gagner réellement votre entreprise de manière significative, à part une pute sur tarification. Vous devez décider où vous souhaitez investir votre argent - avec un concessionnaire local, hors de l'État ou en ligne. Vaut-il la peine d'économiser 200 $ d'Amazon sur votre prochain projecteur Epson ou Panasonic lorsque un détaillant en ligne commeApex visuel vous offrira un support complet avant et après la vente, avec l'installation, l'étalonnage, la sélection de l'écran, et plus encore? C'est un appel personnel, mais avoir du soutien est quelque chose qui a une certaine valeur dans la plupart des transactions. Vaut-il la peine de franchir les frontières des États pour économiser des milliers et des milliers de dollars sur une vente si le détaillant ne travaille pas avec vous sur le prix ou vos échanges? Pour beaucoup, la réponse est un «Oui!» Enthousiaste!

Le monde de la vente au détail audiovisuel à grande surface doit avoir le plus peur des détaillants en ligne spécialisés. Ils commercialisent dur et savent intrinsèquement qu'ils doivent offrir un service au-delà de l'appel du devoir pour gagner les affaires du client traditionnel. Orb Audio , Audio Aperion , SVS , Audio hors-la-loi , Noble fidélité , et bien d'autres viennent à l'esprit dans l'espace audio-vidéo spécialisé lorsqu'il s'agit d'un support extraordinaire. Les vendeurs de ces entreprises prendront le temps d'expliquer le placement et le réglage avancés du subwoofer, même lorsque vous achetez un subwoofer d'entrée de gamme à 300 $. Ils prendront les appels et les e-mails pour vous aider à tirer le meilleur parti d'un 600 $ Récepteur AV . Ils discuteront des configurations compliquées de un préampli AV à partir de sources qu'ils peuvent (ou non) avoir testées jusqu'à ce que les choses soient parfaites.





Les meilleurs détaillants physiques ont toujours offert un service à valeur ajoutée, et la plupart des magasins spécialisés le font toujours. Que vaut ce service pour vous? Est-ce le type de vol qui est si court qu'il vaut la peine de voler vers le sud-ouest, ou voulez-vous une expérience plus haut de gamme avec un enregistrement premium, un Coca light avant le décollage et les autres subtilités? C'est votre appel, car il y a une place sur le marché pour Virgin America, ainsi que pour le sud-ouest. Dans le domaine audiovisuel haut de gamme axé sur la valeur, tirer le meilleur parti de votre système n'est pas toujours aussi simple que A-B-C. Si vous aimez avoir un système d'assistance - que ce soit un chat en ligne, une assistance téléphonique, un revendeur prêt à vous rendre visite ou quelqu'un qui vous propose des échanges premium pour votre équipement - demandez-vous ce que cela vaut pour vous et soutenez les entreprises qui vendent à vous de la bonne manière.

Ressources additionnelles
• Lisez plus de commentaires originaux comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus de nouvelles des concessionnaires et installateurs AV de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur un vendeur audiophile particulièrement dédié .