Revue de la norme d'amplification de théâtre Krell (TAS)

Revue de la norme d'amplification de théâtre Krell (TAS)





krell_tas1v2.jpg





Il n'y a peut-être pas de produit audiophile plus recherché par les audiophiles hardcore qu'un Krell Puissance amplificateur . Posséder l'une des centrales électriques de Dan D'agostino signifie que vous avez atteint la terre sainte du passe-temps, mais dans le marché croissant actuel du cinéma maison, l'idée que vous pouvez dépenser 20000 $ par canal monoblocs pour les sept canaux de votre surround Le système de son fera rougir un peu même le milliardaire le plus vantard. C'est là qu'intervient le Krell Theater Amplifier Standard à 7500 $.





meilleure façon de jouer aux jeux ps1
Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplificateurs multicanaux de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un préampli à intégrer dans un système avec le RMB-1575

Le standard d'amplificateur de théâtre Krell est tout Krell, avec une puissance de 200 watts pour cinq canaux. Pour le système 7.1, utilisez le Krell TAS pour les haut-parleurs central, latéraux et arrière et utilisez une chaîne stéréo Krell ou une paire d'amplis monoblocs Evolution pour une expérience vraiment exagérée. Le Krell Amplifier Standard est construit selon des tolérances insensées et dispose d'un énorme transformateur toroïdal de 4000 va. Il existe des entrées symétriques et asymétriques. Sur le plan sonore, cet ampli est tout Krell. Des basses incroyables. La puissance et la marge sont une conclusion oubliée et le contrôle global que vous aurez sur vos haut-parleurs avec le Krell Theater Amplifier Standard est tout simplement sensationnel.



Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page 2

comment utiliser un casque bluetooth sur xbox

krell_tas1v2.jpg





Points forts
Puissance, puissance et plus de puissance sur cinq canaux font du Krell TAS vraiment digne de la luxure.
La basse des amplis Krell est la meilleure du marché. Faible, rapide et serré ne font que décrire le son.
Le look du Krell TAS convient à un ampli qui coûte autant. Pensez à plonger un Krell TAS sur un morceau de marbre au milieu de votre salon, car il est tout simplement beau.
Vous pouvez ponter certains canaux pour rendre l'ampli encore plus puissant, par exemple en tant qu'ampli à trois canaux.

Points faibles
Le poids est toujours une considération avec un ampli à ce niveau.
Par rapport aux amplis numériques à la mode, la chaleur peut également être un problème, mais si vous comparez le son - en particulier sur le bas de gamme - il n'y a pas de comparaison même avec le meilleur Amplis de classe D là-bas.





Conclusion
Si vous avez toujours rêvé de posséder un ampli Krell, le Krell Theater Amplifier Standard est l'un des meilleurs moyens d'entrer dans le jeu. Sa flexibilité pour être utilisé comme ampli stéréo ponté (ou à trois canaux) en fait une pièce de départ parfaite. Pour les systèmes 7.1 avec monoblocs Krell Evolution, vous avez le potentiel d'un système d'alimentation universel qui peut être aussi dynamique que n'importe quelle bande-son de film, tout en étant capable de résoudre les moindres détails d'un SACD 5.1 avec une beauté étincelante et contrôle total.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplificateurs multicanaux de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un préampli à intégrer dans un système avec le RMB-1575