Avis sur les enceintes colonne Klipsch Icon WF-35

Avis sur les enceintes colonne Klipsch Icon WF-35
6 ACTIONS

klipsch-wf35-review.gifIntroduit en juin 2008, le Klipsch La série Icon W ajoute une bonne dose de raffinement et de sophistication à la gamme de produits Klipsch impressionnante et un peu moderne et agressive. Il offre une finition de qualité mobilier, beaucoup de technologie et un style élégant qui pousse le nom Klipsch dans plus de zones de maisons dans plus de types de quartiers. La ligne Icon W propose deux modèles au sol (WF-35 / revu ici, WF-34), un haut-parleur d'étagère (WB-14), un canal central (WC-24) et un haut-parleur surround (WS-24).





Le WF-35 (1499 $ la paire, PDSF) comprend un tweeter à compression à membrane en titane d'un pouce accouplé à un pavillon XT Tractrix de 4,5 pouces à 80 degrés par 80 degrés, croisé à 2,5 kHz à trois cône en fibre de verre triple tissé de 5,25 pouces woofers avec des structures de moteur en céramique, tous enfermés dans un boîtier bass-reflex très solide composé d'un placage de Berlinia exotique et non menacé d'Afrique de l'Ouest, fini dans de magnifiques finitions Espresso ou Cabernet. La technologie XT Tractrix modifie la géométrie de la surface de la corne avec quatre `` bosses '' en forme de fleur pour créer un motif de dispersion plus large que celui généralement fourni par les cornes. La conception utilise deux ports de forme ovale à l'arrière, parfaitement ajustés dans l'armoire avec des raccords en plastique inclinés. Idem pour la double paire de bornes de reliure plaquées or 5 voies. Klipsch dit que Berlinia est un placage sœur de Zebrawood et est souvent présenté sur les produits de luxe. Quoi qu'il en soit, il a l'air carrément fantastique et donne certainement au WF-35 une sensation de produits de luxe. Même le gril a un toucher lisse qui lui est propre, se fixant via des aimants sans attaches visibles sur le déflecteur. Mesurant 43 pouces de haut par 7,25 pouces de large par 11,75 pouces de haut et pesant 41 livres, le WF-35 offre une empreinte de pas mince et a un bon poids à traîner. Dans l'ensemble, l'ajustement et la finition du WF-35 se classent facilement parmi les meilleurs de sa catégorie, et même avec certains dans les classes supérieures.
Ressources additionnelles





Sonner
Le WF-35 présente une charge nominale de 8 ohms avec une efficacité ridicule de 97 dB. Le haut-parleur sonnait de manière optimale même avec des sources d'alimentation moyennes, bien qu'il sonnait juste un poil meilleur lorsqu'il était associé à des amplificateurs de meilleure qualité.





comment trouver quelle carte mère j'ai

Les WF-35 ont projeté une scène sonore très profonde et large avec une image nette qui s'étendait au-delà des haut-parleurs. Le design a atténué la fermeté de la marque Klipsch, mais l'extrémité supérieure nette du haut-parleur a aidé l'imagerie à rendre des contours très vifs. Le haut de gamme présentait encore un peu de chaleur, mais beaucoup plus naturellement et en rythme avec le reste de la présentation. En passant dans le milieu de gamme, les choses sont devenues un peu intéressantes. Le détail a diminué juste un peu, bien que le son ne se soit pas beaucoup éclairci dans tout le groupe. Cela ne sortait pas du tout et n'abattait pas du tout la sensation, mais cela rendait le chant et le piano un peu trouble, en particulier sur les pistes acoustiques et classiques. Les médiums ont très bien suivi le rythme de l'ensemble du spectre, et sonnaient mieux dans l'ensemble avec le rock et la musique électronique. La basse a ramassé la balle, cependant, et a couru avec elle, sonnant bien sur tous les matériaux. Il mélangeait punch avec extension et apportait beaucoup de vitesse à la table même avec le port dans le mix. La basse complète parfaitement les choses et fournit une base solide à tout moment. Le WF-35 semblait un peu plus propre plus loin des murs, le son s'épaississant un peu trop lorsqu'il était rapproché. Le WF-35 sonne beaucoup plus gros que même son grand baffle ne le laisserait entendre, et, bien sûr, joue à des volumes à couper le souffle sans transpirer, dans la tradition Klipsch. Les aigus détaillés et raffinés (oui, c'est un Klipsch) et les excellentes basses font plus que compenser le simple bon médium, et poussent le WF-35 dans une recommandation solide.

Découvrez les points forts et les points bas des WF-35 à la page 2.



windows 10 ne reconnait pas le disque dur usb

klipsch-wf35-review.gif

Points forts
• Le WF-35 offre un son dynamique et détaillé avec des aigus nets et des basses percutantes et étendues.
• L'ajustement et la finition du WF-35 impressionneront même les plus snob des
acheteurs, avec des armoires solides et joliment finies, des coutures serrées et
bords et pièces de qualité supérieure.
• Le WF-35 offre un son global et remplit bien les grandes pièces.





Points faibles
• Les médiums du WF-35 manquaient de détails ultimes.
• Le WF-35 peut ne pas plaire aux acheteurs qui souhaitent un son plus décontracté et transparent pour accompagner les produits cosmétiques magnifiques.
• Le WF-35 n'est pas disponible dans une finition noire, bien que la finition Espresso encore très sombre soit incroyable.

Conclusion
Le WF-35 offre un peu plus pour son prix abordable. Il a la vie
et le rythme, beaucoup de bruit sourd et une dose de raffinement aussi. Il
n'a pas besoin de puissance supérieure, ni même proche de celle-ci, pour un son parfait, et
semble mieux que certains haut-parleurs coûtant beaucoup plus cher. Klipsch mérite énormément
accessoires pour ses cosmétiques. Le son pourrait utiliser un peu plus de détails dans
le milieu de gamme, et peut ne pas plaire à ceux qui en veulent un peu plus
transparence dans l'ensemble, mais, au prix, il concurrence très favorablement et
toute personne faisant du shopping près de sa classe devrait quand même écouter. Il y a un
bonne chance, cela en surprendra plus que quelques-uns qui ne partiraient normalement pas
près d'une corne.
Ressources additionnelles





comment supprimer les autres du stockage de l'iphone