Examen du système de serveur de films Kaleidescape

Examen du système de serveur de films Kaleidescape

Kaleidescape_movie_server_review.gif





La technologie continue d'évoluer rapidement le monde de l'audio / vidéo et du cinéma maison . Au cours des dernières années, nous sommes passés de la bande analogique au DVD et avons vu l'émergence de diverses technologies pour les fichiers vidéo. Aussi, depuis la révolution MP3, nous avons vu la montée en puissance de serveurs audio de disque dur qui stockent un grand nombre de fichiers audio. Alors que les capacités des disques durs ont augmenté et que la puissance de traitement est moins chère, nous commençons à voir arriver les premiers serveurs vidéo sur le marché. Ceux-ci sont conçus pour organiser les fichiers vidéo et les fournir instantanément à la demande de l'utilisateur. Kaleidescape, une société de technologie basée en Californie, a pénétré ce marché de manière majeure avec ce qui est sans doute le serveur basé sur disque dur le plus ambitieux qui soit.





quelles températures sont trop chaudes pour le processeur

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le serveur vidéo de HomeTheaterReview.com.
• Trouvez un TV HD à LED ou plasma HDTV pour tirer le meilleur parti du serveur.





Caractéristiques uniques
Le système Kaleidescape est conçu pour organiser une grande bibliothèque de DVD. Il est capable de faire une copie bit par bit d'un DVD, y compris les systèmes de cryptage, et de le stocker sur les disques durs du serveur à l'aide d'une technologie de disque redondante appelée RAID, qui protège la bibliothèque de DVD en cas de panne de disque en répartissant essentiellement les informations stockées sur chaque disque parmi tous les lecteurs. En cas de panne de disque, tout ce que l'utilisateur doit faire est de remplacer le disque défectueux sans perte d'informations et sans temps d'arrêt. Ce système peut facilement organiser des bibliothèques de centaines voire de milliers de DVD. Le système de base peut être mis à niveau vers 12 disques durs de 300 Go, mais celui qui m'a été envoyé contenait cinq disques durs de 200 Go pouvant stocker plus de 150 DVD. (Les livraisons actuelles du serveur système de base utilisent cinq lecteurs de 300 Go qui stockent environ 180 films qu'un seul serveur peut étendre pour contenir environ 500 films.) La raison pour laquelle le Kaleidescape peut réellement `` copier '' les DVD sur le disque dur est qu'il conserve le cryptage entièrement intact, et est autorisé par l'Association de contrôle de copie de DVD ainsi que Macrovision. Étant donné que le serveur Kaleidescape utilise un système d'exploitation fermé, sécurisé et propriétaire, les données stockées ne sont accessibles que par d'autres composants de Kaleidescape. De cette façon, le système protège les droits de propriété intellectuelle des fabricants de DVD.

Le système Kaleidescape est en outre conçu pour se mettre en réseau au sein d'une maison, de sorte que plusieurs lecteurs de films peuvent être placés dans la maison, connectés à un réseau Ethernet et accéder au serveur idéalement caché quelque part dans la maison pour fournir le flux vidéo à plusieurs endroits. Étant donné que le lecteur vidéo a à peu près la taille d'un lecteur DVD assez mince, il est idéalement placé à proximité de n'importe quel moniteur vidéo. Le système de base Kaleidescape comprend également un lecteur DVD. C'est là que vous insérez un DVD et il l'importera automatiquement sur le serveur.



Aucune de ces technologies passionnantes n'est bon marché. Le système Kaleidescape est un produit serveur de qualité professionnelle et utilise une puce de désentrelacement Faroudja pour fournir une excellente sortie de balayage progressif. Le total général du système avec un lecteur de film, un lecteur de DVD et le serveur Kaleidescape est de 27 000 $. Chaque lecteur de film supplémentaire mis en réseau dans la maison coûte 4 000 $ et un lecteur de DVD supplémentaire coûte 3 000 $. Des serveurs supplémentaires peuvent être ajoutés pour stocker de manière transparente autant de DVD que vous le souhaitez. Appelez cela le prix d'être à la fine pointe de la technologie et, en principe seulement (pas de coût), similaire à l'achat d'un Maybach. Pour être honnête, Kaleidescape fournit pas mal de services pour ce prix, y compris son propre service de guide de cinéma exclusif. Lorsque vous importez un DVD, le serveur sortira sur Internet et se connectera à Kaleidscape, où il récupérera des informations sur ce film. Lorsque vous sélectionnez le film dans le menu principal, ces informations sont présentées sous forme de synopsis, de signes vitaux du film et de mon favori personnel, une copie de la pochette du film.

Ces informations sont en fait recherchées et saisies à la main par les employés de Kaleidescape, et si un film n'est pas dans leur base de données, un client peut simplement leur donner le code UPC de ce film et ils sortiront, trouveront les informations dessus et le catalogueront. Des films plus estoric non trouvés dans leur base de données peuvent également être envoyés à Kaleidescape, où ils seront catalogués dans la base de données et apparaîtront automatiquement sur le serveur du client. En gros, quel que soit le film que vous importez sur votre serveur, Kaleidescape y trouvera les éléments vitaux et téléchargera les informations sur votre serveur. Tout à fait le service impressionnant, et je suis sûr qu'une partie importante de ce prix. Bien sûr, les mises à jour et les modifications logicielles sont également automatiquement envoyées sur Internet au serveur. Il va presque sans dire qu'une connexion Internet haut débit est très utile avec cet appareil.





L'une des autres caractéristiques très importantes de ce système est que, bien qu'il produise principalement 480i et 480p pour le moment, il est tout à fait capable de produire 720p et 1080i lorsque le HD-DVD devient disponible, ce qui le prouve pour l'avenir.

Installation / Configuration / Facilité d'utilisation
Le système lui-même est très bien construit et solidement mis en place. Toutes les pièces peuvent être montées en rack et ont une face en plastique translucide blanche qui les recouvre. Lorsqu'ils sont en fonctionnement, les voyants bleus de chacun des lecteurs de disque du serveur, ainsi que les voyants bleus du lecteur et du lecteur, sont allumés de sorte que tous les produits brillent en bleu très froid. S'il y a un problème avec l'un des disques durs du serveur, les voyants bleus passeront à une couleur orange derrière le visage. Les différents composants se connectent ensemble, en utilisant votre réseau Ethernet existant. Quiconque achetait le système Kaleidscape chez un concessionnaire le ferait installer sur mesure chez lui, mais aux fins de cet examen, mes unités provenaient de la société, donc Kaleidescape a eu la gentillesse d'envoyer un ingénieur pour l'installer.





Continuez à lire sur le serveur de films de Kaleidescape à la page 2.
Kaleidescape_movie_server_review.gif

L'arrière du Movie Player a une pléthore de connexions, y compris
sorties composante, S-Vidéo et composite. J'ai branché le Kaleidescape
utilisant Affluents câbles vidéo composante directement sur mon Fujitsu 50 pouces
écran plasma
, et connecté la sortie coaxiale audio numérique à mon
Krell HTS 7.1 processeur utilisant un Wireworld Câble coaxial Silver Eclipse.
Le reste du système comprenait l'unité d'alimentation équilibrée Monster, un
Parsound Ampli Halo A51 et un Krell Standard DVD pour la qualité d'image
à des fins de comparaison.

Le Kaleidescape est conçu pour être contrôlé par un
système de contrôle comme un Crestron, ou même un Philips Pronto, mais pour
à des fins d'examen qu'ils ont envoyé le long d'une télécommande universelle avec le bon
codes dedans.

Prise finale
Le service de guide de cinéma est très bien organisé. Il est organisé par
le type de film ou de catégorie (comme l'acteur, le genre, etc.) et la sélection d'un
programme fait apparaître un menu secondaire contenant le synopsis du film et le
art de couverture. Il existe également une option pour des titres similaires à celui
sélectionné, quelque chose que vous voyez souvent sur les sites d'achat sur Internet mais
pas sur votre ordinateur personnel. Il existe également des commandes pour jouer
le programme, et ce qui est intéressant, vous pouvez le jouer soit en tant que
disque entier (il passe par les menus initiaux et agit comme un
DVD standard), ou en allant directement au début du film, qui
est un bon gain de temps. Ceci est accompli grâce à Kaleidescape's
technologie de signet vidéo en instance de brevet. Il y a des signets vidéo
placé au début et à la fin du film (le générique) qui peut être
utilisé comme `` signaux d'événement '' avec les systèmes de contrôle pour automatiser le contrôle de
les positions de l'éclairage et des rideaux pour créer le sentiment d'être dans un
théâtre à la maison. La gratification instantanée vaut vraiment la peine d'être payée
extra pour. Les commandes de menu sont rapides et fluides, et il n'y a jamais
écran scintillant ou saccades dans le processus. C'est évidemment un puits
assembler le produit. En fait, je n'ai jamais eu un seul bug dans l'ensemble
fois que j'ai eu le système, quelque chose que je ne peux pas dire sur d'autres complexes
produits technologiques que j'ai eu chez moi.

Amazon dit que le colis est livré mais ce n'est pas le cas

Il existe également la fonction de scènes favorites, qui vous permet de
marquez des scènes que vous aimez dans différents films et lisez-les dans
succession, quelque chose qui est probablement très cool pour les fêtes.

La qualité d'image est, en un mot, fantastique. Propre, clair, net et
très détaillé, il est très proche de la qualité du DVD Krell
Standard, qui est le meilleur lecteur DVD dont j'ai eu le plaisir
utilisant. Le chipset Faroudja est solide comme d'habitude, offrant une
artefact pour gâcher la qualité de l'image. Ce produit est éminemment
agréable et procure cette gratification instantanée dont nous rêvons. Une
toute la bibliothèque de DVD est à portée de main pendant que vous êtes allongé sur votre canapé ou
dans votre lit, sans vous lever pour chercher ou changer de disque. La couverture
l'art rend la recherche d'un film comme parcourir votre Blockbuster local. Il
rend l'ensemble du processus plus facile que de trouver un programme de télévision pour
Regardez.

L'importation d'un film sur le disque dur est aussi simple que de placer un disque
dans le lecteur DVD. Il démarre automatiquement le processus lorsque vous appuyez sur
la porte du bac s'est fermée et prend environ 25 minutes pour
vidéo moyenne, pendant laquelle le lecteur clignote ses LED bleues.

Kaleidescape a repoussé les limites et produit une
Produit solide, bien pensé et lisse. Il y a beaucoup à impressionner,
et peu de choses à redire à part le prix élevé. Le fait même
que je n'ai eu aucun problème avec cet appareil assez complexe lors de sa visite
témoigne de l'ingénierie réfléchie qui y a été apportée.

trouver mon iphone dit hors ligne qu'est-ce que cela signifie

C'est certainement un produit recommandé pour ceux qui peuvent se le permettre.

Serveur Kaleidescape
Extensible à 3,3 téraoctets de stockage utilisable (en fonction des disques actuellement disponibles)
Prend en charge 12 cartouches de disque accessibles par l'utilisateur
Chaque cartouche de disque a une capacité de 300 Go
Port Ethernet 100BaseT
Port série RS-232 pour la connexion à
systèmes de contrôle externes
17,16 pi H x 8,72 L x 18,03 P
5 unités de rack

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le serveur vidéo de HomeTheaterReview.com.
• Trouvez un TV HD à LED ou plasma HDTV pour tirer le meilleur parti du serveur.

Lecteur de film Kaleidescape
Composant (YPbPr), S-Vidéo et composite 480i, 480p
Prêt pour la haute définition avec prise en charge de
720p et 1080i
Coax numérique, numérique optique, analogique stéréo
Dolby ® Digital, DTS ®, PCM
Port Ethernet 100BaseT
Port série RS-232 pour la connexion à
systèmes de contrôle externes
Port d'extension IR prenant en charge les signaux de contrôle Xantech
17,16 H x 1,72 L x 14,03 P
1 unité de rack

Lecteur DVD Kaleidescape
Connexions: port Ethernet 100BaseT
17,16 'L x 1,72' H x 14,00 'P
1 unité de rack
PDSF: 27 000 $