Kaleidescape a refusé de rester en appel en cour

Kaleidescape a refusé de rester en appel en cour

HomeMediaMagazine.com rapporte aujourd'hui que le juge William Monahan de la Cour supérieure de Santa Clarita, le 22 mars 2012, a nié la suspension qui permettrait à Kaleidescape de continuer à vendre et à exploiter ses serveurs multimédias tout en menant une bataille juridique continue avec la copie de DVD Association de contrôle (DVD CCA).





Ressources additionnelles
• En savoir plus sur ce cas dans notre couverture originale de la décision de l'affaire Kaleidescape .
• Voir plus de commentaires dans notre Section des articles d'actualité .
• En savoir plus dans notre Section Nouvelles du serveur multimédia .
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen du serveur multimédia .
• Voir plus de nouvelles du commerce de l'industrie de Home Theatre Review





Le séjour était un élément clé du message de Kaleidescape à leurs concessionnaires. Ils ont dit avec enthousiasme aux concessionnaires de continuer à vendre, mais le juge semble dire quelque chose de différent en refusant la suspension. Kaleidescape a suggéré qu'un sursis est une partie normale de tout appel dans le système juridique californien.





Un représentant de Kaleidescape n'était pas disponible pour commenter au moment de la publication.

Où cela part Concessionnaires Kaleidescape est discutable. Peuvent-ils ou devraient-ils continuer à vendre le serveur multimédia? Les utilisateurs finaux seront-ils fermés? C'est peu probable, mais il est possible que le flux de nouveaux produits ne soit pas envoyé aux concessionnaires et que les concessionnaires puissent être sommés de ne pas les vendre pendant une période prolongée.



Kaleidescape propose des solutions technologiques au DVD CCA qui obligeraient les consommateurs à posséder physiquement un disque DVD, tout comme ils le font avec le système de coffre-fort Blu-ray de Kaleidescape, mais le DVD CCA semble être à court de sang. Les dirigeants de Kaleidescape n'ont pas peur de frotter les plumes avec les studios, les groupes industriels et / ou les médias, cela pourrait donc être une bataille jusqu'à la fin. Certains initiés de l'industrie pensent que Kaleidescape veut vraiment mener la bataille jusqu'à la Cour suprême des États-Unis pour une décision finale. La question est: leur restera-t-il des affaires en supposant qu'ils gagnent sur la scène finale? Le temps nous le dira.