Kaleidescape ferme ses portes

Kaleidescape ferme ses portes

Kaleidescape-Strato.jpgPendant le weekend, CEPro Julie Jacobson a rapporté que Kaleidescape, fabricant de serveurs et de streamers multimédia haut de gamme, fermera ses portes. L'article, que vous pouvez lire dans son intégralité ici , comprend un entretien avecCheena Srinivasan, PDG de Kaleidescape, a confié la fermeture et a expliqué que, bien que Kaleidescape ait `` failli '' trouver un acheteur, la société était finalement incapable de finaliser un accord.





Pendant de nombreuses années, Kaleidescape a été engagé dans une bataille juridique coûteuse sur ses serveurs d'extraction de DVD et ses appareils de lecture multiroom. En fin de compte, la société a réglé ce différend et a progressé en s'intéressant aux téléchargements numériques - sous la forme de son Kaleidescape Store, qui était le seul magasin de téléchargement à proposer des téléchargements de films HD et UHD bit à bit.





Les choses semblaient prometteuses, car la société a déployé sa nouvelle gamme de produits 4K à CEDIA Expo de l'année dernière et a signé des accords avec de nombreux grands studios de cinéma pour ajouter du contenu au magasin. Cependant, l'équipement Kaleidescape était toujours ciblé sur le plus haut niveau du marché, d'un coût prohibitif pour la plupart des consommateurs.





Finalement, l'argent vient de s'épuiser et Kaleidscape va malheureusement fermer ses portes.



Ressources additionnelles
Kaleidescape ajoute des titres Fox à Movie Store sur HomeTheaterReview.com.
Kaleidescape annonce le lecteur de film 4K Strato sur HomeTheaterReview.com.

comment annuler l'essai gratuit audible