Le nouvel écran LCD de JVC surpasse les normes ENERGY STAR 3.0

Le nouvel écran LCD de JVC surpasse les normes ENERGY STAR 3.0

EnergyStar_Logo.jpg





L'un des nouveaux rebondissements de la question «Le plasma est-il meilleur que les téléviseurs HD LCD» est l'augmentation de l'efficacité énergétique des téléviseurs LCD. JVC a annoncé aujourd'hui que sa gamme de téléviseurs LCD surpasse les dernières normes ENERGY STAR 3.0 en matière de consommation d'énergie, ce qui en fait l'un des appareils les plus rentables à exploiter.





amazon dit livré mais pas ici

Sur la base des nouvelles exigences ENERGY STAR 3.0, les modèles JVC LCD sont les plus efficaces de leur catégorie. Dans la catégorie 32 pouces, JVC est à égalité pour le téléviseur le plus efficace et possède trois des téléviseurs les plus efficaces suivants. Dans la catégorie 40-42 pouces et la classe 46-47 pouces, JVC a balayé les quatre premières places, dans tous les cas nettement plus efficace que l'exigence ENERGY STAR. Et dans la catégorie 50-52 pouces, JVC avait les trois modèles les plus efficaces. Dans l'ensemble, les téléviseurs LCD JVC ont surpassé les exigences ENERGY STAR de 29 à 60%.





L'obtention de la qualification ENERGY STAR signifie qu'un produit répond aux directives strictes en matière d'efficacité énergétique établies par l'Agence américaine de protection de l'environnement et le ministère de l'Énergie. Selon ENERGY STAR, 275 millions de téléviseurs sont actuellement utilisés aux États-Unis, consommant plus de 50 milliards de kWh d'énergie chaque année - soit quatre pour cent de la consommation d'électricité de tous les ménages. C'est assez d'électricité pour alimenter toutes les maisons de l'État de New York pendant une année entière.

qu'est-ce qu'une box tv android

Depuis le 1er novembre, l'Agence américaine de protection de l'environnement et le ministère de l'Énergie ont publié des spécifications ENERGY STAR plus strictes pour les téléviseurs. Les modèles qui obtiennent le label ENERGY STAR en vertu de ces exigences seront jusqu'à 30% plus efficaces que les modèles non qualifiés.