JVC DLA-RS2 D-ILA projecteur vidéo avant examiné

JVC DLA-RS2 D-ILA projecteur vidéo avant examiné





RS2_jvc.jpgJ'ai possédé chaque génération de projecteur D-ILA sous une forme ou une autre, allant du projecteur Madrigal Imaging de première génération construit sur un châssis JVC au projecteur MF-1 de Meridian-Faroudja, également construit sur un châssis JVC, bien qu'avec une configuration à trois puces beaucoup plus avancée. Dans l'esprit de suivre la vidéo Joneses, j'ai récemment investi dans le projecteur HD-ILA à 3 puces JVC DLA-RS2 à 7 995 $ et, au final, je ne pourrais pas être plus heureux.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le projecteur avant par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Explorez les options d’écran du projecteur dans notre Section d'examen de l'écran du projecteur .





Comment avoir le wifi dans votre maison sans internet

Hors de la boîte, le calibrage - en particulier les couleurs primaires - était bien loin, au point que je n'ai pas pu regarder l'ensemble. J'ai rapidement ajouté un DVDO VP50Pro à 2195 $ pour remplacer le processeur Faroudja sortant qui était associé à mon ancien projecteur Meridian. Les entrées HDMI sont une solution bienvenue pour la gestion du système et la réduction du bruit et des artefacts sur les formats 480i hérités tels que les DVD-Vidéo et certaines émissions de DirecTV est également très appréciée. J'ai également mis à niveau ma connexion entre le processeur vidéo DVDO et le projecteur JVC vers un câble HDMI à fibre optique Dtrovision. Ce câble à très haut débit est tout simplement fantastique. L'installateur A-B a testé une marque générique de câble HDMI en cuivre standard avec le Dtrovision et il n'a rien installé d'autre que le Dtrovision pour ses clients depuis. Les câbles HDMI en cuivre conviennent à de nombreux systèmes lorsqu'ils utilisent une bonne marque de câble (j'aime Transparent, UltraLink et Accell), mais la fibre optique offre beaucoup plus de bande passante qui, à des résolutions de 1080p, ajoute un incrément de plus aux performances globales.

transférer des fichiers d'android vers pc wifi

Les spécifications du JVC DLA-RS2 sont caricaturales. Le contraste est rapporté à 30000: 1, alors prenez-le pour ce que cela vaut, car la plupart des fabricants de vidéos sont pris dans la guerre des spécifications de contraste tout-en-un / tout-hors. Je peux vous dire que le contraste sur le projecteur est assez bon, surtout lorsqu'il est calibré professionnellement. Les noirs, qui étaient crayeux et clairs sur les premières générations de projecteurs D-ILA, sont aujourd'hui beaucoup plus noirs et plus encrés. Le projecteur dispose de deux entrées HDMI 1.3, ce qui signifie qu'il peut prendre en charge Deep Color si une telle technologie arrive sur le marché. Sa résolution native est de 1080p à 1920 x 1080 et le projecteur peut facilement éclairer un écran de 10 à 12 pieds. Mon écran Stewart Filmscreen Studiotec 130 16x9 9 pieds de diagonale est éclairé par le JVC DLA-RS2.



Ma principale source de matériel est des émissions sportives en 1080i via DirecTV, mises à l'échelle en 1080p par le DVDO. Des programmes tels que le football universitaire peuvent faire des ravages sur un projecteur numérique, car de nombreux éléments en mouvement peuvent laisser l'image tremblante et déformée. En regardant récemment l'USC jouer à l'Université de l'Arizona en 1080i HD, vous avez pu voir que le détail des bords sur la courbe des casques USC rouges cardinaux était calme et résolu. Sous les yeux du quart-arrière de l'USC Mark Sanchez, il y avait des marques noires pour bloquer la lumière. En plus de ces marques, «maman» et «papa» ont été peints à la main en blanc. Vous pouviez facilement voir les détails fins de ces éléments dans les ombres à l'intérieur du casque de Sanchez. Le hockey de la LNH est un autre test formidable pour un vidéoprojecteur 1080p très performant, car le blanc brillant de la glace et les couleurs vibrantes des maillots et des fans en font une excellente toile pour voir comment un projecteur peut fonctionner. J'ai été étonné lors d'un récent match des Philadelphia Flyers-New Jersey Devils en 1080i de DirecTV de voir comment, lorsque la caméra HD zoomait sur le verre, vous pouviez voir à la fois les détails fins des maillots et des coussinets des joueurs et les marques de rayures translucides sur le verre fabriqué par des collisions de joueurs passés dans les coins. Sur Blu-ray à des résolutions de 1080p, l'image ne fait que s'améliorer. Iron Man avait l'air moins sombre que sur les autres systèmes sur lesquels je l'ai vu, mais il avait toujours ces noirs d'encre qui proviennent d'un projecteur avec d'excellents rapports de contraste. Avec The Godfather, qui est sorti récemment sur Blu-ray, je pouvais voir que même un film plus ancien était nettement mieux. Lorsqu'il était diffusé en HD sur DirecTV, il y avait beaucoup plus de bruit. Sur le JVC DLA-RDS2, l'image était plus stable et résolue. Les couleurs étaient plus riches, mais conservaient le ton du film. Jamais auparavant je n'avais envie d'essayer le veau car «c'est le meilleur de la ville». Sur le JVC DLA-RS2, c'est aussi le plus beau de la ville.

Découvrez les points forts et les points bas du DLA-RS2 à la page 2.
RS2_jvc.jpg Points forts
• Le JVC DLA-RS2 a un excellent contraste qui ne s'améliore que lorsqu'il est calibré par des professionnels.
• Deux entrées HDMI 1.3 sont très bonnes et vous laissent prêt pour Deep Color si jamais cette technologie se présente.
• Il n'y a pas d'effet arc-en-ciel avec le JVC DLA-RS2 comme vous le voyez avec certains autres projecteurs numériques, en particulier les modèles DLP.
• Le DLA-RS2 fonctionne relativement frais au niveau de la mer et le ventilateur est agréable et silencieux.





Points faibles

Les performances du JVC DLA-RS2 dans mon système étaient médiocres,
etre gentil. Pendant que j'utilise un écran vidéo assez standard et le haut de la
équipement associé à la ligne, je ne pouvais pas regarder le Super Bowl
année sur le projecteur non calibré. Une heure après deux heures rapides
session avec mon gourou, Kevin Miller, et le projecteur était
amélioré. Si vous êtes à l'aise avec Digital Video Essentials et que vous souhaitez
prenez le projet vous-même, c'est Kool and the Gang, mais sinon,
si vous voulez tirer le meilleur parti de ce projecteur exceptionnel, je dois
vous recommande de vous procurer un calibrateur ISF pour calibrer ce THX certifié
projecteur. Ça vaut le coup.
• Le processeur vidéo interne
n'est pas aussi performant qu'une unité externe comme le DVDO VP50Pro.
Vous pourriez vivre sans VP50Pro hors de la porte, mais voudrez obtenir
un pour tirer le meilleur parti de votre DLA-RS2, surtout si vous souhaitez
tirez le meilleur parti des sports proposés via la TV HD 1080i. De toute évidence, le
DVDO a des frais supplémentaires. Pendant que vous y êtes, pop pour le
Câble Dtrovision et vous aurez la configuration à chaud.

Conclusion
Mon
la vidéo n'a jamais été aussi belle qu'avec un JVC calibré par des professionnels
DLA-RS2 dans mon système. La résolution des couleurs est tout simplement vibrante.
Le contraste est meilleur que ce que j'ai jamais vu dans ma chambre, y compris avec
projecteurs que j'ai possédés ou examinés coûtent beaucoup plus cher que le RS2. JVC
a poli son meilleur projecteur HD-ILA 1080p en une vidéo des plus raffinées
produit qui est un pur plaisir à regarder. Alors qu'il y a moins cher
et de très bons projecteurs sur le marché aujourd'hui, je n'ai jamais regretté
l'investissement dans ma plate-forme JVC DLA-RS2. Cela a amené ma femme et moi
d'innombrables heures de divertissement cinématographique et sportif.





comment télécharger des vidéos en ligne

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le projecteur avant par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Explorez les options d’écran du projecteur dans notre Section d'examen de l'écran du projecteur .