JBL Synthesis présente les amplificateurs de réseau SDA-8300 et SDA-4600

JBL Synthesis présente les amplificateurs de réseau SDA-8300 et SDA-4600

JBLSynthèse-SDA-8300.jpgJBL Synthesis a ajouté deux amplificateurs de réseau multicanaux à sa gamme: le SDA-8300 à huit canaux (illustré ici) et le SDA-4600 à quatre canaux. Les deux modèles offrent un son numérique en réseau et une connectivité de contrôle aux préamplis, égaliseurs et autres composants JBL Synthesis. Le SDA-8300 est évalué à 300 watts dans huit ohms, tandis que le SDA-4600 est évalué à 600 watts dans huit ohms, mais les deux amplis sont de taille compacte et pèsent moins de 25 livres.









Chez HARMAN
JBL Synthesis de HARMAN annonce le lancement de ses amplificateurs de réseau multicanaux SDA-8300 et SDA-4600, des modèles à huit et quatre canaux qui offrent une connectivité réseau Ethernet, une puissance de sortie élevée et de nombreux avantages supplémentaires. Le SDA-8300 à huit canaux fournit 300 W sous huit ohms et le SDA-4600 à quatre canaux fournit 600 W sous huit ohms.





Les nouveaux amplificateurs sont conçus pour fonctionner de pair avec d'autres composants électroniques JBL Synthesis. Les deux modèles offrent un son numérique en réseau et une connectivité de contrôle aux préamplificateurs, égaliseurs et autres composants de son surround JBL Synthesis via les ports de transport Ethernet primaire et secondaire des amplificateurs. Le SDA-8300 et le SDA-4600 se connectent à un égaliseur JBL Synthesis SDEC-4500 via un câble Ethernet.

Bien que puissants, les SDA-8300 et SDA-4600 sont compacts, mesurant seulement 3,5 'de haut x 19' de large x 14,25 'de profondeur et pèsent moins de 25 lb. Leur performance puissance / poids élevée est rendue possible par la technologie propriétaire DriveCore Classe D, PWM de HARMAN qui combine l'étage de commande de l'amplificateur dans l'étage de sortie de puissance avec des fonctions de signal audio supplémentaires, tout en ayant à peu près la taille d'un timbre-poste. DriveCore réduit également la consommation d'énergie et produit un fonctionnement beaucoup plus économe en énergie, et permet la conception d'amplificateurs qui économisent de l'espace et du poids et génèrent beaucoup moins de chaleur dans un rack d'équipement.



que faire sur votre ordinateur quand vous vous ennuyez

Les JBL Synthesis SDA-8300 et SDA-4600 disposent d'un affichage sur le panneau avant et d'indicateurs LED qui fournissent une indication immédiate des fonctions clés. En plus de la connectivité et du contrôle audio numériques, la connectivité réseau des amplificateurs fournit une surveillance continue de la charge et d'autres diagnostics, et les deux modèles offrent des capacités DSP complètes, telles que les croisements intégrés, la limitation de sortie, l'égaliseur d'entrée et de sortie, et des fonctionnalités supplémentaires qui permettent les performances des amplis pour être parfaitement adaptées à toute installation et pièce personnalisées. Les SDA-8300 et SDA-4600 intègrent le bloc d'alimentation universel exclusif à correction du facteur de puissance (PFC) de HARMAN, conçu pour fournir une puissance maximale dans tous les pays, et leur entrée CA universelle accepte des tensions de 100 à 240 V CA, 50/60 Hz. Les deux amplificateurs disposent d'un panneau avant anodisé noir qui correspond parfaitement au style des autres composants JBL Synthesis.

Les amplificateurs de réseau multicanaux JBL Synthesis SDA-8300 et SDA-4600 sont maintenant disponibles.





Ressources additionnelles
Nouveau processeur et ampli JBL Synthesis Surround
sur HomeTheaterReview.com.
• Vérifiez Page de marque JBL sur HomeTheaterReview.com.