JBL Synthesis annonce l'égaliseur SDEC3500

JBL Synthesis annonce l'égaliseur SDEC3500

JBL-SDEC3500.jpgEn mai, JBL Synthesis commencera à vendre l'égaliseur SDEC3500, conçu pour compléter le processeur SDP-25 et l'amplificateur SDA-7200 récemment publiés par la société. Le SDEC3500 utilise plus de 500 bandes d'égalisation paramétrique qui peuvent être appliquées à tous les haut-parleurs et subwoofers dans une configuration multicanal, et il peut fonctionner en conjonction avec le système adaptatif de correction et d'optimisation de pièce ARCOS de JBL.





combien de personnes peuvent être sur netflix





Depuis Harman
JBL Synthesis de HARMAN a annoncé aujourd'hui l'introduction de l'égaliseur SDEC3500, offrant des capacités complètes d'égalisation et d'optimisation audio. Le SDEC3500 est conçu pour compléter le processeur surround JBL Synthesis SDP-25 et l'amplificateur multicanal SDA-7200 pour créer un ensemble électronique complet de synthèse JBL à un prix plus bas que jamais.





Le SDEC3500 optimise les performances d'un système de synthèse JBL dans n'importe quelle pièce, en utilisant plus de 500 bandes d'égalisation numérique paramétrique qui peuvent être ajustées avec précision en niveau et en bande passante pour corriger les creux et les pics de la plage de fréquences inhérents à tout pièce et donne une réponse en fréquence plus plate et plus précise. Le SDEC3500 peut appliquer cette égalisation à tous les haut-parleurs et subwoofers principaux, centraux et surround d'un système.

Le SDEC3500 offre une capacité complète de gestion des basses avec 16 filtres passe-haut, quatre filtres passe-bas, huit filtres de phase, la ré-égalisation et des fonctions supplémentaires, y compris la compensation d'égalisation pour les hautes fréquences qui peuvent être perdues lorsque les haut-parleurs sont installés derrière un écran de projection ou autres matériaux. L'unité comprend des sorties analogiques pour tous les canaux principaux d'un système 7.1 et offre des fonctions étendues avec ses capacités de liaison Blu-ray numérique. Le SDEC3500 fournit également une correction du retard du haut-parleur pour ses huit sorties, afin d'assurer une reproduction précise du champ sonore et la localisation de l'image.



Lorsqu'il est utilisé avec le progiciel d'étalonnage matériel et logiciel du système adaptatif de correction et d'optimisation de pièce JBL Synthesis ARCOS, le SDEC3500 prend en charge la gestion du champ sonore HARMAN (SFM) via une connexion BLU Link à l'amplificateur de subwoofer JBL SDA4600. SFM minimise la variation de siège à siège dans la réponse des graves dans un système de cinéma maison. Le SDEC3500 s'interface également avec ARCOS et le processus AutoCurveSum exclusif de HARMAN pour optimiser correctement les subwoofers dans un système avec le mélange croisé de n'importe quel nombre d'enceintes principales, en utilisant une combinaison de filtres de retard et de phase. AutoCurveSum est particulièrement avantageux dans les systèmes avec plusieurs subwoofers pour faire correspondre les subwoofers avec les enceintes principales.

Le SDEC3500 est conçu pour fonctionner de manière transparente avec le préampli / processeur JBL Synthesis SDP-25 et l'amplificateur SDA-7200. Le SDP-25 offre six entrées HDMI 1.4 avec compatibilité 4K Ultra HD, une capacité audio surround 7.1 canaux, un complément complet de connexions audio et vidéo numériques et analogiques, le décodage pour tous les formats de son surround populaires et une entrée USB pour le streaming audio et beaucoup plus. L'amplificateur à sept canaux JBL S7200 délivre 200 watts par canal à partir d'un design compact de classe D.
L'égaliseur JBL Synthesis SDEC3500 sera disponible en mai 2015.





Ressources additionnelles
Nouveau processeur et amplificateur JBL Synthesis Surround sur HomeTheaterReview.com.
JBL Synthesis présente les amplificateurs de réseau SDA-8300 et SDA-4600 sur HomeTheaterReview.com.