Le bon marché est-il le nouveau vert? Pas pour longtemps dans cette économie ...

Le bon marché est-il le nouveau vert? Pas pour longtemps dans cette économie ...

RodeoDr_hometheater.gif





Promenez-vous sur Rodeo Drive ou Fifth Avenue et vous pouvez vous arrêter dans n'importe quel magasin pour parler aux propriétaires apparemment ennuyés pour entendre tous les détails sanglants sur la façon dont même les personnes les plus riches réduisent leurs dépenses. De Neiman Marcus à NetJets - les gens avec de l'argent ont réduit leurs dépenses alors que l'économie était sur les dérapages depuis septembre 2008. Ce n'est pas différent dans le monde à prix astronomique de l'audiophilie ou sur le marché des installations audiovisuelles personnalisées alimentées par la construction. Pour le dire poliment, les choses n'ont pas été optimistes pour tous les produits de luxe.





comment identifier une chanson dans une vidéo

Certains suggèrent que «bon marché» est le nouveau «vert» lorsqu'il s'agit de mots à la mode qui motivent l'économie.





Alors que l'énergie verte, le recyclage et la sensibilité environnementale sont susceptibles d'être un mouvement durable de plusieurs décennies, d'une manière que le boom Internet de la fin des années 1990 ne pouvait pas tenir une bougie - être économe ne va pas durer avec un dépensier satisfait. pays comme les États-Unis. Les gens ont besoin de maisons. Les gens ont des maisons qui ont besoin de choses (pensez: haut-parleurs, téléviseurs HD, serveurs multimédias, télécommandes, récepteurs et au-delà). Les gens en ont assez de ne pas dépenser d'argent parce que dépenser de l'argent est amusant. Dépenser de l'argent fait du bien. Dépenser de l'argent est un droit américain (du moins c'est ce que nous pensons). La question est la suivante: les gens ont-ils appris à ne pas dépenser sur la valeur nette de leur maison comme s'il s'agissait d'un guichet automatique? Je pense qu'en tant que pays, nous avons appris notre leçon selon laquelle avoir un emploi à six chiffres n'est pas un droit et que nos maisons n'augmenteront pas de 25% par an chaque année. Nous sommes beaucoup plus réalistes maintenant.

Avec un récent rebond à court terme à Wall Street alimenté par de bonnes nouvelles sur les fronts du logement et des banques, on peut plaider en faveur d'une véritable reprise économique. CNN ne peut pas arrêter de parler de la `` route de la reprise '' alors que le cycle des nouvelles est apparemment passé de la morosité et de la catastrophe à un peu plus d'optimisme ces dernières semaines. Ce sont de bons signes. Il pourrait y avoir un nouveau test du bas du marché, mais dans l'ensemble, les gens commencent à voir de vraies solutions à des problèmes horribles. Plus intéressant encore, les effets du plan de relance d'Obama - que vous le souteniez ou non - n'ont pas pris effet. Les gens auront des emplois. L’infrastructure s’améliorera. L'économie en bénéficiera à un niveau ou à un autre dans les mois à venir en raison de toutes ces dépenses de type FDR qui arrivent dans un État près de chez vous (sauf l'Alaska - ces électeurs peuvent remercier Sarah Palin d'avoir refusé de l'argent gratuit pour chauffer leur l'économie locale).



Dans une interview récemment publiée «L'Oracle d'Omaha», Warren Buffett, a parlé de la question du chômage de plus de 10% dans de nombreuses régions du pays. Il a noté que si 10%, c'est beaucoup de chômage, il y a toujours 90% (ou un peu plus au niveau national) de personnes qui travaillent encore - mais la peur et l'inquiétude font que beaucoup d'entre eux ne dépensent pas aujourd'hui comme s'ils étaient réellement sans travail. . Si le gel du crédit se lève, grâce à l'achat par le gouvernement des actifs nouvellement appelés `` hérités '' (anciennement connus sous le nom de toxiques), les banques seront exemptes de cancer et afflueront de T.A.R.P. De l'argent à prêter. Cela aidera sans aucun doute les petites entreprises telles que les sociétés de cinéma maison et de vidéo audiophiles et spécialisées, car le crédit est le sang de leur vie. Un secteur bancaire plus fort contribuera à relever les limites de dépenses liées aux cartes de crédit dans la mesure où il sera plus facile pour les gens d'obtenir un prêt pour acheter une maison sur ce marché à prix avantageux. Cela pourrait entraîner la vente d'un plus grand nombre de téléviseurs HD, de récepteurs et de haut-parleurs dès cet été, ce qui n'est rien d'autre qu'une bonne chose pour le secteur audiovisuel dans son ensemble.

Windows 10 connecté mais pas d'internet

Bien que l'avenir ne soit guère garanti à Wall Street, il n'est pas difficile de voir comment l'activité audiovisuelle spécialisée pourrait prendre un essor avec la marée montante de l'économie américaine et, finalement, de l'économie mondiale. Les gens ont besoin de savoir que le ciel ne tombe pas parce que nous n'agissons pas tous comme un groupe de patins à bas prix n'est pas amusant - mais accrocher un plasma de 65 pouces sur le mur de votre salon est à peu près aussi joyeux que possible.





Mots-clés: Comment l'économie américaine stimulera le commerce du cinéma maison, bon marché est le nouveau vert, les gens en ont marre d'être bon marché à cause de l'économie, Warren Buffett, The Oracle of Omaha, 'Legacy' Assets, Toxic assets, new plasma HDTV, home théâtre et marché du logement, Neiman Marcus, NetJets, Rodeo Drive, Fifth Avenue