Le Blu-ray est-il meilleur que le streaming ou le pay-per-view pour votre budget vidéo domestique durement gagné?

Le Blu-ray est-il meilleur que le streaming ou le pay-per-view pour votre budget vidéo domestique durement gagné?

Is_Bluray_better_than_downloads.png





Si ordinateur Apple nous a appris une chose sur les nouveaux médias, c'est que si on leur en donne la chance, les gens prendront souvent la commodité des médias plutôt que la qualité des médias. Sur iTunes, Apple vend du téléchargement de musique s pour environ 1,00 $ par chanson ou près de 10 $ pour un album entier, mais la qualité sonore est inférieure à celle d'un disque compact vieux de près de 30 ans. Respectueusement, le CD est tout sauf de l'audio haute définition, mais plus de 200 000 000 i-People utilisant des iPad , les iPhones et i-Everything à ce stade ont peu ou pas d'options pour acheter un meilleur son, même à un prix plus élevé. Enfer, ils ne peuvent même pas obtenir la qualité du CD pour leur dollar de téléchargement, c'est pourquoi la plupart des audiophiles achètent leur musique utilisée et la déchirent sur un disque dur en téléchargeant depuis iTunes. L'effet de téléchargement de musique a été catastrophique pour le secteur du disque ainsi que pour le secteur de l'audio spécialisé.





Ressources additionnelles
• Explorer plus d'articles d'actualité sur HomeTheaterReview.com.
• Lire Jerry Del Colliano lettre ouverte aux labels de musique audiophile .
• Apprendre cinq façons de sauver le style de vie audiophile .





déplacer l'application vers la racine de la carte SD

Bien que le son époustouflant 24 bits, 192 kHz existe via Bowers & Wilkins Society of Sound et Pistes HD ainsi que sur les disques de musique Blu-ray de disques comme AIX et 2L - les principaux labels et les services de téléchargement grand public ont choisi de cueillir (encore) le fruit à portée de main et de vendre une qualité médiocre en volume plutôt que d'offrir une copie haut de gamme. option protégée. Mais après les folies de l'industrie de la musique, y compris le Les nombreuses poursuites contre les consommateurs malavisées de la RIAA , peu de gens sont surpris de ce plan d'action. Ce qui est surprenant - et dérangeant -, c'est que les studios de cinéma et les agences de location de films commencent à suivre la même voie.

2010 a été une année majeure pour la convergence audio-vidéo. La plupart des téléviseurs HD et Lecteurs Blu-ray emballent maintenant HDMI 1.4 pour la protection 3D et contre la copie ainsi que la connectivité Internet pour tout, de Skype vers Accuweather pour Picasa à Pandore à Netflix à Superproduction à Amazon Video à la demande à CinemaNow . Un téléviseur HD moderne n'est pas seulement mince comme du papier - c'est un puissant outil de convergence, en particulier lorsqu'il s'agit de télécharger et / ou de diffuser des films. Comme vu avec le Google TV , la lutte pour le droit de vous vendre des films sur votre télévision va être brutale avec les sociétés de téléchargement qui revendiquent actuellement ces biens immobiliers, dans certains cas sur Red Box, Netflix (location) ou pay-per-view câble / satellite . Avec un téléviseur moderne et / ou un lecteur Blu-ray compatible Web, il est désormais possible de diffuser des films `` en HD '' directement sur votre téléviseur HD sans attente, à un coût modique et sans tracas ni complications. C'est plus facile qu'iTunes pour télécharger de la musique. Quiconque a essayé ce nouvel accès aux médias admettra que c'est assez impressionnant.



Android auto ne fonctionne pas après la mise à jour

Bien qu'impressionnant, la diffusion de films et / ou de films à la carte à partir du câble ou du satellite n'est pas la même chose que de regarder un film sur un disque Blu-ray physique. Mais il y a ceux (en particulier DirecTV) qui vous diront que leur PPV est le «même que Blu-ray». Respectueusement, ce sont des conneries. Les films en streaming ou PPV sont faciles d'accès, mais la compression des systèmes de distribution ne produit pas la même qualité de vidéo que celle obtenue à partir d'un disque physique. Le streaming de films chez moi via une connexion Internet très rapide (30 Mbps vers le bas) semble pixélisé avec des images fantômes fréquentes, des artefacts de mouvement et des pertes du `` signal HD '', me laissant ainsi un flux de définition standard. Du point de vue audio, DirecTV peut fournir du Dolby Digital 5.1, ce qui est bien pour de nombreux cinémas à domicile, mais respectueusement - c'est une technologie de son surround vieille de plus de 10 ans. Quand je veux regarder un film dans un home cinéma haut de gamme, je veux Dolby TrueHD ou Audio maître DTS Son surround 7.1 - pas Pro Logic 5.1 . Avec la taille actuelle du pipeline Internet et satellite - via le streaming ou le pay-per-view, vous ne pouvez tout simplement pas obtenir la qualité vidéo ou audio que le Blu-ray a à offrir.





Pourquoi les studios, les sociétés de streaming, les sociétés de location et les sociétés d'électronique poussent-ils les téléchargements? La réponse est simple et comprend beaucoup de papier vert avec mon garçon de Philly, Ben Franklin, imprimé sur le devant. Netflix dépense plus de 650000000 USD par an sur US Mail pour envoyer des disques. Selon une source proche de HomeTheaterReview.com d'Hollywood, ils achètent également des films à succès uniquement sur Blu-ray. Pas de films indépendants ou de petits films. Cela survient alors que Netflix a augmenté le coût de location de films avec un abonnement qui permet les films Blu-ray. Les studios adorent vendre des Blu-ray parce qu'ils sont très rentables, mais les sociétés d'électronique vendant des téléviseurs HD aux côtés de grandes boîtes de Capt'n Crunch peuvent maintenant vous faire une commission en vendant des films sur votre téléviseur HD. C'est beaucoup plus rentable à long terme que les bénéfices de 50 à 100 dollars qu'ils ont réalisés dans un monde de vente au détail à grande surface axé sur Wal-Mart et Costco. Pousser les téléchargements vers vous, le consommateur, est dans leur meilleur intérêt, même si cela fournit une vidéo et un son surround considérablement dégradés.

En fin de compte, le consommateur règne dans l'économie d'aujourd'hui. Certains films sont parfaitement adaptés au streaming et au téléchargement. D'autres situations rendent la commodité du téléchargement trop intéressante pour résister. Mais quand ce film spécial arrive que le réalisateur et le studio se sont mis à produire (pensez The Dark Knight, Inception, films Pixar, etc.) - considérez le niveau d'expérience que vous voulez de votre cinéma maison. Si vous voulez l'état de l'art pour Vidéo 1080p avec la compression la moins commerciale avec une qualité de bande maîtresse 7.1, audio non compressé - votre meilleur choix est le Blu-ray. Les téléchargements pourraient-ils être tout aussi bons un jour? C'est très possible, mais ce jour n'est pas là pour le moment, ni la bande passante Internet pour aspirer des données à volume aussi élevé dans votre téléviseur HD ou votre système de cinéma maison.