Examen du préampli AV 9.2 canaux Integra DHC-80.2

Examen du préampli AV 9.2 canaux Integra DHC-80.2

Integra_DHC-80_2_AV_preamp_review.jpgAu départ, j'avais prévu pour cet examen de Integra Le plus récent préampli AV sans restriction de faire partie d'une comparaison de préamplis AV, qui inclurait des critiques du Marantz AV7005 , Onkyo PR-SC5508 et bien sûr le Émotif UMC-1 publié sur Home Theatre Review. J'ai choisi les préamplis AV mentionnés ci-dessus car ils étaient tous à un prix bien inférieur à 3000 $ au détail, qui de nos jours est un gros argument de vente pour beaucoup . Bien que je sois sûr que nous aimerions tous avoir la chance de posséder un Krell Evolution 707 ou Classé SSP-800 , ce n'est tout simplement pas dans les cartes pour beaucoup d'entre nous. Mais cela ne signifie pas que nous devrions être obligés de nous en passer. Malheureusement, nous devrons nous contenter de trois sur quatre car Emotiva et leur UMC-1 se sont retirés après avoir été les premiers à s'engager dans une telle révision il y a plus d'un an. Heureusement, il y a des entreprises audiovisuelles qui n'ont pas peur de rivaliser avec leurs concurrents, alors avec cela je vous apporte l'Integra DHC-80.2.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les préamplificateurs AV du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un lecteur Blu-ray pour le DHC-80.2.
• Explorez les composants source dans notre Section d'examen des composants source .





Le DHC-80.2 est le dernier préampli AV haut de gamme d'Integra au prix de 2300 $, ce qui en fait le plus cher des préamplis AV mentionnés précédemment, mais il offre également le plus de fonctionnalités. Le DHC-80.2 s'inscrit dans la lignée de mon ancien préampli AV de référence, le Intègre DTC-9.8 , que j'ai utilisé sans incident pendant quatre ans. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé au cours des deux générations, bien que de l'extérieur, le DTC-9.8 et le DHC-80.2 plus récent se ressemblent étrangement. Le DHC-80.2 est plutôt grand pour un préampli AV, partageant le même châssis que le plus grand amplificateur multicanal d'Integra, le DTA-70.1. Le DHC-80.2 dispose d'un grand écran lumineux assis à l'avant et au centre entouré de diverses commandes rigides pour tout, du mode surround à la sélection de la source. Il y a un grand cadran argenté à droite de l'écran du DHC-80.2 qui contrôle le volume. Moins un bouton argenté similaire à gauche qui fait basculer le DHC-80.2 en mode veille et en sortant, le DHC-80.2 est une affaire entièrement monochromatique. Je tiens à souligner que le DHC-80.2 dispose de quelques entrées montées à l'avant, y compris une seule entrée HDMI, USB ainsi qu'une entrée vidéo composite, couplées à des entrées stéréo analogiques ainsi qu'une entrée audio numérique. DHC-80.2 lui-même mesure un peu plus de 17 pouces de large par huit pouces de hauteur et 17 pouces de profondeur et fait pencher la balance à un poids respectable de 30 livres.





À l'arrière, les choses deviennent beaucoup plus intéressantes, car le DHC-80.2 héberge plus d'entrées que je ne pense que tout amateur de cinéma maison rationnel aurait jamais besoin à commencer par sept compatibles 3D. HDMI entrées (HDMI v1.4a) et deux sorties moniteur HDMI pour un total de neuf - à moins bien sûr que vous ne comptiez l'entrée HDMI frontale, auquel cas le total grimpe à 10. Sous la rangée de ports HDMI du DHC-80.2 repose ses entrées audio numériques, trois coaxiales et trois optiques, toutes assignables dans les menus du DHC-80.2. Il y a un port Ethernet ainsi qu'un Entrée RS-232 . En dessous se trouve le port universel d'Integra avec une multitude de déclencheurs IR et 12 volts. À droite des différents ports de contrôle se trouvent six ensembles complets (composite, S-vidéo et audio analogique) d'entrées héritées suivis de trois ensembles d'entrées composantes et de deux ensembles de sorties composantes. Il existe un ensemble complet d'entrées analogiques multicanaux ainsi que de sorties de préampli asymétriques, y compris deux subwoofers, d'où le .2 dans la désignation du modèle DHC-80.2. Sous les entrées asymétriques se trouve une rangée entière de sorties préampli symétriques comprenant deux sorties subwoofer ainsi qu'une paire d'entrées audio symétriques pour, par exemple, un composant source haut de gamme tel qu'un lecteur CD. Il y a même un étage phono ainsi qu'une entrée pour la radio satellite Sirius (vendue séparément).

Sous le capot, le DHC-80.2 est certifié THX Ultra2 Plus et présente une construction complètement isolée entre les blocs d'alimentation et les unités de préprocesseur. Il comporte des transformateurs toroïdaux blindés avec quatre alimentations indépendantes partout. Le DHC-80.2 est capable de décoder tous les derniers codecs de son surround, y compris Dolby TrueHD et Audio maître DTS-HD . Il dispose également d'une multitude d'autres codecs sonores conçus pour extraire le meilleur son possible à partir de matériel source hérité et de fichiers musicaux téléchargés. En parlant du meilleur son possible, le DHC-80.2 intègre le logiciel de correction de pièce MultiEQ XT32 d'Audyssey, qui inclut la prise en charge du propre Sub EQ HT d'Audyssey, MultiEQ Pro (kit d'installation professionnel vendu séparément), DSX, Dynamic EQ et Dynamic Volume. Il existe également un égaliseur de haut-parleur multibande (15) pour vos tweakers manuels. Le DHC-80.2 lit l'hôte de six DAC audio Burr-Brown 192K / 24 bits ainsi que d'un DAC audio 192/32 bits qui utilisent un circuit de gigue ultra-faible pour des performances audio à deux canaux améliorées. Sur le plan vidéo, le DHC-80.2 est certifié ISF et est livré avec une multitude de contrôles d'étalonnage ISF, ce qui signifie que le DHC-80.2 peut vraiment servir d'épicentre de tout système de cinéma maison, sans oublier de fournir aux téléviseurs HD plus anciens un meilleur niveau de contrôle de l'image. Le DHC-80.2 intègre également le dernier chipset Reon-VX de HQV pour son traitement vidéo interne.



De nos jours, aucun home cinéma ne peut exister dans une bulle et doit pouvoir être connecté à son réseau domestique, que ce soit via un port Ethernet ou sans fil. Le DHC-80.2 peut se connecter à votre réseau via son port Ethernet et une fois connecté, il peut profiter pleinement de sa certification Windows 7 et lire la radio Internet Pandora ainsi que la musique de Rhapsody, Napster et plus encore.

Pour plus d'informations sur les nombreuses options du DHC-80.2, y compris les fonctionnalités nécessitant un équipement auxiliaire et / ou des abonnements, veuillez visiter sa page produit sur le Site Internet d'Integra .





Integra_DHC-80_2_AV_preamp_review_rear.jpg Le branchement
Le déballage et l'installation du DHC-80.2 sont relativement faciles compte tenu de toutes les options de connexion et fonctionnalités énumérées ci-dessus. J'ai placé le DHC-80.2 sur l'étagère inférieure de mon Rack d'équipement Omni + Vent à côté de mon Amplificateur multicanal Parasound 5250 v.2 , qui était connecté au DHC-80.2 via cinq longueurs de deux mètres d'interconnexions Transparent MusicLink Ultra (asymétriques). J'ai connecté mes différents composants source, un Lecteur Blu-ray Sony BDP-S580 , Dish Network HD DVR et Apple TV, au DHC-80.2 via des courses individuelles de câbles HDMI Transparent Performance. J'avais un certain nombre de téléviseurs HD, allant de deux Écrans 3D avec l'aimable autorisation de Vizio et Samsung ainsi que le téléviseur HD Sharp géant de 70 pouces à portée de main pendant ma période d'examen, qui étaient tous connectés au DHC-80.2 via un seul câble HDMI Performance Transparent. J'ai même connecté ma référence Projecteur LCOS Anthem LTX-500 à la sortie du deuxième moniteur HDMI du DHC-80.2 à l'aide d'une longueur de 40 pieds de câble HDMI haute performance de Transparent.

Une fois connecté, il était temps de naviguer parmi les vastes options de menu du DHC-80.2. Avant d'aller plus loin, je dois souligner qu'Integra (et Onkyo) ont certains des meilleurs menus à l'écran, sinon les meilleurs que j'ai jamais vus. Ils sont faciles à lire, intuitifs à naviguer et offrent un niveau de contrôle que peu de produits audiovisuels peuvent égaler, même ceux qui coûtent plus cher. La configuration du DHC-80.2 est un jeu d'enfant et bien que je sache que les produits d'Integra, y compris le DHC-80.2, sont destinés au marché des installateurs personnalisés, vous n'avez pas besoin d'être un installateur hot shot pour faire danser le DHC-80.2.





J'ai commencé par exécuter le logiciel Audyssey auto room EQ, que la plupart des amateurs de cinéma maison connaissent désormais. Le logiciel d'Audyssey s'est amélioré au fil des ans et le progiciel inclus avec le DHC-80.2 est le meilleur à ce jour, même si je tiens à souligner que pour de meilleurs résultats, vous devez utiliser toutes les positions d'écoute qu'Audyssey vous offre, ainsi que l'espacement desdits points par incréments d'un pied par rapport au placement du microphone dans toute la pièce. Pour moi, j'ai tracé le contour de tout mon canapé au niveau de l'oreille, un pied à la fois.

Une fois mes enceintes et subwoofers (j'en ai utilisé deux JL Audio Fathom F110s ) ont été appelées, j'ai commencé à configurer les différentes entrées, ce qui comprenait les renommer pour refléter la source, comme «Sony Blu-ray», «Apple TV», etc. Une fois que chaque source a été correctement étiquetée, j'ai défini son son et son surround individuels. paramètres sonores et même dicté le type de traitement vidéo, le cas échéant, dont j'avais besoin. L'ensemble du processus a duré environ une heure, à peu près, et était assez facile, même un homme des cavernes pouvait le faire.

Performance
J'ai commencé mon évaluation du DHC-80.2 avec The Mechanic avec Jason Statham et Ben Foster sur disque Blu-ray (Sony Pictures). Passant directement à la scène impliquant le personnage de Foster et un mécanicien rival, la performance du DHC-80.2 était viscérale et explosive sans perdre de vue les détails - des détails comme la partition du film, qui sous-tend l'action. De retour au combat au corps à corps pendant un moment, les coups de corps à travers le DHC-80.2 étaient riches en texture et en poids et avaient une présence palpable. Lorsque Foster est jeté à travers plusieurs cloisons en verre, les sons fracassants qui en résultent étaient violents et aigus sans avoir un son numérique ou dur. En fait, toute la performance était une touche en avant et de nature énergique, ce qui donnait un sentiment d'urgence au moment et à la présentation. Beaucoup des plus grands succès, en particulier ceux impliquant divers meubles, ont présenté les prouesses des basses du DHC-80.2, qui étaient contrôlées et profondes. Un mot sur les performances des basses du DHC-80.2, la possibilité d'intégrer deux subwoofers discrets (non connectés en série) dans son home cinéma est une fonctionnalité intéressante et l'une des pièces de fête du DHC-80.2, ce qui entraîne une réponse des basses plus douce. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de dialogue dans la scène mentionnée ci-dessus, ces dernières scènes mettent en lumière les capacités de dialogue du DHC-80.2, qui étaient toujours claires, ciblées et intelligibles indépendamment de ce qui se passait dans la périphérie. J'ai réglé la mise à l'échelle vidéo du DHC-80.2 sur «through» afin de contourner tout traitement du chipset HQV interne. Avec `` through '' sélectionné et le DHC-80.2 dans la chaîne, je ne pouvais voir aucun changement dans le signal vidéo bon, mauvais ou autre par rapport à la connexion directe de mon lecteur Blu-ray Sony à l'écran lui-même.

Continuez à lire sur les performances de l'Integra DHC-80.2 à la page 2.

comment rendre une photo transparente

Integra_DHC-80_2_AV_preamp_review_large.jpgLà où j'ai remarqué que les contrôles d'étalonnage ISF du DHC-80.2 étaient d'un énorme avantage, c'était lorsque j'ai connecté ma référence Samsung LCD HDTV , qui était à la pointe de la technologie lorsque je l'ai acheté il y a quatre ans mais qui est maintenant un peu long dans la dent. Mon Samsung manque de nombreux contrôles et ajustements d'image plus fins que l'on trouve sur de nombreux téléviseurs HD modernes d'aujourd'hui, ce qui signifie que l'étalonnage n'est pas tant une science exacte qu'un compromis. Par exemple, lors du réglage de la luminosité et du contraste de mon Samsung, les sauts entre les étapes sont parfois trop importants, ce qui signifie que je dois vivre avec une image un peu trop claire ou trop sombre avec un contraste qui n'est pas vraiment idéal non plus. Eh bien, grâce aux commandes d'étalonnage DHC-80.2 ISF, je peux mieux composer mon Samsung et y insuffler un peu de vie renouvelée et, à mon tour, économiser de l'argent. Bien que je prévois de mettre à niveau bientôt mon téléviseur HD, il est bon de savoir que je n'ai pas encore besoin de le mettre au pâturage.

Ensuite, j'ai cité la comédie romantique James L. Brooks Comment savez-vous sur Blu-ray (Sony). Voulant avoir un aperçu du côté plus doux du DHC-80.2, je suis allé de l'avant et j'ai laissé le film jouer, remarquant en cours de route que même si le DHC-80.2 peut parler fort et porter un gros bâton, il est également capable de murmurer des mots doux. aussi facilement. L'ambiance de New York était sublime et texturée comme si elle était faite de couche après couche de son et de subtilité jusqu'à ce qu'elle soit une tapisserie sonore complète. Les performances du DHC-80.2 étaient spacieuses - d'accord, caverneuses - mais jamais de vagues klaxons de voiture et des pauses grinçantes à plusieurs pâtés de maisons n'étaient encore visibles depuis les haut-parleurs arrière, mais ne détournaient jamais l'attention de ce qui se passait à l'écran. Le dialogue, encore une fois, était propre et concentré et exempt de toute coloration notable, gardant le ton naturel et l'inflexion de l'acteur complètement intacts, en particulier le dialogue prononcé par le vénérable Jack Nicholson.

Voulant faire faillite, j'ai lancé Transformers: Rise of the Fallen sur Blu-ray (Paramount). J'ai sauté à la bataille dans les bois où Optimus Prime perd son combat contre les Decepticons de manière spectaculaire. J'ai réglé le volume du DHC-80.2 au point de référence THX et je me suis préparé à l'impact. Bien que la présentation entière soit plus grande et plus forte que nature, elle n'a jamais été dure ou fatigante, et je n'ai détecté aucune compression. Le DHC-80.2 était inébranlable dans son rendu de chaque explosion, brisant l'arbre et le contact métal sur métal, conservant toutes les qualités viscérales nécessaires pour compléter l'action se déroulant à l'écran. Les performances haute fréquence du DHC-80.2 étaient cristallines et, oserais-je dire, douces comme on l'a entendu dans la chute au ralenti d'Optimus Prime à la fin de la bataille. Les performances à basse fréquence du DHC-80.2 étaient contrôlées et profondes avec une texture et un air incroyables lorsque cela était nécessaire. Les prouesses dynamiques du DHC-80.2 étaient parfois surprenantes, même si j'ai trouvé qu'il était un peu lent dans les registres inférieurs par rapport à certains niveaux supérieurs. Préamplis AV . La seule chose que j'ai remarquée qui séparait le DHC-80.2 de la concurrence plus coûteuse - du moins en termes de qualité sonore globale - était qu'il semblait laisser entrer certains des détails les plus infimes, comme les bords d'attaque et de fuite d'un son. faveur de l’ensemble ou de l’ensemble. Encore une fois, je me fends les cheveux ici, car là où cela compte le plus - le plaisir personnel de leurs films et de leur musique préférés, le DHC-80.2 fait plus que livrer la marchandise.

Bien que le DHC-80.2 puisse être destiné aux amateurs de cinéma maison, ceux qui sont plus susceptibles de l'utiliser en conjonction avec une soirée cinéma que l'écoute à deux canaux, cela ne signifie pas qu'il obtient un laissez-passer. Heureusement, le DHC-80.2 n'est pas nul en ce qui concerne la lecture à deux canaux, ce qui est évident dans mes tests avec 'Black and White' de Michael Jackson de l'album Dangerous (Sony) ou 'Raggedy Ann' de Mindy Smith de son album One Moment More (Vanguard Records). Comme pour les films, les voix ont été placées au centre de la scène avec une présence et un poids formidables, le cas échéant. Les médiums du DHC-80.2 avec musique à deux canaux semblaient un peu plus maigres qu'avec un tarif multi-canaux, mais seuls ses performances hautes et basses fréquences restaient constantes. Dynamiquement, le DHC-80.2 était tout aussi impressionnant, en particulier sur `` Black and White '' et du point de vue de la scène sonore, j'ai trouvé que la scène sonore du DHC-80.2 était égale en largeur et en profondeur avec une bonne séparation et une bonne définition. J'ai entendu beaucoup de gens frapper le DHC-80.2 (et les préamplis Integra AV en général) pour ne pas être musical ou bon pour la lecture à deux canaux, ce à quoi je dis - un non-sens. Dans ma chambre, en utilisant un équipement associé comparable, je n'ai rien trouvé de choquant dans les performances à deux canaux du DHC-80.2, en fait j'ai apprécié.

Integra_DHC-80_2_AV_preamp_review_remote.jpg Concurrence et comparaison
Un concurrent évident du DHC-80.2 vient de l'un des membres de sa propre famille, le Préampli AV Onkyo PR-SC5508 . Au prix de 2199 $, l'Onkyo n'est que légèrement plus abordable et partage bon nombre des mêmes caractéristiques que le DHC-80.2. Le DHC-80.2 est davantage destiné au marché des installateurs personnalisés, tandis que l'Onkyo est plus facilement disponible pour le consommateur passionné - de toute façon, vous aurez du mal à battre leurs performances et leurs fonctionnalités à leurs prix respectifs.

calendrier google comme fond d'écran windows 10

La prochaine étape serait Préampli AV AV7005 de Marantz , qui à 1499 $ est nettement moins cher que le DHC-80.2, sans parler de sa beauté. Pourtant, l'AV7005 n'a pas le même nombre d'entrées ou de sorties (c'est un préampli 7.2 AV contre un 9.2 avec le DHC-80.2) que le DHC-80.2, ni le même ensemble de fonctionnalités ou la même certification THX / ISF. Pourtant, c'est un interprète performant et probablement assez de préampli AV pour la plupart, mais vous obtenez plus avec le DHC-80.2, c'est pourquoi il coûte plus cher. Si vous voulez un processeur d'Integra plus conforme à l'AV7005, je vous suggère de consulter le DHC-40.2 à 1 200 $ d'Integra.

Comme je l'ai dit plus tôt, cette comparaison devait inclure l'UMC-1 à 699 $ d'Emotiva, qui a incité Internet et les consommateurs soucieux de leur budget pour sa valeur apparemment sans précédent. À vrai dire, l'UMC-1 n'a pas sa place dans la conversation lorsque l'on parle des autres préamplis AV de cette catégorie car il est trop limité. Il n'a pas les options de connexion ni les fonctionnalités par rapport aux préamplis AV mentionnés ci-dessus. De plus, si vous lisez le propre forum d'Emotiva concernant l'UMC-1, vous constaterez qu'il est en proie à des problèmes de logiciels et de micrologiciels -quelque chose que je peux dire que je n'ai pas expérimenté avec le DHC-80.2. L'UMC-1 semble être une belle pièce sur papier mais un tueur géant (ou un préampli Krell / Sunfire déguisé comme certains membres de notre personnel le pensaient) ce n'est pas le cas, car sa fiche technique se lit plus comme un `` ne peut pas '' par rapport à un produit «peut faire» par rapport à la concurrence. Si c'était moi - j'achèterais un récepteur AV à prix comparable d'Integra ou Onkyo et je l'accouplerais à un amplificateur multicanal extérieur avant d'envisager l'UMC-1 en raison de rapports de problèmes de fiabilité et de fonctionnalités supplémentaires pour à peu près le même argent.

Pour plus d'informations sur les préamplis AV, y compris les dernières nouvelles et critiques, veuillez consulter Page Préampli AV de Home Theater Review .

Le mauvais côté
Il y a quelques problèmes avec les performances du DHC-80.2 qui méritent d'être notés à commencer par son acquisition de signal et sa sélection de source quelque peu lentes. Lors de la commutation entre les entrées (sources), vous entendrez souvent un clic audible lorsque le matériel interne passe par ses protocoles de prise de contact. Le processus est assez rapide, bien qu'il existe des préamplis AV qui se verrouillent plus rapidement et sans une telle annonce. Lorsque vous regardez du matériel diffusé, vous entendez parfois le «clic» lorsque le signal audio passe également du Dolby Digital à la stéréo. Il n'y a rien à craindre et ne se produit JAMAIS en regardant ou en écoutant le même matériel source pendant une période prolongée, mais il est néanmoins présent.

J'aurais aimé que le DHC-80.2 ait un WiFi intégré ou à tout le moins une forme de technologie de type AirPlay, car le monde entier s'éloigne rapidement des connexions câblées et de la possibilité de diffuser de la musique à partir d'appareils portables tels qu'un iPhone ou L'iPad est un gros problème pour de nombreux consommateurs. Espérons que les futurs préamplis AV d'Integra auront cette fonctionnalité pour certains de ses concurrents, principalement Marantz et Denon.

Si vous avez un home cinéma avec deux écrans compatibles HDMI comme moi (HDTV et projecteur avant), le seul moyen de basculer entre eux est via un petit bouton sur la façade du DHC-80.2 ou en allant dans le DHC-80.2. menu et le trouver de cette façon, ce qui, comme vous pouvez l'imaginer, est ennuyeux. J'espère qu'Integra inclura un bouton de sélection de sortie HDMI sur les futures télécommandes pour limiter cet inconvénient.

Le DHC-80.2 fonctionne un peu du côté chaud. D'accord - il chauffe, donc une attention particulière doit être prise pour assurer une ventilation adéquate. En aucun cas, aucune pièce d'équipement ne doit être empilée directement sur les évents du DHC-80.2.

Cet inconvénient repose probablement davantage sur Audyssey les épaules d'Integra, mais j'aimerais que l'une ou l'autre des sociétés intensifie et fasse l'appel pour inclure les outils d'étalonnage Audyssey plus professionnels avec le DHC-80.2. Le DHC-80.2 est un produit phare et il a la capacité de fournir des niveaux plus élevés de contrôle d'égalisation via son logiciel Audyssey, mais est limité par le petit microphone fourni en standard avec l'unité. Audyssey dit qu'ils vous vendront le kit d'installation professionnel, il vous suffit d'être clairvoyant et de savoir appeler leur ligne de support technique et le demander. Je sais que ne pas l'inclure est un stratagème d'installation personnalisé, mais j'ai acheté des processeurs Integra chez des revendeurs locaux dans le passé et jamais une seule fois ne m'a proposé une installation ou une assistance Audyssey personnalisée avec mon achat. Audyssey dit que les futurs logiciels auront des niveaux de contrôle de type professionnel dans des produits tels que le DHC-80.2, mais qui sait quand cela se produira. En attendant, inclure le kit d'installation ou peut-être offrir une promotion spéciale entre Integra et Audyssey pour aider les propriétaires actuels ou futurs de DHC-80.2 contribuerait grandement à montrer aux clients à quel point ils sont vraiment importants.

En parlant de statut phare - j'aimerais un peu que le DHC-80.2 ait l'air de la pièce au lieu de ressembler à tous les autres préamplis et récepteurs Integra avant lui. Je sais que l'apparence du DHC-80.2 est une mesure de réduction des coûts, mais allez - saupoudrez un peu de piquant dessus ... s'il vous plaît. Avec des préamplis AV comme le Marantz et même l'Onkyo face au DHC-80.2, en particulier en ce qui concerne l'Onkyo, l'apparence peut être le facteur X qui fait ou défait la vente.

Conclusion
Pour 2300 $ au détail, je suis surpris par le niveau de performances et le nombre de fonctionnalités qu'Integra a pu intégrer au préampli AV DHC-80.2. C'est l'un des préamplis AV les plus récents, dotés de fonctionnalités, faciles à utiliser et fiables que j'ai rencontrés jusqu'à présent, quel que soit le prix et offre au consommateur un niveau de performances et de plaisir pour lequel vous pourriez dépenser plus - mais pas vraiment besoin.

Bien sûr, il y a quelques chances et fins que le DHC-80.2 pourrait améliorer, mais aucun d'entre eux n'est vraiment lié aux performances, ce qui signifie que si vous voulez un préampli AV qui excelle à vous apporter vos films préférés, qu'ils soient en 2D ou en 3D avec le derniers codecs de son surround, ne cherchez pas plus loin que le DHC-80.2 car il a au sens figuré tout ce dont vous avez besoin pour le faire. Si vous souhaitez profiter de votre bibliothèque musicale, que ce soit sur CD ou iTunes - le DHC-80.2 vous couvre également. Sérieusement, le DHC-80.2 est le couteau suisse des préamplis audiovisuels - il fait tout. La meilleure partie est que le DHC-80.2 fait tout pour un prix que beaucoup peuvent se permettre.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les préamplificateurs AV du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un lecteur Blu-ray pour le DHC-80.2.
• Explorez les composants source dans notre Section d'examen des composants source .