Insignia NS-BRDVD lecteur Blu-ray examiné

Insignia NS-BRDVD lecteur Blu-ray examiné

Insignia_Blu-ray-Review.gif





le nom du fichier est trop long pour être supprimé

La marque Insignia est vendue exclusivement via Meilleur achat détaillants et comprend des produits tels que les téléviseurs, les lecteurs DVD et les cadres photo numériques. Le NS-BRDVD est le premier d'Insignia lecteur Blu-ray , publié à la mi-2008. Il s'agit d'un lecteur Profile 1.1 / BonusView, ce qui signifie qu'il contient les décodeurs audio et vidéo nécessaires pour le contenu image dans l'image, mais il ne dispose pas de la fonctionnalité Web BD-Live que vous obtenez lorsque vous passez au profil 2.0. Les prix continuent de baisser sur ce joueur d'entrée de gamme, qui a été répertorié à 170 $ le 1er décembre 2008. De plus, la boîte comprend un carnet de coupons de 100 $ pour bénéficier de rabais sur Titres Blu-ray de Disney, Touchstone et Miramax, ce qui ajoute encore plus de valeur.





Ressources additionnelles
Consultez notre page Best Buy ici .
Lisez les meilleures critiques de lecteurs Blu-ray d'Oppo, Sony, Samsung, Yamaha et bien d'autres.





Voici un aperçu des fonctionnalités du lecteur. En termes de connectivité, le NS-BRDVD couvre les bases mais manque de certaines options haut de gamme. Du côté vidéo, vous obtenez des sorties HDMI, vidéo composante et vidéo composite (pas de S-vidéo). Pour HDMI, les options de résolution de sortie sont Auto, 480p, 720p, 1080i, 1080p et 1080p / 24. Alors que de nombreux lecteurs doivent être configurés pour produire une sortie 1080p / 60 ou 1080p / 24, l'Insignia propose des modes séparés 1080p / 60 et 1080p / 24, de sorte que vous pouvez facilement basculer entre les deux à des fins de comparaison. Pour la vidéo composante, les options de résolution de sortie sont 480i, 480p, 720p et 1080i. Le lecteur n'inclut pas la plupart des ajustements d'image avancés que vous pourriez trouver dans les lecteurs plus chers, mais il offre un ajustement de base du niveau de noir (non disponible pour HDMI), ainsi qu'une réduction du bruit MPEG et 3D. Pour l'audio, le NS-BRDVD offre des sorties audio numériques HDMI, optiques et coaxiales et analogiques à 2 canaux, mais il ne dispose pas de sorties audio analogiques à 7,1 canaux. Le lecteur transmettra les formats Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio dans leur forme de flux binaire natif via HDMI, pour que votre récepteur A / V puisse le décoder, cependant, il ne dispose pas du décodage DTS-HD Master Audio et ne prend en charge que le décodage Dolby TrueHD à deux canaux. Il dispose d'un décodage intégré de Dolby Digital Plus et DTS-HD High Resolution, mais ces formats ne sont pas aussi courants. Le NS-BRDVD peut transmettre l'audio PCM 7.1 canaux via HDMI, et le menu de configuration comprend des paramètres de haut-parleur pour ajuster la taille, le canal et le retard pour une configuration 7.1 canaux.

Le lecteur de disque prend en charge la lecture BD, DVD, CD audio, MP3, WMA et JPEG, il prend également en charge la lecture MP3, WMA et JPEG via la fente pour carte SD située sur le panneau avant. Sans surprise, l'unité manque de ports de contrôle avancés, tels que RS-232 ou IR. De plus, comme ce n'est pas un lecteur Profile 2.0, il n'a pas de port Ethernet pour des mises à jour faciles du firmware ou un accès Web BD-Live. Insignia a récemment publié un nouveau lecteur, le NS-2BRDVD à 250 $, qui ajoute des ports Ethernet et USB, et le manuel du nouveau lecteur suggère une future mise à jour du micrologiciel BD-Live.



Découvrez les points forts et les points faibles du NS-BRDVD à la page 2.

Insignia_Blu-ray-Review.gifPoints forts
- Le NS-BRDVD prend en charge la sortie 1080p / 24 pour les titres Blu-ray.
- Le joueur peut passer Dolby TrueHD et Audio maître DTS-HD décodage sous forme de flux binaire via HDMI, il est donc préférable de l'accoupler avec un récepteur doté de ses propres décodeurs audio haute résolution.
- Il peut lire du contenu bonus image dans l'image.
- La fente pour carte SD permet une lecture facile de la musique numérique et des photos.





Points faibles
- Il ne dispose pas des décodeurs audio haute résolution les plus souhaitables et des sorties audio analogiques 7.1 canaux, ce n'est donc pas le meilleur choix pour quelqu'un qui possède un ancien récepteur A / V - à moins que vous ne soyez pas intéressé par la possibilité d'en profiter bandes son Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio multicanaux.
- Ce n'est pas le profil 2.0 et n'a pas de port Ethernet.

site lancé il y a 15 ans aujourd'hui

Conclusion
Si vous recherchez la meilleure offre en Blu-ray, le NS-BRDVD d'Insignia l'est, et le modèle offre les fondamentaux A / V importants comme la sortie 1080p / 24 et la sortie bitstream de l'audio haute résolution sur HDMI. Cependant, avec des prix qui chutent sur le spectre Blu-ray, vous pouvez obtenir plus de fonctionnalités et de meilleures performances globales pour un peu plus d'argent.





Ressources additionnelles
Consultez notre page Best Buy ici .
Lisez les meilleures critiques de lecteurs Blu-ray d'Oppo, Sony, Samsung, Yamaha et bien d'autres.