Comment utiliser les manettes Switch Joy-Con sur Windows, Mac et Android

Comment utiliser les manettes Switch Joy-Con sur Windows, Mac et Android

La nouvelle console Switch de Nintendo est une console hybride portable et domestique, et elle possède un contrôleur divisé unique appelé Joy-Con. Le système est livré avec deux de ces mini-contrôleurs, qui peuvent être ancrés dans une poignée pour le jeu traditionnel ou répartis entre deux joueurs pour le multijoueur.





Cependant, ils fonctionnent également comme contrôleurs Bluetooth sur votre ordinateur ou votre appareil Android. Nous avons montré comment utiliser un contrôleur sur votre appareil Android pour une meilleure expérience, et bien que le contrôleur Joy-Con ne soit pas parfait en raison de ses quelques boutons, il fait certainement le travail pour l'émulation et les petits jeux.





Voici comment les utiliser sur Windows, Mac et Android. C'est tout pour l'instant, mais il est possible que d'autres systèmes soient pris en charge à l'avenir.





Étant donné que les contrôleurs Joy-Con utilisent Bluetooth, retirez le Joy-Con du commutateur, assurez-vous qu'il est éteint et appuyez sur le petit bouton entre le ZR et ZLOTY boutons sur le dessus du contrôleur pendant un moment. Cela activera le mode d'appairage Bluetooth, il vous suffit donc d'ouvrir les paramètres Bluetooth sur votre appareil pour l'ajouter.

Le système trouvera le Joy-Con - si vous avez les deux à portée, ils sont traités comme deux contrôleurs distincts. Cela vous permet de jouer à des jeux multijoueurs avec les deux Joy-Con mais ne vous permettra pas de les combiner pour un seul joueur.



combien de temps devrait durer macbook pro

Sous Windows, le contrôleur Switch n'est pas détecté nativement comme les manettes Xbox One sont . Ainsi, vous devrez utiliser un logiciel de mappage de touches comme JoyToKey pour définir ce que chaque bouton de la manette fait dans les jeux.

Comme les contrôleurs Xbox One et PS4 le prennent déjà en charge, ce n'est pas une fonctionnalité exceptionnelle. Cependant, si vous ne possédez aucun de ces systèmes et que vous souhaitez essayer un contrôleur pour certains jeux Android, c'est un bon avantage de posséder un Switch. Vous pouvez également utiliser la manette Nintendo Switch Pro sur Android ainsi que sur PC .





Allez-vous essayer les manettes Joy-Con pour certains jeux Android ou PC ? Faites-nous savoir si vous appréciez cette fonctionnalité dans les commentaires !

films gratuits sans créer de compte

Crédit d'image: Martial Red via Shutterstock





Partager Partager Tweeter E-mail Comment accéder au niveau à bulle intégré de Google sur Android

Si vous avez déjà eu besoin de vous assurer que quelque chose est de niveau à la rigueur, vous pouvez désormais obtenir un niveau à bulle sur votre téléphone en quelques secondes.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Jeux
  • Une manette
  • Court
  • Commutateur Nintendo
A propos de l'auteur Ben Stegner(1735 articles publiés)

Ben est rédacteur en chef adjoint et responsable de l'intégration chez MakeUseOf. Il a quitté son travail informatique pour écrire à temps plein en 2016 et n'a jamais regardé en arrière. Il couvre des tutoriels techniques, des recommandations de jeux vidéo et plus encore en tant qu'écrivain professionnel depuis plus de sept ans.

Plus de Ben Stegner

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner