Comment utiliser Skype comme ligne téléphonique principale

Comment utiliser Skype comme ligne téléphonique principale

Nous sommes en 2013 - arrêtez de payer pour une ligne fixe. Si vous disposez d'un accès Internet haut débit, vous pouvez configurer Skype , payer un abonnement et conserver votre facture totale de téléphone résidentiel à moins de 5 $ par mois – interurbains vers les téléphones en Amérique du Nord inclus (les tarifs varient pour les autres pays).





Kannon vous a montré comment économiser des centaines de dollars sur votre facture de téléphone mobile en trois étapes faciles. Cela fonctionne, mais si un plan de paiement à l'utilisation vous empêche d'avoir des conversations plus longues, ne vous inquiétez pas, Skype peut vous sauver la mise avec ses plans interurbains bon marché.





La plupart des gens savent que vous pouvez utiliser Skype pour passer des appels gratuits à d'autres utilisateurs Skype, avec ou sans vidéo. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, cependant, c'est que vous pouvez également utiliser le service pour appeler des téléphones ordinaires - et que cela peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Il existe deux façons d'utiliser Skype comme téléphone fixe, la première étant d'acheter du crédit Skype. Il s'agit de l'option de paiement à l'utilisation qui fonctionne bien si vous passez très rarement des appels téléphoniques.





La deuxième option est un abonnement, qui vous permet de passer des appels illimités vers n'importe qui dans un pays particulier pour un tarif mensuel. Combinez cela avec un téléphone Skype dédié - ou une application sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - et vous pourrez passer et recevoir des appels à tout moment. Allez-y et créer un compte sur Skype.com , si vous ne l'avez pas encore fait, continuez à lire pour savoir comment vous pouvez utiliser ce service pour remplacer votre ligne téléphonique principale.

Remarque : Skype ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence, comme le 911 en Amérique du Nord. En cas d'urgence, utilisez votre téléphone portable .



Étape 1 : obtenir un abonnement

Maintenant que vous avez Skype, il est temps de payer pour pouvoir appeler de vrais téléphones.

Le coût de l'utilisation de Skype pour remplacer votre téléphone dépend des pays dans lesquels vous souhaitez appeler. Moi, je m'intéresse principalement aux USA et au Canada (respectivement le pays où je vis et le pays d'où je viens). Heureusement pour moi, il existe un plan nord-américain, et il ne coûte que 2,99 $ par mois au moment de la rédaction de cet article, mais notez que vous pouvez obtenir des réductions en payant d'avance.





comment diffuser des chaînes locales gratuitement

Dirigez-vous vers le Page des tarifs Skype et recherchez les pays que vous souhaitez appeler. Vous pouvez acheter plusieurs abonnements si vous appelez régulièrement plusieurs pays. Et n'oubliez pas : le pays vers lequel vous appelez ne pas n'avez rien à voir avec le pays dans lequel vous vous trouvez physiquement. Si vous voulez appeler les États-Unis depuis l'Inde, vous pouvez le faire - et ne payez pas plus pour le privilège que quelqu'un aux États-Unis.

Cependant, vérifiez attentivement les détails avant de payer un abonnement. Le plan nord-américain comprend les lignes fixes et les téléphones portables, tandis que le plan européen ne comprend que les lignes fixes. S'il est important pour vous d'appeler des téléphones mobiles à l'extérieur de l'Amérique du Nord, ce n'est peut-être pas l'idéal.





Notez que, alternativement, vous pouvez obtenir Skype Premium pour 4,99 $ ou plus par mois - il offre des appels illimités vers n'importe quel pays. Pour moi, c'est une pire affaire - je reçois des appels illimités vers deux pays pour 2,99 $ - mais selon le pays que vous souhaitez appeler régulièrement, cela pourrait être la meilleure option. Il est livré avec des appels vidéo de groupe, si cela est important pour vous.

Étape 2 : Obtenez un numéro de téléphone Skype

Un abonnement signifie que vous pouvez appeler d'autres personnes, mais que se passe-t-il si vous voulez que d'autres personnes puissent vous appeler ? Eh bien, vous pouvez configurer Skype pour afficher n'importe quel numéro, gratuitement. Connectez-vous à Skype, dirigez-vous vers ' Fonctionnalités du gestionnaire ' puis clique 'Identification de l'appelant' . Les personnes que vous appelez avec Skype penseront que vous appelez à partir du numéro que vous avez défini ici et rappelleront à ce numéro. Cela fonctionne bien si vous avez un téléphone portable auquel les gens peuvent vous appeler.

quelle chanson est dans cette vidéo

Cependant, si vous voulez que les gens puissent appeler Skype directement, vous devrez acheter un numéro Skype. Se diriger vers la page SkypeIn et voyez si votre pays est répertorié.

Si ce n'est pas le cas, désolé, vous ne pouvez pas obtenir de numéro SkypeIn pour le moment (plus de pays sont pris en charge que ceux illustrés ci-dessus). Si c'est le cas, cliquez pour choisir votre numéro et connaître les prix.

Si vous avez déjà un abonnement Skype, vous devriez bénéficier d'une réduction sur un numéro Skype. J'obtiens, par exemple, une remise de 50 % sur mon numéro Skype aux États-Unis grâce à mon abonnement nord-américain. Assurez-vous simplement d'acheter votre abonnement avant votre numéro afin d'obtenir le meilleur prix.

Étape 3 : Configurer un téléphone

Avec le client Skype par défaut, vous pouvez facilement appeler des téléphones depuis votre ordinateur. Cela fonctionne bien lorsque vous appelez, mais si vous souhaitez recevoir des appels régulièrement, vous devrez laisser votre ordinateur allumé en permanence. Si cela vous pose problème, il existe des téléphones Skype dédiés que vous pouvez acheter. Il n'y en a pas autant sur le marché qu'auparavant, ils peuvent donc coûter assez cher à première vue - les options les plus basses qui ne nécessitent pas d'ordinateur coûtent environ 70 $.

Notez que certaines des options les moins chères nécessitent un ordinateur pour fonctionner. Il existe également des adaptateurs si vous préférez continuer à utiliser votre téléphone actuel – faites le tour.

Bien sûr, si vous préférez ne pas acheter d'appareil dédié, vous pouvez simplement installer Skype pour iOS ou Skype pour Android au lieu. Connecté à votre réseau WiFi, vous pouvez utiliser votre téléphone avec un compte Skype pour passer et recevoir des appels – parfait si votre contrat limite le nombre d'appels vocaux que vous pouvez passer en un mois.

Si vous avez un vieux téléphone intelligent que vous n'utilisez plus, pourquoi ne pas le connecter à votre réseau WiFi et l'utiliser comme téléphone Skype ? Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application.

Points bonus : Google Voice

Skype prend en charge la messagerie vocale et vous permet d'envoyer des messages SMS. Si vous voulez un service de messagerie vocale plus robuste, des SMS gratuits depuis n'importe quel appareil et la possibilité de prendre des appels sur Skype ou votre téléphone mobile, vous devriez vraiment consulter Google Voice. Configurez le service pour transférer les appels vers votre compte Skype et votre téléphone mobile et les deux sonneront en même temps, ce qui signifie que vous n'aurez besoin d'utiliser votre mobile que pour prendre un appel lorsque vous êtes loin de Skype.

Malheureusement, Google Voice n'est disponible qu'aux États-Unis. Désolé.

comment obtenir plus de stockage sur apple watch

Conclusion

Bien sûr, même si les tarifs bas de Skype sont trop élevés pour vous, vous pouvez passer des appels gratuits depuis Gmail – Google a étendu les appels gratuits jusqu'en 2013, en Amérique du Nord uniquement.

Mais pour le reste d'entre nous, Skype est une option raisonnable. Allez-vous passer à Skype ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Partager Partager Tweeter E-mail Canon vs Nikon : quelle marque d'appareil photo est la meilleure ?

Canon et Nikon sont les deux plus grands noms de l'industrie de l'appareil photo. Mais quelle marque propose la meilleure gamme d'appareils photo et d'objectifs ?

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Skype
  • Gestion des appels
A propos de l'auteur Justin Pot(786 articles publiés)

Justin Pot est un journaliste technologique basé à Portland, Oregon. Il aime la technologie, les gens et la nature – et essaie de profiter des trois autant que possible. Vous pouvez discuter avec Justin sur Twitter, dès maintenant.

Plus de Justin Pot

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner