À quelle vitesse un vélo électrique peut-il aller ?

À quelle vitesse un vélo électrique peut-il aller ?

Les vélos électriques deviennent de plus en plus populaires chaque année, mais il y a beaucoup de confusion quant à la vitesse à laquelle ils peuvent réellement aller. Dans cet article, nous discutons de la vitesse maximale qu'ils peuvent atteindre ainsi que des limitations de vitesse au Royaume-Uni.





À quelle vitesse un vélo électrique peut-il allerDarimo est pris en charge par les lecteurs et nous pouvons gagner une commission d'affiliation si vous achetez via des liens sur notre site. En savoir plus .

Que vous ayez un vélo électrique standard ou que vous ayez utilisé un kit de conversion électrique sur votre vélo existant, vous vous demandez peut-être à quelle vitesse peut-il aller ? Ici, au Royaume-Uni, il existe une limitation de la vitesse maximale que votre vélo électrique est autorisé à parcourir avant qu'il ne soit classé comme véhicule à moteur. La limitation au Royaume-Uni se présente sous la forme d'une puissance de sortie maximale du moteur électrique de 250 W. Tous les vélos électriques d'une puissance supérieure à 250 W devront être enregistrés auprès de la DLVA.





En ce qui concerne la vitesse à laquelle un vélo électrique peut aller, au Royaume-Uni, vous pouvez légalement atteindre des vitesses allant jusqu'à 15,5 MPH en utilisant le mode d'assistance avec un moteur électrique de 250W. Cependant, vous pouvez aller plus vite que cela si vous augmentez la vitesse à laquelle vous pédalez une fois que le moteur électrique atteint sa limite maximale de 15,5 MPH.





Ailleurs dans le monde, vous pouvez aller beaucoup plus vite et cela peut aller jusqu'à 20 MPH dans certains cas. Par exemple, aux États-Unis, la puissance maximale que vous êtes autorisé à utiliser sur un vélo électrique est de 750 W et cela vous aidera jusqu'à 20 MPH.

Que se passe-t-il si mon vélo électrique est trop rapide ?

Si vous conduisez un vélo électrique au Royaume-Uni qui dépasse 15,5 MPH ou qui a un moteur plus puissant que 250 W, il devra être enregistré, assuré et taxé. En plus de cela, vous aurez également besoin d'un permis de conduire valide et devrez également porter un casque de moto adapté. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'enregistrement d'un vélo électrique, vous pouvez le faire sur le Site Web du gouvernement britannique , qui passe en revue tous les critères d'éligibilité ainsi que le processus de candidature.



à quelle vitesse va un vélo électrique

pourquoi mon téléphone est-il bloqué sur le logo apple

À quelle vitesse les vélos électriques les plus puissants vont-ils ?

Si vous avez l'intention d'enregistrer le vélo électrique pour une utilisation au Royaume-Uni ou si vous souhaitez l'utiliser hors route, vous souhaiterez peut-être explorer les options de puissance plus importantes. Les puissances de sortie les plus courantes incluent 250, 500, 750, 1000 et même 1500W.





En termes de vitesse de pointe approximative ces moteurs électriques peuvent réaliser sur terrain plat, ils peuvent être aussi rapides que :

    250W– 15 – 20 MPH500W– 20 – 25 MPH750W– 25 – 28 MPH1,00W– 28 – 35 MPH1 500 W– 35 – 40 MPH

Bien que ces moteurs électriques puissent atteindre des vitesses élevées, ils sont souvent limités par le constructeur afin de respecter les lois fixées par chaque pays. Par exemple, le moteur de 250 W est limité à 15,5 MPH au Royaume-Uni.





Pourquoi la vitesse est-elle limitée sur les vélos électriques

Comme vous pouvez l'imaginer, la principale raison pour laquelle il y a une limitation de vitesse sur un vélo électrique est avant tout la sécurité. Tomber de votre vélo n'est pas une expérience agréable et c'est encore pire lorsque vous tombez à grande vitesse.

Au grand dam de nombreux cyclistes, la limite au Royaume-Uni est beaucoup plus basse qu'ailleurs dans le monde. Cependant, il y a de nombreuses pétitions qui demandent au gouvernement britannique d'envisager d'augmenter la vitesse conformément à la législation américaine (20 MPH).

Conclusion

Les vélos électriques s'améliorent chaque année, mais la vitesse à laquelle vous pouvez voyager légalement devrait rester à 15,5 MPH au Royaume-Uni. Bien que cela puisse sembler relativement lent dans une voiture, c'est certainement assez rapide sur un vélo. Bien sûr, si vous avez besoin de plus de vitesse, vous pouvez le faire en pédalant plus vite une fois que le moteur atteint sa limite en mode d'assistance.

En plus des restrictions de vitesse au Royaume-Uni, il est important que vous suiviez les autres règles établies par le gouvernement. Par exemple, votre vélo électrique doit également afficher sa tension de batterie ou sa vitesse maximale ainsi que le fabricant du moteur. Vous pouvez en savoir plus sur les différentes règles de vélo électrique au Royaume-Uni sur le site officiel .