Comment effacer vos comptes Web en un clic

Comment effacer vos comptes Web en un clic

Combien de comptes avez-vous sur tous les sites Web sur Internet ? Je parle au cours de tous les années depuis que vous avez découvert Internet pour la première fois. Forums, réseaux sociaux, services, etc.





Pour moi, des centaines seraient une sous-estimation. Je peux penser à des dizaines de comptes que j'utilise activement en ce moment. Cela me fait peur de penser au nombre de comptes inactifs que j'ai qui sont visibles aux yeux du public et peuvent être utilisés contre moi.





En effet, quelqu'un peut extraire des informations de l'un de vos comptes publics afin de vous doxer et de découvrir qui vous êtes dans la vraie vie. Et même si vos comptes sont privés, ils peuvent toujours être piratés et exploités pour des données .





Je parie que vous ne vous souvenez même pas de la moitié de tous les comptes que vous avez créés, n'est-ce pas ? Je sais que je ne peux pas. C'est pourquoi c'est si chouette que souhaite-moi existe désormais.

Pour utiliser deseat.me, il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre compte Google et il analysera des milliers de sites et d'applications pour correspondre à votre compte, puis vous permettra de les conserver ou de les supprimer compte par compte. sur ce qu'il trouve.



android pour framboise pi 3 b+

Et ne vous inquiétez pas, deseat.me utilise Google OAuth afin que vous ne donniez pas vos identifiants de connexion.

Essayez d'en fermer le plus possible. Vous ne savez jamais quand vous avez partagé trop d'informations en ligne et comment elles pourraient être utilisées contre vous dans les années à venir.





transférer la liste de lecture Spotify vers un autre compte

Site Internet - souhaite-moi

Fermez-vous régulièrement vos comptes Web inactifs ? Ou les laissez-vous simplement s'asseoir et ramasser la poussière ? Connaissez-vous d'autres services de clôture de compte comme celui-ci ? Faites-nous savoir ci-dessous!





Partager Partager Tweeter E-mail Voici pourquoi le FBI a émis un avertissement pour Hive Ransomware

Le FBI a émis un avertissement concernant une souche de ransomware particulièrement désagréable. Voici pourquoi vous devez vous méfier particulièrement du ransomware Hive.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Sécurité
  • Confidentialité en ligne
  • Court
A propos de l'auteur Joël Lee(1524 articles publiés)

Joel Lee est le rédacteur en chef de MakeUseOf depuis 2018. Il est titulaire d'un B.S. en informatique et plus de neuf ans d'expérience professionnelle en rédaction et en édition.

Plus de Joel Lee

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner