Les amateurs de cinéma maison peuvent prendre le contrôle de leurs cartes de crédit alors que les banques agissent mal

Les amateurs de cinéma maison peuvent prendre le contrôle de leurs cartes de crédit alors que les banques agissent mal

American_Express_Blackcard.gif





Les audiophiles et les amateurs de cinéma maison dépensent beaucoup d'argent pour leur passion - dont une grande partie est souvent mise sur une carte de crédit à limite élevée. Dans l'économie d'aujourd'hui, chargée de renflouements bancaires, de prêts gelés et d '«actifs toxiques», ce groupe de membres enthousiastes et passionnés de l'économie mondiale est en train d'être peaufiné. Les banques de cartes de crédit retirent les prêts, même pour les clients qualifiés, tout en prenant de l'argent fédéral du T.A.R.P. renflouement. La semaine dernière, le tout-puissant American Express a annoncé qu'il offrait à une partie de sa clientèle stéréotypée haut de gamme la possibilité de fermer ses marges de crédit et de prendre un bonus de 300 $ pour s'éloigner de ses cartes verte, or et platine.





quelle application de livraison paie le plus

Le marché des passionnés audiovisuels doit se rappeler qu'ils sont des clients même si Citibank, Chase et Bank of America sont trop occupés dans une retraite désespérée de leurs prêts vraiment irresponsables - en particulier sur le marché du logement autrefois brûlant et actuellement glacial. . Vous, le client ayant un score FICO élevé, dites aux banques comment elles vous prêtent. Croyez-le ou non - ils écoutent en fait si vous aboyez assez fort, surtout lorsque vous avez d'autres options quant à l'endroit où vous investissez et comment vous dépensez votre argent.





Considérez où vous avez votre argent d'investissement, l'IRA et les comptes courants. Bien que vous ne souhaitiez pas mettre tout votre argent dans un hedge fund de type Bernie Madoff, une banque bien financée comme JP Morgan Chase ou Wells Fargo offre de nombreux outils dont vous avez besoin pour tous les achats et prêts que vous faites dans votre vie. . Demandez à rencontrer votre banquier local. Construisez une relation avec lui ou elle. Voyez ce qu'ils peuvent faire pour vous et vos besoins de prêt, y compris vous procurer un meilleur prêt hypothécaire, ouvrir une ligne de capitaux propres saine (si nécessaire) ainsi que vous obtenir une carte de crédit à limite respectable qui a le pouvoir de prêt dont vous avez besoin sans prêt. taux de requins. Vous pourriez être surpris de la volonté de ces banquiers d'aider malgré tous les bavardages sur CNN et Fox News. Si vous franchissez la porte d'une grande succursale bancaire et que vous ne pouvez pas obtenir l'amour que vous méritez pour votre prêt hypothécaire et vos investissements, vous pouvez vous tourner vers une petite banque régionale ou privée. Ces petites banques ont toutes les raisons de se soucier de votre entreprise car elles grandissent avec vous et non sans vous. C'est quelque chose que les grandes institutions ont apparemment oublié alors qu'elles couraient au Trésor pour obtenir de l'aide. Essayez un appel à froid. Demandez à quelques amis et / ou appelez simplement une banque locale et dites-leur comment vous dépensez, ce que vous investissez, le montant de votre prêt hypothécaire et laissez-les se battre pour votre entreprise. Croyez-moi, ils veulent votre argent ces jours-ci en supposant que vous n'êtes pas au bord de la forclusion, sans emploi et avec 109 $ restants dans vos économies.

Bien que vous ne souhaitiez pas vous précipiter pour juger et fermer toutes vos cartes de crédit, car cela pourrait affecter votre score FICO de manière significative - cela pourrait vous faire économiser des centaines, voire des milliers de dollars par mois pour vos efforts et cet argent vous permettra d'obtenir ce nouvel écran LCD. HDTV, un lecteur Blu-ray haut de gamme ou un serveur multimédia. Ensuite, le mois prochain, il pourra vous offrir de nouveaux haut-parleurs et ainsi de suite.



windows 10 comment désactiver superfetch

N'oubliez jamais - vous êtes en contrôle avec les banques. Vous êtes le client responsable et vous avez toujours raison quoi qu'il arrive.