Musique haute résolution de Neil Young

Musique haute résolution de Neil Young

pono-joueurs-jaune-bleu.pngNous avons été grands fans de musique haute résolution ici à HomeTheaterReview.com. Il s'avère que Neil Young a lancé un engagement Kickstarter pour faire connaître le PonoPlayer aux masses. L'appareil de forme étrangement triangulaire est spécialement conçu pour la musique haute résolution. Le PonoPlayer peut télécharger des chansons de PonoMusic.com et contenir entre 100 et 500 albums.





application qui vous aide à trouver des vêtements

À partir de l'ordinateur Audiophile





PonoMusic est un mouvement révolutionnaire conçu et fondé par Neil Young avec pour mission de restaurer l'âme de la musique - apporter la musique numérique de la plus haute qualité à des consommateurs exigeants et passionnés, qui ont soif d'entendre la musique comme ses créateurs l'ont voulu, avec l'émotion, le détail , et puissance intacte. «Il s'agit de la musique, de la vraie musique. Nous voulons faire entrer la musique numérique dans le 21e siècle et PonoMusic le fait. Nous ne pourrions pas être plus excités - pas pour nous-mêmes, mais pour ceux qui sont touchés par ce que signifie la musique dans leur vie », a déclaré Neil Young, fondateur et président de PonoMusic.





PonoMusic est un système complet qui comprend à la fois un magasin de musique en ligne (PonoMusic.com) et un appareil de lecture (The PonoPlayer). Le PonoPlayer offre une expérience d'écoute de musique numérique qui transcende les limites d'un téléphone intelligent multifonction. Le PonoPlayer vous apportera cette expérience dans votre maison, votre voiture ou via vos écouteurs. PonoMusic.com offrira la musique numérique de la plus haute qualité et de la plus haute résolution des deux principaux labels et des labels indépendants de premier plan, organisée et archivée pour les clients PonoMusic avertis. L'application de gestion multimédia de bureau Pono permet aux clients de télécharger, gérer et synchroniser leur musique avec leurPonoPlayer et d'autres appareils de musique numérique haute résolution.

«Notre objectif était d'offrir la musique numérique de la plus haute qualité disponible chez tous les principaux labels et de construire le meilleur lecteur de musique portable au monde, facile à utiliser. Nous avons atteint notre objectif et nous sommes ravis de lancer notre campagne Kickstarter cette semaine pour inviter les mélomanes du monde entier à rejoindre la communauté PonoMusic et à réserver un PonoPlayer pour leur propre plaisir '', a déclaré John Hamm, PDG de PonoMusic.



comment récupérer des photos récemment supprimées Android

Le PonoPlayer est un lecteur de musique numérique haute résolution portable spécialement conçu et conçu sans compromis pour permettre aux consommateurs de profiter d'une musique numérique de qualité studio avec la plus grande fidélité audio possible, donnant vie au véritable émotion et détail de la musique, la façon dont l'artiste l'a enregistrée. Il dispose également d'une interface à écran tactile LCD pratique et simple qui est totalement intuitive. La technologie audio du PonoPlayer a été développée en collaboration avec l'équipe d'ingénierie d'Ayre, à Boulder Colorado, un chef de file de la technologie audio numérique.

PonoMusic et Ayre ont collaboré pour atteindre un objectif ambitieux: rendre la puissance et la majesté de la musique accessibles à tous. «Nous sommes absolument ravis de faire partie de ce projet. Nous serons toujours reconnaissants à Neil Young d'avoir changé le paysage de la musique enregistrée », a déclaré Charlie Hansen, PDG d'Ayre Acoustics. (www.ayre.com)





Le PonoPlayer dispose de 128 Go de mémoire et peut stocker d'environ 100 à 500 albums de musique numérique haute résolution, selon la résolution et la durée de l'enregistrement original. Les cartes mémoire peuvent être utilisées pour stocker et lire différentes listes de lecture et des collections supplémentaires de musique. Le PonoPlayer sera vendu surPonoMusic.com au prix de 399 $ PDSF et est disponible en précommande à un rabais sur Kickstarter.com à partir du 12 mars.

Ressources additionnelles