L'icône du heavy metal Ronnie James Dio meurt à 67 ans

L'icône du heavy metal Ronnie James Dio meurt à 67 ans

RonnieJamesDio.gifL'icône du heavy metal et ancien chanteur de groupes tels que Rainbow, Black Sabbath, Ronnie James Dio est décédé de 67 ans. La cause du décès était le cancer de l'estomac, selon plusieurs reportages.





Dio, bien que de petite taille, était un géant parmi les chanteurs de heavy metal. Ses chansons «Holy Diver» et «Rainbow in the Dark» définissent littéralement la nature en face de son genre musical choisi. Dio, malgré son éducation catholique romaine, est surtout connu pour ses connotations diaboliques et ses gestes sataniques de la main. Comme Led Zeppelin, Ozzy Osbourne et d'autres institutions de heavy metal, Dio s'est retiré de l'attrait de Robert Johnson et de la légende de Crossroads pour construire son leurre tabou.





meilleur éditeur vidéo gratuit pour iphone

L'épouse de Ronnie James Dio, Wendy Dio, a publié les commentaires suivants sur le site officiel de Dio:





comment ajouter un utilisateur à sudoers

«Aujourd'hui, mon cœur est brisé, Ronnie est décédé à 7h45 le 16 mai. De très nombreux amis et membres de la famille ont pu lui dire au revoir avant son décès pacifique. Ronnie savait à quel point il était aimé de tous. Nous apprécions tellement l'amour et le soutien que vous nous avez tous accordés. Veuillez nous accorder quelques jours d'intimité pour faire face à cette terrible perte. Sachez qu'il vous aimait tous et que sa musique vivra pour toujours.