Ventes de TVHD en baisse de 10%, Apple absent

Ventes de TVHD en baisse de 10%, Apple absent

13.01.23-Apple_TV_Interface.jpgMalgré la énorme succès de Apple TV , Apple n'a toujours pas de véritable téléviseur de marque Apple prêt pour le marché, bien que des rumeurs sur cette iTV existent toujours. Dans les actualités connexes (?), Les ventes globales de téléviseurs HD sont en baisse de 9% en Amérique du Nord. Cela pourrait indiquer que la plupart des gens sont satisfaits de la taille et de la qualité de leurs téléviseurs HD 1080p durables et ne sont pas pressés de les mettre à niveau.





De Apple Insider





Les chuchotements d'un téléviseur de marque Apple ont pris de l'ampleur au cours de ce que l'analyste d'appareils grand public IHS Jusy Hong a récemment décrit comme `` une période dorée de croissance énorme '' dans l'industrie entre 2009 et 2011, mais ont progressivement disparu au cours des deux dernières années en tant que consommateurs qui ont remplacé leurs ensembles CRT vieillissants par de nouveaux appareils LCD ou Plasma ne voient guère de raisons de se moderniser à nouveau au milieu d'un ralentissement économique mondial.





comment effacer les autres sur iphone

La baisse a affecté les marchés traditionnels et émergents, avec des ventes en baisse de 9% en Amérique du Nord, 4% en Europe occidentale, 7% en Asie et 14% en Europe de l'Est. Parallèlement aux marges notoirement basses de l'industrie de la télévision, le récent ralentissement pourrait largement expliquer le changement de ton entourant les projets d'Apple pour le salon.
Les rumeurs d'un iTV ont cédé la place ces derniers mois aux chuchotements d'une Apple TV mise à jour.
De nombreux initiés de l'industrie et les observateurs Apple s'attendent maintenant à ce que la société basée à Cupertino, en Californie, fasse jouer son salon avec une extension de l'appareil de streaming Apple TV existant. Les ventes de l'Apple TV ont augmenté de 80% en 2013, alors que les consommateurs soucieux des coûts abandonnent de plus en plus les abonnements mensuels coûteux au câble au profit d'options de diffusion en continu à moindre coût, et beaucoup semblent heureux de reléguer leurs téléviseurs haute définition au statut `` d'affichage stupide ''.

comment corriger l'erreur de périphérique d'e/s

Apple semble prêt à profiter de cet élan de consommation, avec de nouveaux partenariats de matériel et de contenu à l'horizon. Un rapport de février a suggéré qu'une Apple TV actualisée pourrait être dévoilée dès avril, avec un processeur mis à niveau et une nouvelle interface utilisateur qui faciliterait la découverte de nouveaux contenus.



Le rapport indiquait également qu'Apple était en négociations avec le géant du câble Time Warner pour ajouter du contenu télévisé en direct, même si la fusion récemment annoncée entre Time Warner et son collègue Comcast affecterait ces négociations. Apple a montré sa volonté de contourner les fournisseurs de câbles par le passé, faisant appel à l'ancien chef du marketing et de la distribution de Hulu, Pete Distad, pour mener des négociations avec des propriétaires de contenu comme ESPN et HBO et pourrait revenir sur cette voie si un accord de câble échouait.





Ressources additionnelles





le disque est à 100% Windows 10