HDMI 1.4 - Un autre nouvel exemple d'obsolescence programmée imposée sur le marché du cinéma maison

HDMI 1.4 - Un autre nouvel exemple d'obsolescence programmée imposée sur le marché du cinéma maison

HDMI_Cable.gif





Je viens de lire un éditorial du cinéaste controversé Michael Moore la semaine dernière sur le Huffington Post sur l'un de ses sujets les plus populaires, General Motors. Avant d'arriver à une perspective assez stimulante de ce que l'entreprise pourrait faire à l'avenir maintenant que nous, les contribuables, la possédons, il nous a rappelé que GM avait inventé le concept de «l'obsolescence planifiée». Une fois que mes installateurs ont fini d'installer un nouveau préampli AV de 8000 $ de qualité audiophile, doté de toutes les dernières HDMI 1.3 goodies, seulement pour découvrir HDMI 1.4 était sorti le même jour, je pensais que Silicon Image avait en quelque sorte acheté les droits d'obsolescence programmée afin de pouvoir l'appliquer au monde de l'électronique grand public.





En savoir plus sur HDMI 1.4 à partir de cette page de ressources.





Lire les critiques de Récepteurs AV HDMI 1.4 ici ...

Il y a environ une semaine, Silicon Image - la société à l'origine de l'avortement technologique connu sous le nom de HDMI - a introduit HDMI 1.4. Obtenez ceci: pour bénéficier de ses avantages, notamment une meilleure connexion bidirectionnelle via des produits compatibles HDMI 1.4 (il n'y en a actuellement aucun sur le marché), vous avez besoin d'un tout nouvel équipement et de tout nouveaux câbles. Je ne plaisante pas et vous n'avez pas lu la dernière phrase de manière incorrecte. Pour espérer que votre système se connecte correctement via HDMI, vous avez besoin d'un tout nouvel équipement et de tout nouveaux câbles. Des équipements qui ne sont actuellement vendus par personne aujourd'hui - certainement pas les marques haut de gamme qui pourraient fournir des équipements audiovisuels spécialisés haut de gamme.



Ce que Silicon Image a oublié de faire avec HDMI 1.0, 1.1, 1.2 et 1.3, 1.3a et 1.3b est de le faire fonctionner réellement. À ce jour, HDMI est glitch, peu fiable et presque toujours la cause du manque d'image ou de son d'un système. Les problèmes de prise de contact prévalent avec HDMI 1.3, car le timing des chipsets de protection contre la copie peut être légèrement décalé, ce qui fait parfois fonctionner un système mais échoue quelques minutes plus tard. Que Dieu soit avec vous si vous souhaitez connecter votre récepteur AV ou préampli AV via HDMI, car il s'agit d'un `` périphérique réseau '' et convaincre HDMI que vous n'essayez pas de voler le contenu HD est une bataille constante qui provoque de plus en plus problèmes de connexion intermittents.

applications de films gratuites sans inscription

À ce jour, les meilleurs installateurs et intégrateurs audiovisuels détestent absolument HDMI. La solution à un seul câble aurait dû leur faciliter la vie de manière exponentielle, mais en réalité, le format lent et protégé contre la copie est souvent au cœur des problèmes de compatibilité qui font que l'exécution d'un système domotique complet sur Windows Vista semble parfaitement raisonnable.





Éliminons ce mythe: le câble vidéo composante peut transmettre une vidéo 1080p et même supérieure 100% du temps sans échec, sans problème de poignée de main et sans confusion EDID. Cependant, sans protection contre la copie, les studios hollywoodiens ont peur que les consommateurs volent des films. La prochaine fois que vous serez à Shanghai, vérifiez à n'importe quel coin de rue si les derniers blockbusters de cette semaine ne sont pas à vendre, souvent en HD. La réalité est que, pour chaque mesure numérique, il existe une contre-mesure numérique. Avec HDMI, nous avons un format adapté aux studios qui est un cauchemar pour les installateurs et les consommateurs.

En savoir plus sur la page 2





HDMI_Cable.gif

comment nettoyer un ventilateur ps4 sans le démonter

Les consommateurs achètent Récepteurs AV , les lecteurs et les téléviseurs HD, utilisant souvent «l'effet de liste de blanchisserie» inspiré de Consumer Reports. Si une unité est HDMI 1.4 et un autre est HDMI 1.3 , alors 1.4 doit être meilleur, non? Les consommateurs avertis savent que ce n'est pas parce que «celui-ci va jusqu'à onze heures», comme le dit Nigel Tufnel, qu'il est meilleur (ou qu'il jouera plus fort). De plus, les sociétés audiovisuelles spécialisées ne peuvent pas suivre le volume nécessaire pour modifier les spécifications aussi rapidement que Silicon Image met à jour HDMI. Le résultat est que de nombreuses entreprises audiovisuelles restent complètement à l'écart de la mêlée, ce qui a pour conséquence que des centaines de milliers de consommateurs haut de gamme les plus enthousiastes sont privés de leurs droits et se retrouvent coincés avec l'ancienne technologie.

En savoir plus sur HDMI 1.4 à partir de cette page de ressources.

Lire les critiques de Récepteurs AV HDMI 1.4 ici ...

comment obtenir plus de filtres sur snapchat

Ce que font de nombreux consommateurs, c'est simplement attendre. Ils s'en tiennent à leurs anciens systèmes, et qui peut leur en vouloir? Alors que 7.1 Dolby TrueHD et Audio maître DTS-HD vraiment incroyable, cela vaut-il les maux de tête qui viennent du changement d'un système haut de gamme d'il y a deux ans en HDMI 1.3 de pointe (et maintenant obsolète)? La plupart des gens disent non. En tenant compte de l'idée que leurs maisons valent 60 cents pour un dollar, pourquoi ne pas vivre avec leurs anciens systèmes alors que l'argent est serré et que le chômage approche les dix pour cent?

La peur croissante parmi les initiés HDMI est que l'histoire d'amour avec HDMI et son horrible protection contre la copie HDCP va faire en sorte que les futurs appareils ne transmettent aucun contenu HD sans connexion HDMI, laissant apparemment 20000000 à 30000000 utilisateurs de TVHD avec des téléviseurs HDTV 720p entièrement fonctionnels connectés via des câbles de composants collés avec du contenu SD 480i amélioré. Pouvez-vous parler de recours collectif?

Le fait est que nous ne pouvons jamais remettre le génie dans la bouteille avec HDMI. Les studios de cinéma contrôlent le contenu et ils ne veulent pas que ce contenu soit copié. Je comprends leurs préoccupations. Cependant, HDMI ne fonctionne pas. J'ai vécu le cauchemar, avec tous les autres installateurs, calibrateurs et magasins de cinéma maison. Maintenant, nous obtenons un autre niveau d'obsolescence planifiée de Silicon Image pour ajouter encore plus de confusion sur le marché. Pourquoi - pour pouvoir un jour avoir du contenu 3D à la maison? Que diriez-vous de faire fonctionner le 1080p 100% du temps en premier?

En savoir plus sur HDMI 1.4 à partir de cette page de ressources.

Lire les critiques de Récepteurs AV HDMI 1.4 ici ...