Harman alimente le système audio Mark Levinson de Lexus LFA

Harman alimente le système audio Mark Levinson de Lexus LFA

Harman_Lexus_LFA_sound_system.gif
Démontrant la capacité de l'entreprise à exploiter la puissance de ses divisions automobile, professionnelle et grand public, Harman présente sa première expression automobile de la technologie GreenEdge à CEDIA 2010 dans le Lexus LFA 2012. La supercar à 375000 $ comprend un système de son ambiophonique Mark Levinson à 12 haut-parleurs alimenté par un amplificateur Mark Levinson à 12 canaux de 1002 watts et sera exposée lors de CEDIA Expo 2010.

Articles et contenu connexes
Pour plus d'informations, veuillez lire nos autres articles, notamment Harman annonce la gamme de produits de l'automne 2010 et La salle d'exposition de divertissement mobile Harman arrive à Stamford . D'autres sources d'informations sont nos Mark Levinson et Harman Kardon pages de marque et notre site sœur Fil de voiture de hometheaterequipment.com
.





comment désactiver les recommandations youtube

Le système audio du LFA 2012 est composé de grands woofers à gamme étendue de 7 x 10 pouces avec des cônes en fibre de carbone ultra-rigides, des tweeters à cornet de compression à haute efficacité et à faible directivité et des haut-parleurs médium de 3,5 pouces à directivité contrôlée. Le système est alimenté par la même technologie que celle utilisée dans les amplificateurs Harman et le nouvel amplificateur multi-pièces DD-8 de Lexicon. La technologie respectueuse de l'environnement réduit la consommation d'énergie et la génération de chaleur tout en fournissant jusqu'à 1002 watts de puissance totale.





Les performances extrêmes du LFA de 552 chevaux présentaient des défis uniques aux ingénieurs du son de Mark Levinson, y compris la demande d'amplification qui était petite, cool et légère mais puissante et efficace. Ces mêmes attributs se traduisent par des produits qui prennent moins d'espace et génèrent moins de chaleur tout en offrant une qualité sonore de qualité audiophile avec une consommation d'énergie considérablement réduite.