La cupidité est bonne: une nouvelle société de capital-investissement cherche à investir dans des sociétés audiovisuelles

La cupidité est bonne: une nouvelle société de capital-investissement cherche à investir dans des sociétés audiovisuelles

Gordon_Geckco_new.jpg





Vous ne pouvez pas passer cinq minutes de CNN ou de toute autre émission d'information sans entendre parler de la morosité et de la ruine de l'économie américaine et mondiale. Le chômage, les renflouements des constructeurs automobiles, l'effondrement de l'industrie hypothécaire et tant d'autres facteurs ont tout le monde, des pauvres aux milliardaires, agissant, eh bien ... effrayé. Ce niveau de peur n'a pas manqué le secteur audiovisuel, car presque tout le monde dans l'espace électronique grand public cherche des moyens de réduire et de se préparer au pire.





Aujourd'hui, l'un des premiers signes de la cupidité prenant le dessus par peur est apparu dans les nuages ​​sombres alors qu'une nouvelle société de capital-investissement appelée DMC Capital a annoncé qu'elle chercherait à investir dans des sociétés d'électronique grand public de différentes manières. Comme l'explique Gordon Gecko dans le film Wall Street `` La cupidité est bonne '' et jamais plus qu'aujourd'hui la cupidité n'a été plus bien accueillie dans le secteur des consommateurs car ce sera la cupidité (utilisée non dans le sens péjoratif) qui apportera les liquidités nécessaires pour conserver l'entreprise d'électronique grand public toujours populaire en croissance et en innovation.





Les sociétés de capital-investissement ne sont pas nouvelles dans le monde de l'audio vidéo haut de gamme et certainement pas dans le monde de Wall Street. Une part de 49 pour cent de Paradigm appartient à la même société de capital-investissement qui détient l'ensemble de MartinLogan. Ce n'est qu'une question de temps avant que d'autres investisseurs cherchent à acheter les meilleures sociétés audiovisuelles les plus rentables aux prix d'aubaine d'aujourd'hui, compte tenu du manque de liquidités bancaires et autres.

DMC Capital Funding chercherait à offrir un financement de croissance et un financement à des entreprises bien établies qui ont entre 20 et 200 millions de dollars de revenus annuels et ont besoin de financement pour étendre leur portée et leur pénétration du marché. Tirant parti des relations de vente au détail de longue date et des décennies d'expérience de ses dirigeants dans la distribution de produits de consommation et les services de marketing par canal, DMC Capital Funding est idéalement positionné pour fournir des services de capital et de conseil à un large éventail d'industries.



DMC Capital organise des réunions sur les accords possibles. Pour planifier une réunion avec DMC Capital Funding, les gens peuvent contacter Jim Zerka au 212.448.7629. J'ai le sentiment que son téléphone pourrait être un peu occupé aujourd'hui.