L'avenir du divertissement à domicile est intelligent, pas grand

L'avenir du divertissement à domicile est intelligent, pas grand
43 ACTIONS

Il fut un temps où le concept de cinéma maison était une nouveauté. Apporter l'expérience du grand écran dans votre salon (ou votre salle de théâtre dédiée) était une nouvelle idée brillante pour laquelle nous sommes tous allés à peu près ga-ga. C'était facilement il y a 20 ans et les choses ont beaucoup changé et beaucoup - et surtout pour le mieux.





Le week-end dernier, le Hollywood Reporter s'est penché sur le thème du cinéma maison avec son article ' Pourquoi les cinémas maison invisibles sont le nouveau symbole de statut ». Bien que j'aie trouvé l'article dépassé depuis environ 10 ans, le plus gros à retenir n'était pas leur commentaire sur la façon de cacher votre théâtre personnel à la vue, mais plutôt votre capacité à le contrôler simplement en utilisant la technologie de la maison intelligente. La vérité est que plus il y a 10 ans, c'était mieux parce que c'est tout ce que nous avions vraiment. Vous voulez plus de punch sonore? Ajoutez un plus gros subwoofer (ou deux ou trois). Une expérience vidéo plus immersive? Achetez un téléviseur HD plus grand. Et nous avons créé la perception que la seule façon de bien faire du cinéma maison était de devenir grand ou ... eh bien, d'aller chez quelqu'un d'autre où il est devenu grand.





Soyons clairs: je n’appelle en aucun cas à la mort des séparations, des systèmes surround basés sur des objets et / ou des configurations de projection frontale. Je ne suis pas. Ce que je dis, c'est qu'il existe une catégorie entièrement nouvelle de consommateurs qui ne sont tout simplement pas obligés d'investir dans ce genre de choses. Cependant, ils sont disposés et prêts à investir dans une expérience audiovisuelle supérieure, à condition qu'elle tourne en grande partie autour de l'extrême facilité d'utilisation, de l'interactivité vocale et de la simplicité globale, que cette simplicité se manifeste sous forme de forme ou de fonction. Avec l'avènement de produits intelligents basés sur l'intelligence artificielle, activés par la voix, comme Amazon Alexa et Google Assistant (je laisse volontairement Siri hors de cette liste parce que je pense qu'elle est stupide), nous avons maintenant une expérience de divertissement à domicile qui aurait semblé être la science-fiction il y a à peine quelques années, pour peu d'argent.





comment votre score instantané augmente-t-il


Pour ma première critique depuis des années et des années, j'évalue actuellement Le nouvel écran OLED phare de Sony . Je ne vais pas gâcher ma critique en vous disant que l'image est aussi bonne que vous l'imaginez probablement. Mais ce n'est pas l'image qui rend l'écran Sony si convaincant. Ce qui rend le Sony si convaincant, du moins pour moi, c'est que l'interface graphique est si soigneusement conçue qu'elle rend inutile la nécessité de disposer de périphériques de diffusion distincts tels que Apple TV, Roku et Amazon Fire.

Si cela ne suffisait pas, prenez en compte Surface acoustique de Sony la technologie (c'est comme le fonctionnement des enceintes murales «invisibles») et le besoin d'une barre de son a littéralement disparu. Remarquez, je ne dis pas que c'est un remplacement complet pour un bon système audio, mais c'est une meilleure expérience audio que j'imagine que la plupart des gens ont chez eux en ce moment.



De plus, je peux contrôler l'affichage avec ma voix grâce à l'intégration de Google Home. Ainsi, ce que vous obtenez avec ce téléviseur UHD relativement coûteux est une image vidéo de pointe qui s'accroche presque au ras du mur, avec un son à bascule, un contrôle à l'épreuve des idiots et apparemment pas besoin de matériel supplémentaire si vous êtes un coupe-cordon (comme moi). C'est la nouvelle école, bébé, et j'aime ça. Pourriez-vous faire de ce téléviseur la base d'un cinéma maison entièrement équipé, avec un bazillion et neuf haut-parleurs et subwoofers qui pourraient servir de tables de salle à manger à double usage? Vous pourriez certainement, et je suis sûr que beaucoup le feront. Dans le même temps, des clients plus grand public axés sur le design pourraient tout simplement venir pour cet ensemble et être prêts à profiter d'une expérience de visionnage de films de premier ordre sans avoir besoin d'une programmation complexe, d'une installation personnalisée complexe, etc.

Il existe un tout nouveau monde de consommateurs. Ils sont plus jeunes, ultra-férus de technologie et ils ont de l'argent à dépenser. Mais comme moi, ils recherchent quelque chose d'excitant et de nouveau. Le système audiovisuel du futur devra être astucieux mais pas compliqué. Il aura ce facteur de forme sur lequel B&O négocie depuis si longtemps, presque seul. Il devra contenir un contrôle vocal et être suffisamment évolutif pour fonctionner parfaitement seul ou dans le cadre d'une grande caverne Atmos / DTS: X man, et de tous les espaces de divertissement à domicile possibles entre les deux.





meilleur format pour disque externe mac

Je suis convaincu qu'il y aura toujours un marché pour les systèmes de théâtre traditionnels, mais si nous voulons que notre passe-temps prospère, sa bouée de sauvetage va venir sous la forme de divertissements connectés et d'appareils qui correspondent à la façon dont nous consommons maintenant le contenu et le divertissement. Ces éléments peuvent ne pas être suffisants pour offrir le meilleur de la whizbangery audiovisuelle, mais ils sont absolument essentiels pour l'avenir du cinéma maison.